Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette111

Little Avalon

Messages recommandés

comme il disent c'est de l'élevage en plein air !!! affraid


voivi leurs prochaines portées !!!!!!
Bébés disponibles en novembre et décembre en bichons, Cavaliers, Jack Russels, chihuahuas, Yorkshires, Spitz, croisés Spitz X Chihuahua, croisés Caniche X York.

Comment produisent-ils des chiots LOF en croisement ??? Une nouvelle race je comprend pas What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils ne produisent pas de chiens LOF
et ne se considerent pas comme des eleveurs "puristes" donc ils croisent leurs chiens...

surprenant pour un elevage, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un york et un chi aux oreilles tombantes !

je crois que pas tous les chiens reproduit son LOF car sur un york c'est ecrit qu'elle correspond pas à la race mais les gens aiment de gros yorks pour leurs enfants !

sur la page chi à la fin il y a une jeune femelle qui soit disant serait poils ras !!! je pense PL mais elle est jeune la chi.

Perso ça me tente pas et je suis plus attirer par un éleveur élevant 1 voire 2 races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, c'est bisarre pour l'affixe

de plus, on voit dans leur blog qu'ils perdent chienne sur chienne lors des accouchement...

normal quand on voit qu'ils font reproduire une york de 1.5kg pour avoir des "toys"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrivent pas gérer je pense regarde le blog une chienne a accouché de 2 bb sans savoir qu'elle était portante et 2 mois avant en chaleurs ! et une des cavalier king charles est une fierté car elle est une PONDEUSE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d tout lire pratiquement sur ce site , je suis un peu surpris comme vous par les croisements mais je dois avouer que tout est expliqué dans le détail quand aux naissances ( avec les décès évitables ou pas ?, je ne sais pas n'ayant pas de connaissances assez approfondies en la matière ) . C'est un gros élevage por moi et la diversité des races bien que Gibbs vienne d'un élevage ( chi , spitz et papillons ) ne me sied pas trop mais d'après le discours et les photos les chiens n'ont pas l'air malheureux . Le propriétaire est véto d'après ce que j'ai compris donc doit connaître le sujet . Personne n'en a parlé avant ici pourtant vu l'importance de cet élevage on devrait connaître des chiens en provenant !!!! je vien s de lire vos derniers messages et en fait 'ai pas tout lu , je suis dubitatif de toute façon , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clik sur NEWS et tu arrivera sur le skyblog et tu peux voir le croisement chi X jack russel, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai pas les élevages ou ils élevent trop de race différentes.

Donc déjà s'est pas là que j'irais acheté un chiot.

En plus j'aime pas les élevages qui ont beaucoup de chien.

Je préfére un élevage familiale avec des chiots bien sociabilisé.

Il y a pas vraiement d'amour dans se genre d'élevage, ils doivent manqué de calins les pauvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ils manquent d'amour car elle doit quand même les aimer mais pour leurs bien il faudrait pas reproduire les trop petit et les croisements peuvent créer des tares !

prochainement

Pinsher X Westie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joé a écrit:
clik sur NEWS et tu arrivera sur le skyblog et tu peux voir le croisement chi X jack russel, etc...
Salut Joé j'ai vu le skyblog mais j'ai un peu zappé les pages , y en avait trop LaughingLaughing ,et comme dit Diameline trop de chiens c'est pas bien gérable au quotidien . Gibbs est issu d'un élevage où il y a 3 races mais quelques chiens de chaque race pas plus et en famille pas en enclos sur un terrain de "camping" Rolling Eyes Yves .
T'as raison ca ressemble plus à de l'expérimentation qu'autre chose , Bizarre Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis choqué quand c'est écrit que les croisements sont réfléchis à l'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joé a écrit:
je suis choqué quand c'est écrit que les croisements sont réfléchis à l'avance !!!
tu as raison , je pense plutôt que les chiennes se font prendre car il n'y a pas trop de contrôle de circulation des chiens dans ce " plein air " et ce doit être un joyeux b....l , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila YVES :

a pondeuse

les bb chi X spitz

pour le croisement westie X pinsher


accouplement caniche X bichon


accouplement 2 chis

père chi mère jack russel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un sérieux B****L il y a des chiennes qui accouchent à la surprise de l'ELEVEUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai vu cet élevage sur le net il y 1 ou 2 mois et moi aussi j'ai été surprise de la diversité des races et les croisement effectués...

je ne pense pas que les chiens soit heureux de vivre comme ça meme s'il ont l'air d'etre bien installé matieriellement ! il leur manque le plus important : l'amour !!! avec une cinquantaine de chiens (+ les chiots) comment arrivent t-ils à faire des calins et de bien surveillé (maladie, ou autres) moi j'ai beaucoup d'animaux et je me suis rendu compte que c'est dur de donner de l'amour à tous de la meme façon ... pour moi les chiens sont extremement sensibles à cela... mais je ne doute pas qu'elle les aime...

