Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa-ch

question aux éleveurs et passionnés

Messages recommandés

je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique, mais j'y vais

ce week-end à la roche sur foron, pas très loin de chez moi, il y avait une vente de chiots, j'y suis allée on ne sais jamais peut-être y avait t'il des chihuahuas.

Il y en avait deux des femelles, l'une toute petite et l'autre un peu plus grande, ce qui m'a étonée, c'est le prix la plus petite é tait annoncée à 1'600. euros parce très petite et la dame me dit qu'elle ne la garde pas car trop petite et trop de problème à la mise bas.

donc voila ma question comment ce fait t'il qu'on vende une chienne très cher, en sachant que se n'est pas une chienne qui sera faite pour la reproduction, n'est t'il pas plus logique qu'elle soit moin cher ?

comprener moi, je ne veux vexer personne je cherche juste à comprendre, car pour moi, c'est un bon reproducteur qui est plus cher, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miniatures sont très demandées et c'est pourquoi leur prix peut monter aussi haut
en plus, si la personne que tu as rencontré vend ses chiots autour de 1100-1300€, c'est normal qu'une femelle miniature vale aussi cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette t a tout dit!!!!

le prix est par rapport à la demande car il est vrai que les petits gabarits sont très recherchés

elle était vraiment petite???
quel age pour quel poids??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois pour env.600 grammes selon l'éleveuse,comme je ne l'ai pas portée, ce qui est normal, trop de risque de maladie dans ce genre de vente, je ne peux donc pas affirmé le 600 grammes.

elle était très jolie, une tête qui me plaisait bien, mais 1'600 c'est trop pour moi.

mais pour la chienne c'est courrir un gros rique si portée elle à non, à moin de trouver un mâle tout petit aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour isa-ch,
Il y a trop de risques à faire reproduire une femelle de petite taille et de petit poids, même si le mâle est petit, rien ne permet de dire que les bébés seront petits. Sur une même portée il y a des fois de grosses differences de poids d'un bébé à l'autre.
Pour le prix, Juliette et Jenny ont dit ce que je pense aussi.
Peut être que des éleveuses du forum t'en diront un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...