Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlita

Faire les boutiques avec le chi

Messages recommandés

Bonjour,

Enfin demain ja vais enfin pouvoir aller chercher mon petit chi que j'attends depuis 1 mois.
Elle aura 3 mois lundi prochain. Promis, je posterais le plus rapidement possible des photos.

J'ai une petite question bête : Peut-on faire les boutiques avec un chi ?
J'ai toujours pensé que non, et pourtant la semaine dernière, j'ai vu une date qui se promenait avec son chi et qu'il l'emmenait dans les boutiques de vêtement !!!!!

Merci de vos réponses.

Bien amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà évoqué ce sujet dans la rubrique "liens" à éleveur chihuahua qui a une boutique d'articles sur le site, à la page 5.

Moi, je les emmène partout dans le sac de Murielle. Sauf les grands hyper qui refusent hors des galeries marchandes. Mais perso, ici le centre Leclerc et les Intermarchés ainsi que les Lidl et Aldi acceptent (dans le sac)

Après, c'est à toi de voir .....ceux qui acceptent et les autres.
Mais tout le non alimantaire ne dit rien en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi, je me disais que j'avais dû louper ta présentation, mais en y regardant mieux, c'est toi qui a oublié de te présenter......Pas grave tu arrives, et n'as pas encore l'habitude du forum.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma puce je l amène plus ou moins partout avec moi

faut dire qu elle est petite et que dans un sac on ne la voit pas si je suis dans un magasin "alimentaire"

par contre dans tous les autres magasins tu peux l amener
ils ne refuseront pas au contraire!!
tu vas voir toutes les personnes que tu vas avoir autour de toi!!

comme l a dit veda cela serait sympa que tu te présentes et que tu nous parles de toi et de ton futur bébé
pour cela ouvre un post à la rubrique "présentations"

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou carlita! j'aimerais bien transporter mon chi avec moi quand je fais du leche vitrine mais je ne le fais jamais. tout simplement car j'ai un autre chien, un poil plus grand... et deux chiens à transporter ça le fait pas trop, se serait tp galère. donc ils restent sagement à la maison ensemble. Mais si j'en avais qu'un seul je le ferais bien sur!! tu verras qd tu sortiras avec ton chi, tout le monde en sera raide dingue, tu ne pourras plus faire un pas sans que l'on t'aborde!!! j'ai hate de voir ta présentation et ton chi à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. C'est vraiment très gentil à vous.

Je n'ai pas pu me présenter hier, car j'étais à mon travail et je n'avais pas le temps.

Par contre j'essayerais de faire ma présentation demain promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu peux faire les boutique avec ton chi !!! sauf dans les magasins d'alimentation , c'est un peu normal....
moi je vais partout avec mes chis ( sauf alimentation)
j'ai hate de te connaitre un peu plus et de voir ton petit bout..
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour vous raconter un peu nos sorties.

Et bien vous aviez raison : quand je la sors (dans son sac ou dans les bras) et que je ne vais pas dans l'alimentation, je ne peux pas faire un pas sans qu'une personne vienne la caresser.

Je suis rentrée dans la boutique Yves Rocher et j'y suis restée 40 MINUTES à parler de chien avec une vendeuse qui en a un aussi.

C'est incroyable comment les gens sont intrigués pas ce type de chien (il y a même une toute petite fille de 3 ans qui m'a demandé de la prendre dans ses bras. J'ai trouvé ca trop mignon).

Voilà merci pour tout vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début on trouve ça génial que les gens nous aborde!!

par contre tu verra cela devient vite un peu embetant car on ne peut pas faire un pas sans etre abordé
on finit par cacher la puce pour etre plus tranquille

par contre évites de le laisser aux bras d enfants ou d étrangers....un accident est si vite arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as bien raison, un accident est si vite arrivé...

Je ne l'ai fait qu'une fois, mais je ne le referrais plus. Maintenant je ne laisse que la caresser et c'est tout.

Mais bon la petite m'avait fait tellement de peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse les enfants la prendre mais sans la lâcher vraiment, j'aurais bien trop peur qu'un enfant l'échapppe.

