Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

veste de flottaison

Messages recommandés

Bonjour!
je vais avoir besoin d'une veste de flottaison pour Nina cette été.
Est ce que ca existe une tres petite veste de flottaison pour chihuahua? je suis allé voir sur i- bay mais il y a seulement de 6 a 15 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu entends quoi par une veste de flottaison ? un gilet de sauvetage ?

je ne savais pas que ça existait pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en avais jamais entendu parler!

mais si tu en trouve dis le moi car je serai interessée moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça bizarre que ça puisse etre en vente
car nos chis savent nager !

c'est peut-etre fait pour des bulldogs ou autres chiens trapus qui eux ont des difficultés dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ca existe une veste de sauvetage pour chien!!!
c'est tres important quand on part en bateau avec son chien.
Nina va passer la majeure partie de l'été sur le voilier et elle va courrir autour sur le plat bord et elle va surement tomber un de ces quatre!
mais avec une veste comme ca elle va bien flotter et je vais pouvoir la rattraper aussitot.
C'est tres bien fait ca tient le cou du chien bien en dehors de l'eau.je vous montre ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne réussit pas a en trouver une qui soit a sa taille, je vais prendre celle que j'ai pour une carlin je vais la découdre et la rapetisser moi-même. Au pire j'irais voir le gars qui a refait nos coussins de voilier il devrait etre capable de me faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déja fabriquer une pour une carlin. j'avais prit un nylon jaune de parachute et j'ai tailler le tissus un peu comme un modele de bavette de bébé et j'ai fait des coutures dans le tissus pour y insérer des tubes en styrofome. j'ai confectionner comme je pouvais et elle flottait bien.
Sous le ventre j'ai mis une bande attaché avec un velcro et ca attachait sur le devant du poitrail aussi.
pas pire hein!!!! c'est dommage je l'ai donné j'aurais aimer vous la montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous dira si tu en as trouvé une pour nina ou bien si tu lui en a fabriqué une

tu nous mettra des photos!!

moi aussi je pense que c est sécurisant si on fait du bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit bien exsister pour chihuahua car sur internet j'ai trover une photo de chi avec ce genre de veste, mais j'en ai jamais vu dans les boutiques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop excelllent ce gillet!!!!!!! Si j'allais souvent en mer, j'en acheterais un pour alix. C'est rassurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci DOMINO!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait une recherche justement sur i-bay et j'ai rien pu trouver!
je la fait commander ce soir par mon mari. Que je suis contente!!!! c'est si important que Nina soit en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si ca interresse on peut trouver celui ci sur le ebay francais:
http://cgi.ebay.fr/GILET-DE-SAUVETAGE-NEUF_W0QQitemZ330116051891QQihZ014QQcategoryZ105014QQrdZ1QQcmdZViewItem

(je promet apres je file me presenter, c'est juste que ma je passe et j'ai pas pu m'empecher d'apporter mon tit grain de sel... m'enfin comme j'ai pas de chi malheureusement je vais pas vous apporter grand chose je crois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave bunny que tu n'est pas de chi!!! tu peux quand meme te presenter et bavarder de chi avec nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la presentation c'est fait!!!

ensuite c'est pas que je veux pas causer avec vous c'est que aussi j'ai peut etre pas forcement grand chose a vous apportez mes pauvres... par contre j'ai enormement a apprendre c'est pour ca que je profite pour lire le maximum et tout retenir!!

mais bon bien sur si je vois une opportunite de contribuer j'hesiterais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...