Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Un an aujourd'hui !

Messages recommandés

Les pépettes fêtent leur premier annif aujourd'hui .....Mais le gâteau est commandé pour demain. Promis je mettrai des photos lundi.

Bon week end à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Si seulement elles pouvaient faire un cadeau à maman : ne plus faire pipi-caca dans la maison !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa. Nous sommes maintenant deux grandes filles .....Astuce a eu enfin ses premières chaleurs ! Je commençais à désespérer .....une semaine avant ses un an. Elles changent en ce moment, leur poil pousse beaucoup, et elles sont beaucoup plus calmes ......Mais toujours propres un jour de temps en temps

à nos futurs petits copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Les cadeaux ??? elles croulent dessous .....et c'est presque tous les jours ! Elles ont eu un doudou, car quand maman s'en va faire les courses (alimentaires) enfin le gros ravit de la semaine, elles restent avec papa, mais Astuce couine comme pas possible .....alors il a eu l'idée de leur donner un tee shirt à moi ......je ne vous dis pas ! elles tirent dessus chacune d'un côté alors ça m'a donné ces deux idées : un doudou (de bébé) acheté au rayon layette, et une corde qui traverse une balle de tennis pour tirer dessus. Après il y a eu le téléphone portable ........en vinyl et qui crie ! et des tas de jouets et trucs à mâcher de toutes sortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire les filles!!

comme c est mignon de leur faire des cadeaux en revenant des courses!
franchement on a beau dire mais on les considère comme nos bébés quand meme..

il me tarde de les voir tout comme isa!

en attendant de leur faire moi meme fais leur de gros gros bisous d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire les filles!!!!!
dis donc tu les gates drolement tes bébés ....tu me rapelle quelqu'un!!! on dirais moi quand je rentre de courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...