Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loli11

problème d oreilles

Messages recommandés

il y a quelques mois j ai acheté un petit chichi male qui avait 2 mois et il avait ses oreilles bien droites.

je viens d avoir une petite chichi qui a presque 8 semaines et elle a ses oreilles complètement tombantes.

de plus elle est tres haute sur pattes.

pensez vous que cela soit normal?

Merci d avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loli tu a dit presque 8 semaine Shocked normalement c est a partir de 10 et 12 semaine l adoption d un petit chiots Rolling Eyes le plus préferable mais a propo des oreilles c est normale il est encore tout petit pour t inquieter ça peu monter a 5mois voir plus tot ou plus tard attend voir mais si a 8 mois il les a tomber alors la je pense que c est plus normale mais attend c est trop tot tu vera elles vont monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse.

pour ce qui est de l age du chiot c est vrai que c est un peu tot mais je crois que sa mere ne s en occupait pas du tout, et puis j ai 3 femelles adultes, 1 petit male de 4 mois et 1 chiot de 2mois que je vends (il doit partir la semaine prochaine)qui lui font son éducation.
elle est arrivée hier et c est comme si elle avait toujours été la, elle est à l aise "dans ses baskets".

Pour ce qui est des oreilles je m inquiète car le petit male de 4 mois je l ai eu a 2mois et il avait ses oreilles bien droites et le petit male que je vends les a presque droite.

Mais bon je vais attendre.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est que tu nous mettes une photo

comme ça on pourra juger par nous même, car si en plus tu la trouve haute sur patte, c'est que ce n'est peut-etre pas un chihuahua pur race

mets nous vite une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à cet age là il n'y a rien de grave du tout. Il est encore si jeune! Lorsque que j'ai acheté mon chi, il avait 4 mois et les oreilles en chou fleur toutes recrecovillées, ça m'a fait peur mais jme suis dis qu'il fallait laisser faire le temps. Et effectivment 1 mois plus tard ses oreilles étaient bien droites car nous faisions attention de ne jamais les toucher. Il a maintenant 13 mois et 2 belles oreilles toutes droites. Patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour vos conseils

pour ce qui est des photos, malgré mes efforts et vos explications je n arrive pas à mette de photos; j ai beau essayé ca coince au moment du copier coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo quel dommage que tu n'arrives pas à insérer de photos! (après avoir fait "insérer une photo" il s'ouvre une fenetre, tu vas ensuite chercher ta photo, puis Host it. Et là plusieurs liens en dessous des autres apparaissent, tu mets ta souris sur le dexième liens en partant du haut, quand il est entièrement bleu, tu fais copier (clik droit souris), tu reviens sur ton message dans ta première fenetre et tu fais coller. Normalement ya pas de problème comme ça. Pour vérifier tu fais "Prévisualisation")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bianco a écrit:
Loli tu a dit presque 8 semaine Shocked normalement c est a partir de 10 et 12 semaine l adoption d un petit chiots Rolling Eyes le plus préferable mais a propo des oreilles c est normale il est encore tout petit pour t inquieter ça peu monter a 5mois voir plus tot ou plus tard attend voir mais si a 8 mois il les a tomber alors la je pense que c est plus normale mais attend c est trop tot tu vera elles vont monter


Bianco je l'ai cédé a ses 8 semaine scar de toute manière la mère ne s'en occupé plus de puis leurs quatrièmes semaines et ije les ai biberonné moi même
Si je la vend c'est qu'elle était entièrement sevré de plus dans sa nouvelle famille elle est bien entouré
Béa si il y a un souvis tu n'as qu'a me téléphoné
Pour ses oreilles je t'ai dis que c'est tout a fais normal elle perce ses dents
La première portée a eut totues ses oreilles droites il n"y a pas de raison pour que Biscotte n'ai pas les oreilles droites.
Mais si elle est pure race mais pas lof.
Je vous mettrai bien une photo d'elle mais je ne suis pas chez moi je reviens dimanche si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es donc l'amie de sock's qui a adoptée le puce ....... j'ai mis un moment a comprendre jusqu'au post d'elisa lol !!
tu as une belle tribue !!

pour tes inquietudes au niveau de son type .....voici deux photos de la princesse afin que les copine puisse voir la puce !!

je la trouve tres chi tres chic avec une belle tete pomme , pour ma part et tres belle !!! bien ds ses baskette en plus ? ( super c'est hyper important ca )

haute sur pattes un peu c'est vrai mais c'est classssss
perso j'adooooooooooooooore !!!

bienvenue biscotte sur le fo tu es à croquer !!
une adoption est une fete surtout apres l'attente et tout .........et j'aurais fait une mega presentation à la hauteur de cette amour .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi comme tout cette pupuce !!!!! les oreilles vont remonter ne t'inquiete pas!!! surtout il faut eviter d'y toucher pour ne pas lui casser le cartilage....quand j'ai eu anakin il avait qu'une oreille droite, j'etait aller chez le véto , il m'as expliquer que ça pouvait remonter jusqu'a l'age de 1 ans, et m'avait conseiller de lui donner une cuiellere a café de yaourth nature par jour!!! il adorais ça !!!( c'est pour le calcium) vers 5 ou 6 mois ses deux oreilles ont ete au garde a vous !!!! hihihhi..

en tout cas bienvenue a la deuxieme biscotte sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...