Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diameline

Je suis nouvelle

Messages recommandés

Je connais que depuis hier votre forum qui me plait beaucoup.
Pour l'instant j'ai pas de chihuahua mais j'aimerais en avoir un par la suite.
S'est pour ça que je suis allé voire à l'expo de nantes pour récupérer des adresses d'éleveurs et pouvoir en discuter avec eux.
J'élève des chats persans depuis 18 ans et j'ai aussi des yorkshires, une de 14,5 ans, une autre de 9 ans et un mâle de 6 ans.
J'ai également une femelle américan saff de 6 ans.
Et j'ai récupé les deux chiens de ma mére suite à son décés, un croisé ratier, et un terrier tibetain de bientôt dix ans.
J'habite à 60 kilométres de nantes.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à tous tes loulous, moi je suis éleveuse de devon rex, j'ai un chi depuis la semaine derniere. Et je peux te garantir que c'est le bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à ta belle famille, il ne te manque plus qu'un chi pour que la famille soit complète...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour diameline , je te souhaite la bienenue de la part de la max team à toi et à ta "petite " troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à ta meutte !!

si tu es à la recherche d'un chi, tu as surement du prendre contact avec Mme Trochu (Mini Elydiles) vu qu'elle est sur Rezé.

en tout cas, tiens nous au courant si tu as trouvé ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'ai eu Mme Trochu au téléphone lundi dernier, dailleur s'est elle qui m'a dit la mauvraise nouvelle pour Anaïs, je n'étais pas au courant, malgré que je suis passé en vitsiteur à l'expo de Nantes et que j'ai parlé avec la maitresse de Anais que j'ai trouvé très gentille d'ailleurs.

Je veux pas acheté toute suite un chihuahua malgré que ça me tente vraiement car j'ai ma york de 14,5 ans qui est sourde et à perdue la vue des deux yeux il y a quelques temps et je veux pas avoir un chiot qui essayera de jouer avec elle alors quelle veut rester tranquille.

je veux pas quelle soit malheureuse pour ses derniers moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue a toi et a tous tes doudous...si tu veux tu peut nous mettre des photos...
j'espere que tu trouvera ton petits chi de tes reves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi diamelineet a ta grande famille la tu vois mes petits amours dd chis et comme toi j ai un gros amours amstaff qui adore c est petits chis a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à toute ta belle famille

on sent vraiment que tu aimes les betes!!
tu vas te plaire parmis nous, tu verras le forum est très sympas et nous sommes très solidaires les uns des autres

gros bisous à toute ta petite tribu et caresses particulière pour ta petite doyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Diameline,
Je te souhaite la bienvenue et je te remercie de m'avoir proposé
ton aide pour la petite ANAÏS volée à l'expo de Nantes.
Bisous.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je clique sur insérer image on m'affiche en haut à droite de l'écran entré l'adresse de l'image ici
http://

La photo que je veux mettre est dans mon fichier, mes images
donc je sais pas comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va dans la rubrique IDEES ET PROBLEMES ; il y a un post-it de jowanne intitulé INSERTION PHOTOS avec la marche à suivre.
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi mais j'y arrive toutjours pas, j'ai beau suivre les indications, que j'ai noté mais quand je le fais après insérer photo j'ai pas parcourir moi j'ai entré l'adresse de l'omage ici.

Est ce qu'il y aurait pas eu des changement entre temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Situ cliques sur insérer une image, il y a un moment d'attente
at des explications en anglais s'affichent avec PARCOURIR ;
il faut bien suivre les explications de jowanne, à la lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur ce forum diameline , et bienvenus à tes amours , tu vas prendre plaisir à venir parler avec nous de tout ce que tu aimes et aussi poser des questions sur tes chiens ou sur d'autres sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue, avec un peu de retard, je n'ai pas beaucoup de temps libre actuellement ......J'espère que tu te plairas avec nous.

Moi aussi j'ai connu ce problème avec ma petite chienne de 14 ans, elle, elle n'était ni sourde, ni aveugle, mais épileptique et cardiaque, et tellement exclusive que je n'ai pas voulu lui imposer un chiot .... Elle m'a quittée en juillet, et début septembre, j'ai accueilli non pas un chi mais deux .....Mais je pense quand même toujours à elle, même si les petites puces tiennent beaucoup de place, elle est pour toujours dans mon coeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img=http://img528.imageshack.us/img528/9646/rijieavecunchatonpersansp8.th.jpg]

Je vous présente ma staff Ridjie avec un de mes chatons persans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle ta chienne!!! moi j'adore ta petite boule de poils!!!! heureusement que tu as dis que c'estait ton chat persan , car j'aurais cru que c'etait une peluche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est un de mes chatons que j'ai vendue l'année derniére il s'apelle Azzaro.

Ensuite Una la chienne de ma mére que j'ai récupéré après son décés.

[img=http://img176.imageshack.us/img176/8854/azzarowm4.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...