Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennym2b

DE MIEUX EN MIEUX!!!!!

Messages recommandés

je viens de recevoir la newletter de fashion dogs du mois de novembre

ils parlent d une nouvelle boutique d animaux en ligne!!!

allez voir.....c est hallucinant

je pensait qu on pouvait pas faire pire que les animaleries, et bien oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même vu l'annonce sur un des liens sponsorisés du forum ici (dans le bandeau sous le titre, à côté de Houssin & consorts !!!) comment peut-on commander un animal en ligne??? quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne retrouve plus le lien de Fashion dogs ... :|Je ne peux donc aller voir. Qq'un l'aurait encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Avara pour le lien

ce site est d'un pathétique... bientot on va retrouver des chiots sur e-bay, si ça continue

en plus, de trouver ce systeme de vente de chiots abérrant, je trouve egalement que c'est cher : 890€ le pinscher nain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens d'aller voir le site !!! j'en reviens pas !!! c'est incroyable je n'y croit pas ! c'est totalement irresponsable ceux qui ont ouvert ça !!! il vendent des gros chiens qui sont tout bébé sur les foto on dirait des peluches mais quand il vont grandir il vont devenir ingérables ! franchement ça fait peur ou va ont ?!?!? ils vendent des animaux qui ont besoin de soins spécifiques ! c déplorable on peux pas avertir une organisme la spa par exemple ?

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait du site

"Airedale Terrier

Chien de compagnie comme de chasse. Mascotte de la Police britannique qui l’utilise comme chien de travail. Chien à l’expression vive, rapide en actio...

A partir de : € 197.5 / 4 fois sans frais
"

et pourquoi pas à crédit avec COFIDIS ou CETELEM ?? je rêve !!

ensuite, je cherche à "chihuahua"
1390 € minimum pour un chiot non LOF

vous pouvez avoir le LOF "en option" (SIC) pour 149 € !!


et plus loin : dans la rubrique "la société"

"Fondé en 2006 par un jeune entrepreneur désirant offrir au monde, la plus grande animalerie (sur internet) à travers l’Europe. « Achetez votre animal en ligne » !

Le secteur de l’animalerie en France offre un marché total de 4.5 milliards d’euros. On compte 1.5 milliards pour l’achat d’animaux et 3 milliards pour l’accessoire et l’alimentaire. C’est un marché énorme mais les actuels intervenants sont très peu réactifs à la demande"

le pire c'est que visiblement ils ont un gros budget pub, achètent des référencements dans Google... il faudrait peut être écrire à FashionPets pour leur demander de ne pas les prendre comme annonceurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chihuahua


Prix : 1390 [right]

[/right]




Couleur : Noir , Blanc





LOF, LOOF…

+ 149 €





Sexe : femelle

+ 90 €





Boite ou cage de transport

+ 19 €





Livraison

+ 59 €






Total : 1707




imaginez 1707€ pour une chihuahua !!!! de quoi desesperer, en tout cas ce n'est pas avec ces prix là qu'ils vont attirer, heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon sentiment sur les animaleries, on ne va pas revenir là-dessus...
En ce qui concerne cette animalerie en ligne, pour la race dogue allemand, avaient eu le culot d'utiliser la photo du chien d'un éleveur que je connais, l'était pas content le mec !! Ils l'ont changée, mais ça risque de coincer aussi, car là encore c'est un chien connu...
En plus, avec les prix qu'ils pratiquent, si ils arrivent à vendre, ça doit être aux attardés mentaux... C'est bien plus économique d'acheter un enfant de champion chez un grand éleveur... Rolling Eyes
Et faire payer l'inscription LOF près de 150 € alors qu'elle est à 21 € par individu, bonjour le bénef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pour le prix vous savez si il n'y a pas d'élevage à coter et qu'il faut se déplacer entre l'essence le resto ,les péages d'autoroute, l'hotel, si il y a des enfants le faire garder par une nounou etc... et bien ça se rapproche du prix ... et yen qui s'en fiche de payer se prix là ... surtout qu'il n'y a pas a se déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop220 a écrit:
oh pour le prix vous savez si il n'y a pas d'élevage à coter et qu'il faut se déplacer entre l'essence le resto ,les péages d'autoroute, l'hotel, si il y a des enfants le faire garder par une nounou etc... et bien ça se rapproche du prix ... et yen qui s'en fiche de payer se prix là ... surtout qu'il n'y a pas a se déplacer...


hélas ..je pense que tu as raison!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, je pense qu'on peut trouver des éleveurs sérieux à 2h maxi de chez soi environ, partout en France, non ?...
Par contre, il faut parfois être patients aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plaisir d'aller chercher son chien n'a pas de prix, le bonheur de voir l'endroit ou il est né, a grandi, de faire la connaissance de la personne qui l'a élevé avec amour, de visiter une région parfois assez lointaine et surtout différente...à la limite si je voulais un chien au passé inconnu je serais allée à la spa du coin....

cette histoire d'internet va ouvrir encore des portes aux traffics en tout genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense exactement comme toi
preuve en est le nombre de kms que j ai fais pour aller chercher mes bébés
et encore!!.....nous nous sommes pénalisées car nous devons en plus prendre l avion!!!!!
donc beaucoup de frais en plus!!

et pourtant hélas tout le monde ne pense pas comme nous.........beaucoup de personne m ont demandé ou j avais acheté mon chis
et bien combien ne m ont pas demandé si on faisait les expéditions!!!!

je pense que les gens ne se rendent meme pas compte que le chien est un etre vivant
beaucoup lesz considèrent comme des objets ou des jouets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou a écrit:
le plaisir d'aller chercher son chien n'a pas de prix, le bonheur de voir l'endroit ou il est né, a grandi, de faire la connaissance de la personne qui l'a élevé avec amour,

ça c'est bien vrai,c'est un moment plein d'émotions que j'attendais avec impatience et que je n'oublierai jamais.
le moment ou l'on découvre notre future petite chienne,la première caresse est un instant magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...