Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle13

forum rescue chihuahua aux états unis

Messages recommandés

Hé ben il y en a un paquet et certains je ma demande si il ils ont du chis dans leurs sang .
Avec la mode on a fait n'importe quels croisements, les gens on vite pris bb et les ont vite abandonnés adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les pauvres petites puces ......... Crying or Very sadCrying or Very sad
........ Dommage que cela soit de l'autre côté de l'océan.

Juste pour rebondir sur le débat, (rien à voir avec toi Joé ) je pense qu'il faudrait qu'on cesse cet amalgame : croisement =abandon.

Chi/pas chi .....

Je ne pense pas qu'une personne qui a l'intention d'abandonner son compagnon va s'arrêter parce qu'il aurait payé au départ son achat. La seul différence :

Vu que c'est une "pure race"(et qu'il a tout de même versé une certaine somme pour son acquisition), il va plutôt essayer de le revendre : Regardez! Elle/il a tout ses vaccins à jour et est stérilisée/castré!!! Un bon investissement n'est ce pas!!!!!!!

Et dans les refuges, ils sont tout simplement adoptés + vite qu'un croisé. (et encore plus si le croisé est de grande tailles)


Voilà c'est juste mon avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Sock_s !

sinon j'ai vraiment de la peine pour ces pauvres malheureux
c'est sur la plupart sont loin d'etre des pures races, mais il y en a de vraiment mignons, regardez celui là :


bref, encore des petites betes que les hommes ont fait souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normallement quand tu cliques sur le lien qu'à donner Christelle, tu tombes sur toutes les chis qui sont adoptables au Texas. tu n'as qu'à baisser la page et tu verras plein de photo avec le descriptif du chi.

et pour voir dans les autres Etats
tu cliques sur "Dogs available for adoption" (dans le sommaire à gauche)
et tu baisses la page et ensuite tu choisis un Etat "Choose your state or area"

voila j'espere avor été compréhensible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais pour répondre à la demande, des nombreux chi, croisé chi, ressemblant chi, etc... on été crée et la plus part dès gens craque lorsqu'il son bébé et qu'il font font pipi sur le journal et une fois adulte et les contraintes ils les débarassent vite. Regarde dans ces chis il y a pas de bb.
beaucoup prenne pour la frime et achètent un objet de mode avant un chien ! un vrai chien !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins Sock_s pour dire que dans l'abandon la race n'importe peu.

je pense que si tu es décidé à te séparer de ton chien, qu'il soit de race ou non cela ne change rien.
un croisé ou un pur race fera les memes betises, mettra du temps à obéir et à apprendre la propreté. donc les gens qui prennent un chien sur un coup de tete s'en séparont facilement et surement sans regret.
si c'est un croisé et qu'on leur a donné (ou pas payé trop cher) ils prefereront le donner ou le mettre en refuge --> c'est pourquoi sur ce site de sauvetage on en voit autant qui sont croisés
et si le chien est pure race (donc un cout d'achat elevé), ils prefereront le revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais une question certainement idiote mais est ce que vous savez si on peu adopter un petit chi qui se trouve aux etats unis?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois tous ces petits loup ca me met en colere.
les gens n'assument pas leurs animaux.
il est vrais que je souhiate adopter mais sinon si je dois acheter je prefere que ce soit un ou une plus agée juste pour animal de compagnie. je vais avoir un grand terrain ( un peu plus de 5 hectares) et je veux pouvoir faire profiter de cet espace a une atre petite bete.
j'ais moi meme une petite fifille chitzu/york et un peu de compagnie lui ferait super plaisir.
je regarde tout les jours sur les differents site mais j'ais un peu de mal a m'y retrouver lol
meme un petit croisé serait le bienvenue dans notre famille.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y a aussi bcp de petit chiens dans les refuges en France, j'ai une cliente qui vient d'adopter un adorable york, bon ce n'est surment pas ce qu'il y a de plus dans les refuges, mais il y a pas mal de petits chiens qui attendent des familles surtout au moment et après les grandes vacances si tu vois ce que je veux dire...
Beaucoup de gens sont complêtement irresponsables ..
bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...