Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes amours de bebe

339 chien dans un grenier

Messages recommandés

e vien d'allumer mon pc et sur la page d'accueil de yahoo je voie un article intitulé"339 CHIEN ANTASSE DANS UN GRENIER"EN Meurthe-et-Moselle
je lis l'article avec horreur la spa DE LORRAINE et la fondation brigitte bardot c'est porté civil a mon a vis les chien ont ete recuillie par ces deux organisme parmis ces 339 toutou il y a des centaines de chihuahua , griffons, yorkshires et spitz.cette triste affaire a etait decouverte en 2005 et jugé maintenant .le plus horrible c'est que la femme a eu juste 4 mois de prisons avec surcis et le maris de 2 avec surcis et une amende de 500,1500 ET 2000€ a versé parti civil.apparament Le couple avait recueilli huit chiens en 1999. Ils s'étaient reproduits et, de portée en portée, avaient atteint le nombre de 339 lorsque
une sale histoire qui fait froid dans le dos et qui ma bien enervé
l'avocat de la femme declarer "Ma cliente souffrait d'un amour immodéré pour ses chiens "si la femme souffrait de probleme psychologique ce qui m'etonne c'est que le tribunal ne les oblige pas a ce faire soigné!!car ils pourrait recommencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivie cette affaiez de pres car ça c'est passer a quelques kilometre de chez moi.....j'ai ete voir les chiens a la SPA plusieurs fois , j'ai fait des bon de couverture , de laisses , de colliers , de shampoing et autre produit......

C'est vrai que c'est pas cher payer !!!!!! 4 mois avec sursis , et 2 avec sursis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, encore une horreur, pauvres loulous, ils devaient être dans un triste état et sans compter ceux qui sont certainement morts avant de découvrir cette horreur, je trouve celà scandaleux, quelle justice !!!, les loulous ne sont vraiment pas reconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ont tous ete adopter....heureusement pour eux..
ils etaient tous croisés chihuahua, spitz, griffon....la plupart étaient atteint de gale, et autre maladie , par manque d'hygiene.. beaucoup aussi avaient des tares ( consanguenité oblige) maformation de pattes , les yeux et les oreilles blesser( ils devaient se battre ensemble....)

ce qui m'a choquer moi , c'est qu'il n'ont pas retrouver de bébés ni de chien agés!!! que sont devenus ceux là ??????? moi je pense qu'ils devaient etre manger par les plus fort !!!
car ils beau dire qu'elle les nourissaient de croquettes , ils en faut beaucoup de croquette pour nourir 350 chiens tous les jours....
et c'est pas avec sa pauvre retraite qu'elle pouvaient nourir tous ces chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me révolte, j'arrive meme pas à imaginer comment la race humaine peut etre monstrueuse comme ça!! Et en plus ils ont eu seulement du surcis, ils recommenceront surement ces 2 monstres.
Quand on a l'amour des animaux soit disant, on ne les laisse pas vivre dans de telles conditions pffffff.... enfin heureusement que tous ces chiens ont été adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horrible situation....ces gens sont malades mentalement ce n'est pas normal.
Il y a beaucoup de gens malades mentalement dans la société.
Pauvre chiens c'est bouleversant a lire....
j'ai déja contribué a faire fermer une ferme pleine de chiens qui était dans une des pires conditions (sans nourriture, des chiens morts, dans l'obcurité totale, malades, gelés, dans leur excréments, etc...) et j'ose imaginer combien ces chiens pouvaient souffrir...triste triste triste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible mais y a un truc qui me turlupine

il était seul au fond des bois ou quoi, car + de 300 chiens ça devais quand même faire du bruit alors si y avait des voisins ils sont jamais rien dis ou fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pleine ville !!!!! les voisins avaient deposés pleines a plusieurs reprises , ils ne pouvait plus ouvrir lers fenetres ni meme manger dehors a cause des odeurs !!!!! cela a durer des années avant que quelqu'un fasse quelque chose...dommage que je n'ai plus las article des journaux sinon je vous les aurais scanner , je crois que je vais pouvoir les recuperer car je les avait mis sur un autre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également suivis de près cette affaire, et je crois qu'en fait c'est l'odeur et les aboiements qui ont attiré les voisins...il me semble je n'en suis pas tout a fait sûr.

Une collègue à ma maman a receuillis une pti bout de mélange dont ne sait quoi dans un sacré état.
Le chien à mis 4 mois avant de réussir a sortir dans la rue pour se pomener et pourtant elle habite un petit village super tranquille (48 habitants ...non non on ne se moque pas y'a du monde en meurthe et moselle ) Et puis il a mis du temps a se laisser toucher, a manger dans une gamelle, bref une éternité pour acquérir le savoir vivre d'un chien normal. Mais même si il reste très peureux, il est très très calin avec sa petite famille qui l'adore plus que tout et très pot de colle avec sa maîtresse surtout...il doit se ratrraper de tout l'amour dont il manqué jusque là le pauvre amour.

Mais il est évident que le jugement est vraiment à vomir!!
la justice est inefficace en matière des droits des animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah nos réponses se sont croisées ...j'ose même pas imaginer l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est purement dégeulasse, j'espère qu'aujourd'hui, ils sont tous heureux et que peu à peu ils oublieront ces atrocités.
Bah çà me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de recuperer les articles paru dans les journaux que j'avais poster sur un autre forum a l'epoque mais je n'arrive plus a les agrandire pour les copier , image shack s'ouvre a chaque fois que je clic dessus , mais ça marche pas !!!
je suis desoler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est horrible !! les ages et autres etais manger (entre eux??) faudrais savoir eventuellement si elle ne s en debarrassait pas et de quoi elle les faisaient vivre ! les pauvres
enfin heuresement qu ils ont tous ete adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...