Bon aprés pour les soins vétérinaires je pense que c'est le mari qui s'occupe d'eux vu qu'il est vétérinaire ... je me demande aussi comment les chiennes ont pu mourrir en accouchant c bizarre... mais c'est peut etre un sujet tabou dans les élevages car on le sait la reproduction de petit chien est risqué ...

en conclusion je trouve que l'installation de l'élevage est magnifique et que j'adorerai avoir la meme mais qu'avec une ou deux races et moins de chiens. j'étudient en ce moment justement les normes de contruction d'un chenil et au vu des photos je ne pense pas que ce soit parfaitement conforme ... mais bon je ne sait pas si la théorie est vraiment appliqué dans les élevages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense effectivment qu 'un élévage multi race ne donne pas le m^me amour a ses chients.
a mon avis, ce qui attirent surtout les clients, en dehors de tout autre chose ce sont les prix pratiqués. quand je vois les prix pour un cavalier (600 euros) c'est un prix défiant toute conurrence.
je suppose qu'il ne faut aucune recherche de tares pour les reproducteurs (pb cardiaque du cavalier par ex) .ils ont même un cavalier qui est lof a mon avis de justesse (pas de liste blanche).
on doit a mon avis retrouver de leur chien en animalerie


bref, je ne prendrais jamais un chien chez eux

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'élevage est une honte !!!
En plus, leur site est odieux de prétention...
La maison et certaines installations sont certes belles à voir, mais on se rend vite compte sur les vidéos que les chiens sont élevés dans la boue sur des terrains comportant de simples niches !!
J'avais vu leur site il y a déjà un bon moment, mais derrière cette jolie façade il n'y a pas d'amour, que du pognon à se faire
Aucun LOF produit chez eux, c'est certain...
Quand aux compétences et au sérieux du véto, je demande à voir... Quand on élève chez soi de cette façon là, ça me fait peur pour la clientèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi non plus c'est pas là que j'irais acheter un chiot!!! je penses que vous avec tout dis sur le sujet , je n'ai rien d'autre a ajouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aime ou on aime pas mais ce que l on ne peut pas leur reproher c est leur franchise!!!!

ils sont totalement transparents et disent tout.....

....malheureusement c est pas toujours le cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins on a tous la meme opinion sur cet elevage (qui ressemble plus à une usine à chiots en plein air)

juste une question : comment fait on pour avoir une affixe ?
et un chiot non lof qui vient de cet elevage peut porter son affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'affixe, tu le demandes a la SCC (contre paiement) : il suffit qu'il ait demandé leur affixe avant de démarrer l'élevage .
et il est porté uniquement par les chiots LOF ( qui ont un certificat de naissance donc déclaré à la SCC)

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas très longtemps le propriétaire de cet élevage ( le soi-disant Véto) était en prison, je ne sais pas pour quelles raisons mais il y a de quoi se poser des questions !!!
Quant à Little Avalon c'est peut-être le nom qu'ils ont donné à leur élevage mais ce n'est sûrement pas un affixe reconnu par la SCC.

Si personne n'achetait de chiot dans ce genre d'endroit, ils seraient dans l'obligation d'arrêter, hélas ce n'est pas le cas.

Leur seul but : LE FRIC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de parcourir leur site et leur blog et je trouve cela absolument pitoyalbe!!! Effectivement ils nous jettent de la poudre aux yeux. J'ai bcp de mal à comprendre qu'ils croisent les races ensemble, et n'importe quelle race!!!! chi et jack russel... pfffff !!! tout ça n'a pas l'air d'etre très serieux mais tant qu'il y aura des gens qui les achete ils continueront. Mais comment on sait que le veto a fait de la prison? Pour le coté positif de cet élevage, à les voir, je pene que les chiens ne sont pas malheureux tout de meme. je n'acheterai pas de chien chez eux c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiots non lof n'ont évidemment pas d'affixe
De plus, quand on prend un affixe, on s'engage à ne produire que du chiot lof ( pas clair pour tout le monde cette clause... )
Par contre, rien n'interdit aux gens de mettre une jolie pancarte sur leur portail (ou sur leur site internet) avec n'importe quel nom dessus et vendre leurs croisements divers et variés sous cette appellation officieuse... et les gens n'y voient que du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...