Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

L'édredon des pépettes

Messages recommandés

Voici l'édredon que j'ai confectionné et dont j'ai parlé dans un autre post.



Et un autre pour une autre corbeille dans une autre pièce (il y en a partout des lits .....)



Et bien sûr maman fait des housses de rechange pour rester bien propres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'on ne peut pas voir les photos en plus grand
mais il m'a l'air bien confortable et tes fifilles ont l'air d'en profiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air bien moelleux!! cela me fait penser au conte "la princesse au petit pois" tes puces elles aussi, ne peuvent pas sentir si un petit pois est sous l' édredon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une merveille c'est vite dit !! en tout cas, elles s'y sentent si bien que le soir je les mets dedans et que le matin, je vais les chercher elles n'ont même pas bougé ! Elles sont toutes chaudes et dorment encore .....Chacune dans son petit trou .... C'est de la plume toute douce, toute chaude ....

Ben oui, des petites malheureuses .....Je ne peux pas m'empêcher de penser quand je les vois ainsi, à tous les petits martyrs qu'il y a de par le monde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne qu'elles doivent etre bien la dedans !!!! bien au chaud et contortable !! j'en connais deux qui dormiraient bien avec elles!!! et moi aussi d'ailleurs...
comme tu dit il y en a assez des malheureux !! tu as raison de les gater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai marre de voir tous ces petits chis vivre dans de telles conditions........ , comme ils sont bien ces petits kikis . Faut pas que je montre ça à Gibbs sinon il va m'en réclamer un déjà que Cécile n'arrête pas de lui acheter des paniers , des plaids , des "galettes " Shocked . Biz Veda à toi et à tes " édredonnés " Rolling Eyes , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce lien, on peut cliquer pour agrandir ......




Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Véda
Elles sont trop belles les pepettes

Et qu'es ce que sa a l'aire douillet , sa ne m'étonne pas qu'il en faut un dans toutes les pièces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...