Nancy j'aimerais bien voir ton sac celui avec lequel tu magasine avec ton chi? je n'ai pas encore trouver ce que je veux...je cherche toujours. je pense peut etre a m'en faire fabriquer un par le rembourreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais avoir un sac pour le transporter mais les seul que j'ai vu ne sont pas top, ça l'étrangle un peu j'ai l'impression donc j'ai jamais pu lui en acheter, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout vous avouer quand je fais les magasins , je ne prends pas de sac de transport car ça me gene plu qu'autre chose , c'est un peu encombrant... sac a main a l'epaule + sac des transport c'est trop pour moi !!!! moi je prefere les porter sous le bras...je prends jamais plus d'un chien avec moi quand je fais les magasins , c'est a tour de role....

je vous ferais une photo demain du sac que j'utilise dans d'autre condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Promener son toutou adoré et faire du lèche vitrine en ayant les deux mais libres et transportant au moins deux chihuahua ensembles, c’est possible, voire cette adresse :


http://www.toutouboutique.com/accessoires-chien-chat/-sacs/porte-toutou-en-noir/product_info.php/cPath/23/products_id/77

J’en possède un, le grand modèle et je peux vous assurer que Bianco connaît le sac, dès que je le mets à terre il se précipite pour aller à l’intérieur, c’est pratique je mets plusieurs photo ici :





Le sac est un peu chère…………A la réception du colis, vous ne serez pas déçu, la qualité du produit vaut bien son prix en comparaison de certains sacs de transport.

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Pierre,je craque de plus en plus pour ce sac!A tout hasard,vous n'avez pas une petite photo avec vous et Bianco et le sac en question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebecca a écrit:
Jean Pierre,je craque de plus en plus pour ce sac!A tout hasard,vous n'avez pas une petite photo avec vous et Bianco et le sac en question?


Ce n'est pas facile de prendre la photo et tenir le sac, mais promis comme la semaine prochaine je descends à Limoges voir de la famille, alors en ce moment là je pourrai.

Il faut patienter.

Une seule chose, ne faites pas comme moi.

A la commande, j'avais pris le sac modèle S soit de 0 à 5 kg, je l'ai renvoyé pour prendre le modèle L ou M qui est plus profond et plus large.

A porter on ne voit presque pas la différence, l'essenciel c'est que Bianco s'y trouve bien.

A Bientôt

d'autre photos







Ce n'est pas moi mais cela vous donne une idée




Jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super ce sac mais est ce qu'il y a quelque chose pour l'attacher à l'interieur? j'aurais trop peur qu'il saute du sac!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jean Pierre!
C'est exactement le sac dont j'aurais besoin!
Il se met sur l'épaule et le chien n'est pas étouffer.
je suis tres contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manteau magique orange est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les prix sont assez chers c'est vrai.....

Jowanne, pour quelqu'un qui sait tricoter ce ne serait pas difficile a faire non?
je connais une femme qui est experte en tricot. Elle serait capable de me faire ca, mais meme mieux elle pourrait me montrer a le faire.
Comme on dit:" c'est préférable de montrer comment pêcher que de donner du poisson!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai monique !! le petit manteau orange est tres beau !!! il me plais beaucoup a moi aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton sac me conviendrait parfaitement nancy!
il est assez grand pour y mettre une petite couverture en polar dans le fond ca fait plus épais et douillet et il se ferme sur le dessus si on veut.
Le manteau orange est beauuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

je l'ai imprimer et dimanche je vais voir la dame au tricot et essayer de me le faire faire.
Au pire Nancy il peut se faire en polar orange hein! la barre blanche peut se rajouter . Qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici il est 11 hrs am.
Quel décalage en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a une attache pour mettre en sécurité le toutou.

Il y a de chaque côté un emplacement pour mettre le téléphone portable et une grande poche pour mettre le harnais la laisse enfin tout ce qu'il faut.

Sur le dessus, c'est trés bien fait et lorsque nous rentrons dans le magasin, vous fermez le dessus entièrement car à une extrémité se termine comme un grillage mais en revêtement spécial pour que le chien puisse voir et respirer.

Vous ne regretterez pas votre achat car moi qui suit un homme je l'ai pris noir et j'en suis content.

Il y a plusieurs couleurs de sac de transport.

Jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne idee monique !!!
pour revenir a mon sac de transport , il est tres chaud et tres confortable...moi aussi je lui met une couverture a l'interieur.
je l'ai trouver dans une animalerie qui s'appelle Jardiland et je le l'ai pas payer tres cher , dans les 15 euros je crois...

je le passe a la machine a laver et au seche linge et il ne bouge pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton sac nancy!!!! Il a l'air vraiment douillé et il est grand.
En plus sont prix est raisonnable, j'ai un jardiland tout près de chez moi, j'irai voir ce qu'il y a.

Et Jean-Pierre, ton sac à l'air super aussi, il fait sport. Par contre j'ai pas vu le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a un GIFI pres de chez toi je sais qu'il y en a aussi...et pas tres cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:


Et Jean-Pierre, ton sac à l'air super aussi, il fait sport. Par contre j'ai pas vu le prix.


