Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagrenouille

bonjour, bonjour

Messages recommandés

hello
je me présente céline j'habite a caen, passionnée de moto, mais amoureuse du chihuahua, j'ai eu un chihuahua mais par m'a bétise je ne l'est plus.
aujourd'hui je suis menbre du club de la ccce depuis deux ans, et je conte m'acheter un, mais le quel?
par l site j'aimerais beaucoup faire des expos
voila, c'est vrai que je suis un peux timide, mais cette race m'apporte énormèment d'amour, et je c'est que je ne pourrais pas finir ma vie sens eux!
bravo pour se cite trés réussie!
bisssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!!

mais que c est il passé avec ta puce??

t inquiète pas tu vas vite retrouver ton bonheur!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum !!!! raconte nous un peu plus ton histoire avec ton chihuahua que tu as eu ....si on peut t'aider dans tes recherche n'hesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

moi aussi je suis curieuse de savoir ce qu'il c'est passé avec ton chihuahua

si tu es amoureuse de cette race, tu vas bien te plaire sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ra la la que de souvenirs, en l'an 2000 j'étais avec mon amie, et nous décidions d'acheter un p'tit chichi dans l'élevage de la morganerie.
hellas mon amie et moi nous nous sommes séparées pour une multitude de chose mais plus ça allé dans les mois et plus c'était douloureux biensur ça c'est trés mal términé, et là une chose térrible s'est passée.
c'est pas compliqué un soir je suis rentrée chez moi et mon p'tit rubis n'était plus là, j'en ai déduit qu'elle s'etait enfuit avec notre chien, car sur le papier d'achat il y avait nos deux signatures ainsi que sur la carte de tatouage,surtout que c'est moi qui l'avais payé,donc j'ai rien pu faire, je suis même allée voir un avocat "qui ma prise un peu pour une fofolle" ça n'a rien donné.
a si ça ma couté une grosse déprime limite suicide, et pour en remettre une couche cette année où c'est passé le drame ma mère qui avait aussi un chichi a perdu sa chienne à cause de la canicule de 2003 heuuuu je m'en suis pas remise.
voila l'histoire en gros bien sur parce que sinon j'en aurais écris trois pages.
maintenant j'ai une nouvelle vie avec quelqu'un que j'aime et qui est éleveuse de chiens de berger, mais qui m'a surtout contaminée des expositions de beauté.
alors ça fait maintenant 3 ans que je traine a droite et à gauche sur les expositions canines et deux ans que je suis membre du ccce.
mon projet maintenant avant tout c'est de trouver une p'tite tête d'amour pour combler toutes mes pensées et revivre enfin pleinement tout le bonheur que j'éprouvais a l'égard des p'tit chihuahuas, et à la suite faire des expo, inutile de vous dire que je suis les p'tit champion .
mais tout çe qui m'importe c'est de l'avoir dans mes bras.
je pense aussi que ce forum va beaucoup m'aider a trouver mon bonheur, et j'avoue qu'un peu d'aide me sera trés utile "donc je compte sur vous et sur votre expérience!!!"
voila tout, alors à trés bientôt et encore bravo pour ce site
bisous
céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi celine !!!!! si tu veux qu'on t'aide a trouver ton bonheur tu peux metre une annonce de recherche dans la rubrique " annonce" tu nous dis ce que tu recherche exactement , poils court ou long , age , couleurs , region ect...et des qu'on a quelque chose , on te fais signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver un chihuahua qui fera ton bonheur. Les expos sont bien pour rencontrer les éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi . Effectivement ta copine n'a vraiment pas été cool, moi je peut te dire que si mon homme se barrais avec mon chien jte jure que je lui mettrais sa tête au carré !! C'est claire que c'est MON chien.
J'espère que ton chagrin s'atténuera et que tu retrouvera le bonheur avec un pti chi d'amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

céline je suis sure que tu te plaira sur ce forum qui es une grande chaine d amitié

gros bisous à toi nouvelle copinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste ton histoire!
et puis cet avocat qui ne te prend pas au sérieu!
je croi que si ça m'arrivait, je deviendrais fole au point de me déguiser en ninja et d'aller kidnaper mon chien!
ou alors, je lui rendrais la vie impossible, j'irrais crever un pneud de sa bagnole tous les jours jusqu'a ce qu'il me le rende!
Mais ça c'est parceque je sais qu'il serrait malheureu avec lui et si il prenait Boss se serrait juste pour m'emerder parce qu'il ne fait rien avec ce chien!!

mais merci pour l'info! le coup des deux signatures on ne te le ferra plus en tout cas!
J'espere que tu trouveras le chi de tes reves et qu'il te donnera tous l'amour que tu mérites! bonne chance dans tes recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boss
a cette époque plein de chose ma traverser l'espris surtout pour le récupérais, mais si je t'enter quoi que sois j'avais a faire a monssieur les gendarmes, car ma copine se défender comme sa!!!
quand j'en parle sa me déchire le coeur.
sa fais maintenant 3 ans que je ne l'ai plus revue!
mais se qui me donne de la force c'est que j'n aurrais bientôt un avec moi sa fais chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien triste ces histoires de séparation .....J'ai connu ça, mais moi j'ai gardé les chiens, il aurait fait beau qu'on y touche ! Remarque en général les mecs, c'est avec les chiens comme pour les gosses, ils s'en embarassent très rarement !!!
Ensuite tous les chiens que j'ai eus ont toujours été à mon nom unique et même celles là, et même si c'est Monsieur qui les a payées ..... Je veux bien laisser mes meubles mais pas mes chiens !

En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta recherche de petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton ptit chi! Je m'imagine dans la meme situation et serais également révoltée mais maintenant il faut aller de l'avant et penser que tu vas bientôt trouver ta petite merveille Je t'envois plein plein d'ondes positives et bcp de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la bienvenue dans le groupe,j'espère que tu trouveras vite le chi de tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...