Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

biscotte 4 mois aujourd'hui

Messages recommandés

comme elle est belle!!

les photos sont magnifiques

bon anniversaire petite biscotte.....

ma petite birdy aura 4 mois le 29...elles ont le meme age!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super son petit masque noir et blanc bien dessiné!!

gros bizzzzzzzzzz a ton chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jenny !! biscotte et birdy ont que 5 jours d'ecard! c'est genial!!!!

merci a tous pour vos compliments sur biscotte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci enza !! moi ce que j'aime aussi sur son visage , je sais pas si quelqu'un la vue ...c'est qu'elle a un trait noir de chaque coter des yeux ! ont dirais qu'elle est maquiller avec un coup d'eye liner...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%&*
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà une biscotte que je mangerais avec un plaisir !!!!! Elle est magnifique. Birdy aussi est belle. Sont trop beaux tous ces chis ! et ça me donne envie maintenant d'avoir une poil court ........Mais pour décider le mec aïe aïe aïe comment faire ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
%&*
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà une biscotte que je mangerais avec un plaisir !!!!! Elle est magnifique. Birdy aussi est belle. Sont trop beaux tous ces chis ! et ça me donne envie maintenant d'avoir une poil court ........Mais pour décider le mec aïe aïe aïe comment faire ?????????


peut etre qu il craquera cet été quand vous viendrez en corse!!

mon mari lui n en a jamais vu à poils longs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Jenny, si on pouvait les faire craquer chacun de leur côté, ça serait génial non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc veda et jenny, au printemps on va faire un coup monté contre nos conjoints respectifs.....présentez du poil long à mr "jenny", du poil court à mr "veda" et toutes vos filles à Pierre, et je le cuisine déja, donc vous me finirez le travail!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et tu veux quoi Isa ? un ou une poil court ?

Oui gros coup monté à ne pas perdre de vue ......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au fait Isa, je me suis toujours demandé, tu avais des idées de repro ? Vu que tu as pris mâle et femelle ?

Moi aussi, je rêve d'un chi de chaque couleur .......poil long et court TOUT !

Dis Jenny elle aura des bébés Birdy ?

Je sais, je le "sens" que j'en aurai une à poil court, mais il faut que ce soit l'occasion et le coup de coeur .... C'est sûr que je voudrais une toute petite, car mes filles sont de très petit gabarit, donc qu'elles ne se sentent pas "écrasées" !

Mais je me demande aussi comment elles l'accepteront ......elles sont si soudées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, entre femmes faut "s'entraider" non ? et peut être qu'en s'y mettant à trois, on a plus de chances .....qui sait ?

On verra le résultat au printemps après la rencontre sur l'île de beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles c'est fini ces papotages et ces conspirations , on peut ( même avec un certain retard ) " croquer un peu dans la " Biscotte " , gros bisous Bibis .. de la part de la max team qui a eu vraiment du mal ( 2 jours Wink à mettre son petit message pour fêter tes 4 mois , Nancy , biz à vous toutes les filles ( les incorrigibles piplettes devrais-je dire ....... Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis Yves on arrête ! Surtout qu'à la longue on va se faire "repérer" Si nos "mecs" tombent sur un post, c'est fichu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves !!!

moi aussi je vous soutiens les filles !! je suis sur que tu va y arriver véda , et je suis sur que si tu s'est bien t'y prendre, ça serra meme avant le printemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...