Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

sang dans les selles

Messages recommandés

aujourd'hui je suis aller consulter le véto pour biscotte car j'ai remarquer des taches de sang dans ses selles...
il l'as mis sous pansement gastrique pendant 5 jours ( sirop 2 fois par jour )
et si ça continue elle devra passer un exament ! je sais plus le non de c'est examen , mais il m'a expliquer comment ça se deroulait , je devrais la laisser un peu pres 6 h , il lui administrera un produit et toutes les heures il prendra des clichers de ses intestins pour voir si il y a pas un ulcere ou une malformation... il m'as aussi dis qu'il ne pense pas a une malformation ...
il m'as dis de la mettre que aux croquettes sans rien d'autre jusqu'a l'age de ses 6 mois et apres je lui donnerais ce que je veux.
Je lui ai dis aussi que biscotte avait pris que 25gr en trois semaines, il m'as dis que ça pouvait venir de son inflamation gastrique et que apres le traitement elle devrait prendre du poids.
Sinon il m'as dit qu'il la trouvait tres bien , pas desydratée, truffe pas seche , pas de temperature , pas maigre ni grosse et bien proporsionner...
j'ai commencer son traitement ce soir mais biscotte ne veux pas manger de croquettes!!! la pauvre elle n'as rien manger depuis ce matin , alors sans arret je joue avec elle et ses croquettes pour essayer de la faire manger...j'espere qu'elle va manger un peu avant ce soir!!
voila pour les nouvelles , je vous tiendrait au courant par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce

ça doit pas etre marrant pour elle comme pour toi.

je n'ai jamais eu ce genre de problemes avec mes chis, donc je ne peux pas trop d'orienter, mais ton véto semble sérieux et sait quoi faire.

en tout cas plein de courage à ta puce si elle doit passer ses examens

et surtout tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a conseiller de la mettre qu'aux croquettes , pour qu'elle mange tout le temps la meme nouriture aux moins jusqu'a ses 6 mois sans rien d'autre pour eviter l'iritation des intestins ...Alors plus de fromages plus de yaourth , plus de jambon , plus de poulet , plus de riz , plus rien donc!!!! Elle va l'avoir sec la pauvre!!!!
je lui ai dis qu'elle irais manger la l'assiete des autres , alors il m'as dis de mettre les autre qu'aux croquettes aussi !! et tous les meme!! ( donc pour chiot ) Il reste 3 mois avant que biscottes ai ses 6 mois , il m'as dis que pour 3 mois les autre pouvait manger des croquettes chiot , que ça ne changerais rien pour eux.
Alors regime sec pour tous le monde!!! je crois meme que je vais mettre mes enfants et mon mari aux croquettes!!! comme ça pas de jaloux....lol!!!!! hihihi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eviter l'irritation en ne donnant plus des tas de trucs, ok, mais on peut très bien le faire en nourrissant avec du frais...
C'est sur qu'elle ne va pas s'irriter si elle ne mange plus du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand azzaro a sa période de "j" mangerai pas, d'abord, nah!!!" je dois m'assoir à côté de lui et lui donner ses croquettes une par une, c'est génial!!!chez moi aussi tout le monde est aux croquettes chiens et chats mais les croquettes chiots mini pour mes braques c'est pas top alors il y a plusieurs salles de restaurants ouvertes, c'est la joie à l'heure du repas....
bon courage pour ta puce, la mienne ne mange quedans la salle de bains, et ma braque que dans le couloir, c'est pas mal aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux ! elle a manger ses croquettes se matin , pour les elles je sait pas encore , elle n'as pas fait !!! en tout cas elle pete la forme , elle fais la folle depuis ce matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux!!!

je suis super contente qu elle aille mieux!!

je pense qu avec le temps et la faim elle va s habituer aux croquettes

pour ce qui est des selles avec le traitement je pense que cela va cesser
surtout meme s il n y a plus rien continue de lui donner

tu nous dira si elle grossit un peu avec les croquettes
surtout tiens nous au courrant de l évolution!!

bisous à toi et à toutes tes puces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 14h30 , elle viens de faire ses besoins , je suis contente car elle m'as fait une belle crotte bien moullé sans sang ! donc le traitement marche! bien sur je vais continuer le traitement pendant 4 jours comme prevu...
a midi elle a manger ses croquettes sans la forcée....
bisous a vous...et une grosse léchouille de biscotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir que ta puce va mieux!! je pense que tout va très vite rentrer dans l'ordre avec son traitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tous va rentrer dans l'odre et qu'elle n'aura pas a faire d'autre examen et c'est tant mieux!!!!
aujourd'hui c'est une vrai furie !! elle arrete pas de faire la fofolle!!! lol ....j'adore la voir comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la bonne heure si ca va bien pour Biscotte!
j'ai suivi les mails....
Moi je me dis que lorsqu'un chien a faim il va bien finir par manger ses croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va bien maintenant pour biscotte!!!! mais si je lui aurais donner que des croquettes comme le véto me le disait elle n'aurais pas pris de poids, car elle en mange presque pas ....elle avait son ventre qui grouilllait de fain toute la journée! on voyais bien u'elle avait faim!
donc j'ai ris l'initiative de lui donner du riz avec le la viande a midi et croquettes le soir! et depuis tout c'st arranger!! plus de grouillement de ventre, plus de diarée , et elle a pris un peu de poids.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaudrait mieux ne lui donner que des croquettes (que tu peux mélanger avec un peu de paté pour donner de l'appétence) : les chiens ne sont pas comme nous et leur intestin aiment la même nourriture tous les jours
et en plus, si tu changent de nourriture, il faut le faire progressivement sur une quinzaine de jours

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...