C'est peut être pas plus mal que tu n'ai pas vu le prix! lol
parce qu'il coûte quand même 94€ !!!
Mais c'est vrai quil a l'air super pratique!!
Mais pour un chi qui fait 2 kilos c'est pas trop de prendre la taille M pour les 5/8kilos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bina pour l'info. Bon je vais me contenter d'aller voir à jardiland ou gifi ou magasins comme ça car sur internet il est super chouette mais trop cher pour moi.

Mais j'en ai dejà essayé plusieurs, c'est penible car j'ai l'impression qu'Alix n'y est pas à l'aise dedans et j'ai tjs peur que ça l'étrangle, j'ai pas du voir de bon modèle peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je le trouves trop chers.
Surtout que j'ai déja investi dans 3 autres sacs...
le noir m'intéresserait beaucoup mais celui de nancy est tres bien aussi, c.est juste que j'aurais aimé l'avoir en noir.
je vais demander a ma fille qui demeure a Montréal si elle ne trouverait pas ca en boutique? Ici dans ma région il n'y a rien qui ressemble a ca, on est loin des grands centres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bina a écrit:
cecilou a écrit:


Et Jean-Pierre, ton sac à l'air super aussi, il fait sport. Par contre j'ai pas vu le prix.


C'est peut être pas plus mal que tu n'ai pas vu le prix! lol
parce qu'il coûte quand même 94€ !!!
Mais c'est vrai quil a l'air super pratique!!
Mais pour un chi qui fait 2 kilos c'est pas trop de prendre la taille M pour les 5/8kilos???


Bonjour,

Je l'avais précisé que le sac coûte cher.......

La taille M pour un chi.... de 1.300kg est trop grand. Bianco, actuellement son poids est de 1.8 kg pour presque 5 mois, il est trés développé au niveau du poitrail et l'éleveur pense qu'il atteindra les 2 kg maxi.

J'ai pris cette taille car il est haut de pattes (20 cm) et a tendance de sortir non seulement sa tête et ses pattes avant pour mieux voir et admirer le paysage et c'est là les filles que toutes les femmes me regarde parce que je suis........... non, ( les femmes regardent Bianco car il est beau), lob.

Il est cher, c'est vrai, j'ai hésité moi aussi, mais il est tellement pratique.


Jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question (un peu bête, mais bon voilà ça m'enterpelle )

comment votre chien vous fait comprendre qu'il a besoin de se soulager ? parce que si il le fait dans le sac ça doit pas être fun pour le chien....

merci lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lo ... je pense que ton petit bout te ferra sentir quand il aura encvie de se soulager...il gemira ou voudra sortir de son sac...et de temps en temps sort le de ta propre inititive pour lui faire faire ses besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
juste une question (un peu bête, mais bon voilà ça m'enterpelle )

comment votre chien vous fait comprendre qu'il a besoin de se soulager ? parce que si il le fait dans le sac ça doit pas être fun pour le chien....

merci lo


Bonjour,

Ce n'est pas très compliqué pour Bianco. Avant de le mettre dans le sac, avant de le mettre dams la voiture ou la promenade, je lui fais faire ses besoins comme cela je suis tranquille pour environ 2 h30.

C'est vrai que le sac de transport est cher et avant de l'acheter, j'ai fait comme vous les boutiques et je n'ai rien trouvé sur le côté pratique.

je rappelle que ce sac vous permets d'avoir les deux mains libres alors que ceux que j'ai vu ce porte comme un sac ordinaire.

Jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

je vais aller faire un post avec toutes mes questions......

a + lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le prend partout avec moi mais il y a certain magasin qui même dans so sac mon refusée l'entrée même quand il était tout pitipiti lol mais se jour la le vigile du magasin me la gentiment garder " il a craqué quoi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs sacs, selon l'endroit où je vais, si le chi peut se montrer ou s'il doit rester incognito (alimentaire)... etc... un sac de voyage, plus les sacs kangourou de Murielle boutique TIWAWA en écru et en jean... plus le sac camo de Snobtoutou

il est pas mal ce sac ci-dessus... on peut mettre 2 chis dedans ?

non mes chis ne se soulagent jamais dans leur sac... ils se retiennent ! ...
mais je fais des arrêts raisonnables, même en ville, dès que je vois un espace vert...
Mais une fois, dans le train, 5 h de voyage sans faire... je vous dis pas la flaque à l'arrivée...!
le 1er trottoir a fait l'affaire en urgence, sous l'oeil des passants qui ont regardé, dégoutés... et se demandant "mais comment un si petit chien peut-il pisser autant... !"
moi j'étais contente que mon chien se soit soulagé... s'il avait fait dans son sac, ça ne m'aurait pas dérangé, vu les circonstances...
quand on est pas sûr, on met une petite serviette absorbante au fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...