Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dopeg

vaccination

Messages recommandés

ma ptite cocochanel a eu sa premiere vaccination a 7 semaines et on va bientot lui faire son rappel.
est-il vrai qu'il ne faut pas la sortir avant ce rappel, pour qu'elle ne sente pas les autres excrements....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vaccination n'est vraiment efficace qu'environ une semaine après le rappel, il faut donc effectivement rester prudent jusqu'à ce moment-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai fait le rappel à ma Pakita ce matin, ça veut dire que je ne peux pas encore la sortir vraiment dehors ?!?!

Je pars au Portugal vendredi donc ca ne va pas être facile de ne pas la sortir, car elle va passer la majeure partie de son temps dehors...

Merci de vos aides.

Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

En ce qui concerne le 2èm vaccin ( à l'age de trois mois), le véto et l'éleveur, m'ont bien précisés que je devais attendre au moins dix jours après avant de la poser par terre ou mettre en contact avec un autre chien.

Ce que j'ai fait, à 5 jours je l'ai posé sur un sol non souillé pour que Bianco découvre l'herbe fraîche et enfin à 10 jours, connaisance du sol en général y compris les Yor car du côté de Limoges, ou habite ma famille il y a beaucoup de Yorkshires.

Je fais attention aux grilles de canalisation pluviale aux bouteilles cassées aux chiens non attachés.

Voilà les filles, en fait je fais très attention de tout à l'extérieur.

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...