Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viviane1111

pretty

Messages recommandés

je vous envoie quelques photos de pretty , la femelle cairn terrier que j'ai sauvée d'un elevage clandestin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! pretty a eut 7 ans en septembre oui elle est tres sage et tres protectrice le petit chi c est Flora c est a mon fils qui habite en Martinique il est venu la chercher je lui ai garde 2 mois il a du attendre qu elle ai 4 mois pour pouvoir l emmener en avion il en est fou d apres lui elle toutes les qualites !!!!! il faut dire qu elle est magnifique c est un specimen !!!! maintenant Pretty est seule pendant 2 mois elle a eut soin de Flora . Merci a vous Juliette amities Viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pretty est très mignone, elle doit etre heureuse à présent avec toi. Le chi de ton fils aussi, c'est rare d'en voir avec cette couleur, elle est toute mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est la petite Flora ! elle me disait quelque chose cette petite puce bleue !
Nancy nous l'avait présenté sur le forum

c'est sur ça doit faire tout drole à Pretty de se retrouver seule après 2 mois avec une petite copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne Pretty! Flora, nous avions fait sa connaissance sur le forum grace à Nancy!elle est très jolie!
Peut être qu'un jour Pretty aura de nouveau une petite chi comme copine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viviane a écrit:
bonjour ! pretty a eut 7 ans en septembre oui elle est tres sage et tres protectrice le petit chi c est Flora c est a mon fils qui habite en Martinique il est venu la chercher je lui ai garde 2 mois il a du attendre qu elle ai 4 mois pour pouvoir l emmener en avion il en est fou d apres lui elle toutes les qualites !!!!! il faut dire qu elle est magnifique c est un specimen !!!! maintenant Pretty est seule pendant 2 mois elle a eut soin de Flora . Merci a vous Juliette amities Viviane


c est donc la petite flora!!!
on l a trouvé toutes magnifique et on s est dit que ton fils avait beaucoup de chance d avoir un si beau spécimen!
tu as du la regretter cette petite merveille, car tu devais y etre habituée maintenant
et comment ça se passe pour elle en martinique?
il doit pas y en avoir beaucoup..

ta petite pretty est très belle et elle a l air très douce
quelle chance elle a eu de croiser ton chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien merci a toutes de vos petits mots gentils oui Pretty est heureuse elle l, etait encore plus qd il y avait Flora mais elle n etait pas pour nous elle est au soleil de la Martinique ca ce passe tres bien mon fils l eduque comme il dit elle marche sans laisse et va dans la foret tropicale !!! oui je savais que Nancy l avait presentee au forum c est vrai qu elle est magnifique avec cette belle couleur bleue .Heureusement que Nancy est la mais elle c est une pro de l ordi moi je debute et quelques fois pour moi elle va trop vite mais je lui dois tout mon savoir faire amities a toutes
viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres mignones..peut-etre auras t-elles une autre copine un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...