Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine09

renseignement (mais ne concerne pas le chihuahua)

Messages recommandés

bonjour,

je viens de faire reproduire mon male cavalier king charles (Lof et Etalon recommandé du club de race) chez un éléveur et je vais prendre un chiot comme prix de la saillie.
je sais que les particulier sont protéger en cas de maladie grave (maladie de carré par ex) dés qu'il acquiert le chiot et ceci pendant une à 2 semaines.
aurai je les m^me garanti pour mon futur chiot bien que je n' ai aucun doute sur l'élevage( mais on ne sait jamais). En résumé, serais je considéré comme un client comme les autres ?
merci pour votre réponse
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi un eleveur te propose de prendre ton etalon et ne te considererai pas comme un client normal..........
au contraire il prefere surement te garder pour pouvoir travailler correctement...........non?

en cavalier king charles j'ai une amie .........elevage du marais de breme y'a des champion de france .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
bonjour,

je viens de faire reproduire mon male cavalier king charles (Lof et Etalon recommandé du club de race) chez un éléveur et je vais prendre un chiot comme prix de la saillie.
je sais que les particulier sont protéger en cas de maladie grave (maladie de carré par ex) dés qu'il acquiert le chiot et ceci pendant une à 2 semaines.
aurai je les m^me garanti pour mon futur chiot bien que je n' ai aucun doute sur l'élevage( mais on ne sait jamais). En résumé, serais je considéré comme un client comme les autres ?
merci pour votre réponse
martine



je sais que les particulier sont protéger en cas de maladie grave

Tout les acheteurs sont protegés à partir du môment ou il y a achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...