Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enza11

ma puce toujours souriante!!!

Messages recommandés

qu'est ce qu'il est beau ton chien!!! Mr. GreenMr.Red on a envie de le serrer dans les bras comme un gros nounours, il a l'air si doux!!! Quelle est sa race? et la cohabitation se passe bien avec ton chi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une race adorable le samoyede aucun probleme avec quoi que ce soit...............sage comme une image!!
elle adore les chi , elle joue tout doucement avec mon male et mesure ses gestes c'est adorable a voir!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair qu'ils doivent etre trop mimi ensemble!!!! au passage je trouve ton chi très beau également, j'aime bcp sa couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon chi!!c'est vercors des korrigans
le samoyede est en faite la 1ere race a laquelle je me suis interréssée mais j'ai pas les installations pour en avoir plein , mais le chi lui ressemble mais en plus petit...........
de toute façon c'etait stupide car j'en ai pris un quand meme et c'est une race vraiment tres facile a vivre qui merite d'etre connu et qui vit avec moi aussi donc...........tout fini bien et on revient toujours a ses 1er amours..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le vercos des korrigans!! je connais cet elevage grace à internet, je trouve leurs chichis absolument magnifique!!! j'ai d'ailleurs mis une de leur photo en fond d'écran tellement ils me font craquer (une femelle avec un chiot), j'ai oublié le nom de la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu... on parle pas du meme elevage peut etre?? confusedconfused je parle des korrigans de la lande, c'est pas le meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...