Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

veloutine

Messages recommandés

J,aimerais bien savoir comment va la petite veloutine celle qui est craintive? Est ce quelle commence a avoir un peu confiance?
Betty pourrais tu me donner des nouvelles d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!! merci de demander de ces nouvelles ! elle va très bien ! depuis 3 mois que je l'ai elle a pris 450 gr ! elle est très gourmande et je vois que ça la rends heureuse ... elle est moins craintive mais se cache sous les meubles dès que j'essaye de la prendre ... par contre quand je suis assise elle vient me voir pour que je la prenne sur les genoux... sur mon llit elle s'est un peu détendu elle se couche sur le coter et dort mais dès que je la touche elle se raidie sinon elle vient et me demande des caresses et elle me fait des léchouilles! un autre truc aussi elle est hyper jalouse dès que je parle ou caresse un autre elle fonce sur moi pour me léchouillé les mains ! et en ce moment elle est en chaleur alors je l'sole des autre mais je lui laisse des copines car elle déteste etre toute seule je ne vous dit pas l'autre jour sans faire expret je l'ai enfermé au salon et elle était toute seule elle a hurler pas pleuré hurlé ! mais a par ça elle va super ! une photo d'elle d'ailleur :





elle me fait toujours de ces tetes sur les fotos

bisous
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Betty c'est gentils de m'avoir raconter. Elle a évoluer elle va sur toi, te lèche les mains, mange bien mais ca elle le faisait dès le départ.
je la trouves TELLEMENT BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
un vrai petit renard cette petite amour!!!!
Un jour elle ira se coucher sur toi, elle revient de loin....c'est pour ca quelle hurle quand elle est seule elle en a trop souffert. pauvre petite amour elle ne méritait d'etre traîter de la sorte...
Comme elle est chanceuse d'etre tomber sur toi Betty!
Sa couleur est vraiment magnifique!
merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle ta Veloutine!!!! Elle fait meme un super sourire sur la photo! Contente d'avoir eu de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...