viviane1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je vous envoie quelques photos de pretty , la femelle cairn terrier que j'ai sauvée d'un elevage clandestin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle est tres belle et semble tres sage quel age a-t-elle ? et qui est le petit chi à coté d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ELLE EST ADORABLE! heureusement que tu as croisé son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour ! pretty a eut 7 ans en septembre oui elle est tres sage et tres protectrice le petit chi c est Flora c est a mon fils qui habite en Martinique il est venu la chercher je lui ai garde 2 mois il a du attendre qu elle ai 4 mois pour pouvoir l emmener en avion il en est fou d apres lui elle toutes les qualites !!!!! il faut dire qu elle est magnifique c est un specimen !!!! maintenant Pretty est seule pendant 2 mois elle a eut soin de Flora . Merci a vous Juliette amities Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ta pretty est très mignone, elle doit etre heureuse à présent avec toi. Le chi de ton fils aussi, c'est rare d'en voir avec cette couleur, elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ah c'est la petite Flora ! elle me disait quelque chose cette petite puce bleue ! Nancy nous l'avait présenté sur le forum c'est sur ça doit faire tout drole à Pretty de se retrouver seule après 2 mois avec une petite copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gros bisous pour toi ma belle Pretty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Elle est bien mignonne Pretty! Flora, nous avions fait sa connaissance sur le forum grace à Nancy!elle est très jolie! Peut être qu'un jour Pretty aura de nouveau une petite chi comme copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 viviane a écrit:bonjour ! pretty a eut 7 ans en septembre oui elle est tres sage et tres protectrice le petit chi c est Flora c est a mon fils qui habite en Martinique il est venu la chercher je lui ai garde 2 mois il a du attendre qu elle ai 4 mois pour pouvoir l emmener en avion il en est fou d apres lui elle toutes les qualites !!!!! il faut dire qu elle est magnifique c est un specimen !!!! maintenant Pretty est seule pendant 2 mois elle a eut soin de Flora . Merci a vous Juliette amities Viviane c est donc la petite flora!!! on l a trouvé toutes magnifique et on s est dit que ton fils avait beaucoup de chance d avoir un si beau spécimen! tu as du la regretter cette petite merveille, car tu devais y etre habituée maintenant et comment ça se passe pour elle en martinique? il doit pas y en avoir beaucoup.. ta petite pretty est très belle et elle a l air très douce quelle chance elle a eu de croiser ton chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 eh bien merci a toutes de vos petits mots gentils oui Pretty est heureuse elle l, etait encore plus qd il y avait Flora mais elle n etait pas pour nous elle est au soleil de la Martinique ca ce passe tres bien mon fils l eduque comme il dit elle marche sans laisse et va dans la foret tropicale !!! oui je savais que Nancy l avait presentee au forum c est vrai qu elle est magnifique avec cette belle couleur bleue .Heureusement que Nancy est la mais elle c est une pro de l ordi moi je debute et quelques fois pour moi elle va trop vite mais je lui dois tout mon savoir faire amities a toutes viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Elles sont tres mignones..peut-etre auras t-elles une autre copine un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 un vrai amour cette chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu peut nous mettre d'autre photos viviane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites