Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

c'est noel avant l'heure

Messages recommandés

j'ai trouver le cadeau de noel de mes amours !!!! UNE JOLIE BANQUETTE !!!!!!






la housse du coussin est dehoussable pour pouvoir la laver , mais j'en ai fait d'autre avec d'autre couleur comme ça c'est moins salissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE !

J'en connais deux qui aimerait ça en recevoir une jolie banquette comme celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire qu ils les a gaté le père noel...et en plus il est passé en avance!!

cette banquette est magnifique et nul doute qu ils en feront bon usage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta banquette est vraiment belle!
Mais il faut avoir la place hein....moi ce serait un probleme je n'aurais pas assez de place...grr....
Si tu me permets j'ai une idée....tu pourrais coudre une sorte de boudin et rembourrer le tout avec du codel et placé ce boudin tout autour de ta belle banquette.
comme ca tes petits amours seraient bien entourés sur ta belle banquette!
Oups!!!!!mais....de quoi je me mele moi la???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée monique !! mais si je commence a metre des boudins autour ils n'auront plus de place et de toute facon je me sent pas capable , je suis pas assez bonne couturiere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais capable nancy de faire ca!
j'ai déja fait ca lorsque j,avais mes carlins pour leur petit divan et c'est vraiment facile.
Tu coud deux lisieres de tissus ensemble tu vire a l'envers, tu entre du foam (pas obliger de mettre du codel) dedans et le tour est jouer!
si je l'ai fait n'importe qui est capable de le faire!

ta banquette est vraiment tres belle comme ca, je disais ca pour le confort parce que les chiens aiment bien etre entouré.

une idée qui m,est passé par la tete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique il faufrait que j'essais .....mais pour l'instant j'essais de faire de nouveaux harnais !!!
tu a pas vu mon nouveau post sur " parlez " harnais sympa...je suis sur que ça va te plaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets- en nancy que j'ai vu ca!
j'ai trouvé ca tellement beau et j'ai vu que tu étais tres habile alors ne dis plus que tu n'es pas bonne je ne te croirai pas.
Tu es comme moi je pense, tu sais te débrouiller en examinant le patron et tu joue de l'imagination....on arrive a faire des p'tites chose plaisantes comme ca...
j,aime beaucoup ton harnais le dernier que tu as fait celui qui est beige, la meme couleur que le chi!
Il est tellement beau ce chi la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...