Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

Coucou voici mon chi alix

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis tte nouvelle. j'adore déjà ce forum, etre avec des passionnés de chi kom moi c tp bien!!!!! je voudrais vous présenter mon coeur alix la il joue (kom dab) bisous à tous!!! a très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et alix !

nous sommes voisines toi et moi !!!! et futur eleveuse en plus exellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton accueil ohderey!!!! oé c cool on est voisine! il est trop chou ton chi! eleveuse oui j'aimerais bcp!!! pas toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je commençais à me poser de sérieuses questions !

Je venais à peine de te souhaiter la bienvenue ... j'ouvre ce post et "POUF"... aucune trace de mon message !

Alors là... je me disais : Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour le faire disparaitre ainsi?

Coquine va ! Ton message est en double sous deux titres différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! bienvenue sur le forum des dingues des chi !!!! il est mimi alix !

et bien j'ai moi aussi un chi qui s'apelle alix !!!
c lui sur cette foto :



et j'ai vu aussi que tu as visité mon blog

@ très bientot sur le forum
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour votre très gentille accueil à vous ttes!!!! et je m'escuse jowanne, g du mettre mon mess en double, bientot je mettriserai mieux tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Alix sois la bienvenue ici avec nous sur ce forum, prends beaucoup de plaisir à nous parler de ta petite boule de poils,et fais toi des amis , tu verras tu te sentiras comme chez toi, installes toi à ton aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cecilou et tout d'abord bienvenue dans ce forum de la part de la max team : Cécile ma compagne , Gibbs le chi de 5 mois et demi et moi même Yves le bavard Rolling EyesLaughingLaughing . Nous sommes pas loin de chez toi en Isère . Voilà pour une présentation réciproque . Je n'avais pas encore pris le temps de te saluer et en surfant sur les derniers posts tout frais j'ai eu la curiosité de venir voir ta présentation . Une chose m' a sauté à la figure , Ton petit Alix ressemble beaucoup à notre Gibbs , du moins par sa robe . Voilà une photouille de notre " tornade " à nous :

Voilà voilou Gibbs a un petit pote pas loin quand je vais lui dire ça , Yves et la max team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil la max team! oui on est pas très loin géographiquement. je voulais justement t'écrire pour te faire remarquer que nos chichis se resemblent beaucoup en effet!! en plus j'ai le meme prénom que ta chérie ça m'a fait tout drole quand g vu gibbs! la seule petite différence sur la robe, c'est qu'alix n'a pas de noir, enfin plus car plus jeune il en avait, ça a viré au marron. mais ils ont la meme tache marron sur le dos on dirait, c chouette !! voilà alors à très bientot sur le forum j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouk cécilou (tiens je connais ce prénom , j'ai le même à la maison ) , pour ce qui est de notre proximité c'est vrai et en plus une de mes soeurs est viticultrice dans la drôme , eh oui la bonne Clairette de Die Wink et j'allais chez le véto à Valence ( ouais depuis Grenoble Shocked) pour ma petite cochonne d'inde un moment donné , quand on aime on ne compte pas la distance . c'est trop marrant car le noir de Gibbs tend aussi à disparaître au profit du marron . Alix a un an je crois , Gibbs lui à 6 mois bientôt alors sa robe peut encore changé . En tout cas je trouve Alix superbe et c'est pas parce que l'on a dit que nos chis se ressemblaient Cécile , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...