Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoria-Louise

Aimerai avoir un petit chihuahua

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Nadine et je suis nouvelle sur le Forum. J'aimerai acheté un petit chihuahua femelle où si vous en connaissez des vraiment malheureux je suis prête à les accueillir. Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux acheter un chiot, renseigne toi pour trouver des eleveurs proches de chez toi ou sinon regarde les petites annonces sur le net (que les serieuses --> pas les camerounais qui arnaquent avec leur don de chiots, ni les importateurs de Nice, et la puce doit du chiot commencer par 250)
sinon je suis sur que les copines pourront t'aider dans ta recherche
mais n'hesite pas à nous donner plus de détails.

sinon tu peux contacter Colette par mp, car je crois qu'une de ses amies eleveuses faisaient adopter des adultes stérilisés. mais je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà renseignée du côté de chez moi mais j'habite dans la Manche et les éleveurs dans mon département ainsi qu'aux alentours ne sont pas sérieux du tout, je ne les conseille à personne. En attendant je vous remercie de m'avoir répondu et de votre gentillesse.A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà renseignée du côté de chez moi mais j'habite dans la Manche et les éleveurs dans mon département ainsi qu'aux alentours ne sont pas sérieux du tout, je ne les conseille à personne. En attendant je vous remercie de m'avoir répondu et de votre gentillesse.A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas sympa !!
du coté de la manche il y a moi et d'autre elevage tres correctes

peut te donner des adresses si tu veux tu as peut etre pas regarder ou il fallait.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllll

quand Nadine parle de la Manche c'est du département (50)!!!

calais c'est dans le 62 ...non????? effectivement tout le monde est bordé par la mer qui se nomme la Manche......mais je pense qu'elle faisait référence à son département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok

ceci dit c'etait sur un ton ironique
mais je suis sure qu'il y a de bon elevages par là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il doit y en avoir mais c'est sûr qu'il faut hélas faire très attention avec tout ce que l'on voit......et puis je crois qu'il vaut mieux faire des kilomètres en plus et être sûr de la qualité evidemment je pense beaucoup à Betty en disant cela ....c'est un modèle pour moi elle a toutes les qualités requises.....on a l'assurance d'avoir un chien équilibré et magnifique....mon bébé eb est la preuve vivante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme Valentina, pour avoir des super chiots la distance ne compte pas, je suis allée chercher azzaro dans le loir et cher et isula dans le morbihan et de corse ça fait une trotte mais au moins j'ai des bébés à la hauteur de ce que j'attendais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis du nord et mon bebe vient de chez bea..............quand on a le coup de foudre!!
faut compter en general une centaine d'euro en plus pour le voyage..................beaucoup de gen n'y pense pas mais on trouve pas toujours pres de chez soit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore vous etes chanceuses car comme vous l a dit isa, nous de corse on doit rajouter un billet d avion aller retour ..........et c est pas donné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour allez chercher mon chat j'ai eu 250e en avion!!aller retour, et vous dit pas les miaulement dans l'avion!!lol
un chi fait moins de bruit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai fait des kilometre pour aller chercher mes chis...un peu pres 800 kms aller et retours pour les deux chis que j'ai acheter....quand on craque pour un chi quesqu'on ferais pas !!! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viviane, tu es nouvelle sur le forum ?

n'hesite pas à te présenter à mettre des photos de tes chis !!

on a hate de voir des nouveaux chihuahuas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui viviane car en plus ta petite crevette grise a l"air vraiment trognont !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...