Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awague

Re bibis de Lola

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Des photos récentes de mes bibis (toutes réservées), pas une de gardée à la maison, snif..... (dans 4 ans j'aurais le droit, vivement). Elles sont toutes en pleine forme, elles sont toutes différentes, mais on craque pour toutes. Elles ont 5 semaines et Lola commence à refuser la tétée, tu m'étonnes avec leurs dents toutes pointues, aiiieee
allez, j'envoie les photos

Voici Bonita, la super calme. Elle part à Angers, chez un couple qui a perdu son chihuahua il y a un mois (19 ANS !!!!!) j'étais super surprise, c'est Monsieur qui voulait faire la suprise à sa femme, mais il a craqué et lui a dit


Allez on continue, la petite Betty Boop, la super caline, elle fait plein de papouilles et nous reconnait déjà très bien. Elle part à Dreux


Et enfin, la Baxie, "bébé crête blanche" pour ceux qui s'en souviennent. La terrible baxie ! la plus petite mais pourtant la plus délurée et la plus éveillée. C'est déjà une terreur ! Elle part en région parisienne, chez une personne qui exerce le même métier que moi, dans une mairie comme moi et qui a le même prénom que moi, on restera sûrement en contact. J'ai vraiment de la chance, je suis contente des "familles d'accueil" que j'ai trouvé, pourtant mon mari n'y croyait pas avec toutes les demandes que je n'ai pas satisfaites, il pensait que j'en faisait exprès


quant à Boubou, il évite le plus possible ses petites, ah les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super

vraiment contente pour tes petits bébés

c'est sur, c'est rassurant d'avoir confiance dans les familles chez qui elles partent

profite bien des dernières semaines avec elles !

ps : merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, les petites vont partir dans des familles qui te conviennent. J'espère que tu auras régulièrement des nouvelles
Merci pour ces photos! elles sont trognons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super mimi, c'est super si tu restes en contact avec les futurs adoptants.
moi, j'essaye de donner des nouvelles le plus souvent possible à murielle et béatrice et maintenant en plus elles voient leurs bébés sur le forum...propose aux futurs "parents" de s'inscrire comme ça nous aussi on verra grandir les filles qui nous tiennent en haleine depuis leur naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est important d avoir de bons contact avec les personnes qui achètent les chis

ainsi tu pourra avoir des nouvelles si tu le désires

moi j envoie toujours des nouvelles et des photos de birdy aux personnes qui me l ont vendue

ma pauvre nça rique d etre dur quand tu vas devoir t en séparer
on s y attache tellement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour awague , tu as été difficile dans le choix des futurs maîtres de tes petites protégées et c'et tout en ton honneur . Ces trois puces sont superbes , j'espère de tout coeur que tu auras des nouvelles . Nous on écrit ou on "mail" depuis que l'on a Gibbs à son éleveuse pour la tenir au courant . Les personnes qui ont perdu leur chi à l'âge de 19 ans vont être fous de joie avec Bonita , gros gros bisous à tous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont mignons ces bébés!!! contente que tu leur ai trouvé à chacun une famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ça va etre dur de ce separer de tes bibis.....mais ils vont rejoindre des familles que tu as choisies....j'espere qu'on continueras d'avoir des nouvelles soit par les futurs parents des petites ou alors par toi... profite bien de tes dernieres semaines avec elles!!!!! elles sont toutes les trois tres jolies!! tu peux etre fiere des parents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dis donc !!! comme elles ont grandi cest dingue !!

Ils partent tous alors...arf, jespere que tora des nouvelles regulierment !!

ils partent qd? car je rentre bientot sur ALencon !! je pourrais les voir avant qu'elles partent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème Archie tu passes quand tu veux. Elles devraient partir la semaine du 25 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...