Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

mere noel

Messages recommandés

c es(t vrai qu elle est belle cette petite mere Noel le bonnet lui va tres bien et n a pas l air de la gener .mais rassure toi Nancy tu es belle aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis belle , les filles!!!! arreter je vais avoir les chevilles qui vont enflées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes superbes toutes les deux!!

mais ou as tu trouvé ce bonnet magnifique?

en plus elle a l air de vouloir le garder volontiers ce qui n est pas toujours le cas pour les toutous

tu peux faire un agrandissement c est magnifique!
joyeux noel à toutes les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire béatrice , ce petit bonnet je l'avais acheter l'année derniere chez BOTANIC , c'est pour decorer le sapin....

biscotte l'a juste accepter le temps de prendre une photo , de toute maniere je lui metterais pas pour sortir...

voici une photo de l'année derniere ou Anakin pour te meme bonnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment génial que cette "déco" aille si bien aux 2 puces

meme si tu ne dois pas les sortir avec (quoique je trouve ça rigolo) tu as pu faire de superbes photos qui seront de supers souvenirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur , j'ai fait de tres belles photos avec ce bonnet....
d'ailleurs c'est pas pour le sapin que je l'avait acheter , je cherchais un bonnet de pere noel a anakin pour faire des photos et je sus tombé dessus au rayon deco de sapin....
et j'en au fais des magasins avant de tombé dessus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy tu es tres belle!!!!
je suis ravie de te voir!
Ta biscotte elle est vraiment belle aussi mon coeur flanche quand je la voit ...ses yeux de biche un peu comme ceux de Birdy...
et ton anakim il est tellement typé et sa couleur est suberbe, j'aurais bien aimer que Nina ai cette couleur...mais elle a tourner en plus foncé.
C'est pas grave du tout juste un détail quand on aime notre chi mais pour revenir a anakim je n'hésiterais pas une seconde si tu me le donnais! ...on sait jamais hein....... hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monique pour les compliments...tu peux toujours rever Hein?? Anakin c'est mon petit coeur et je risque pas de le donner ni meme de le vendre....et biscotte ma petite puce d'amour c'est pareil.
je dis toujours , on me racheterais 10 fois le prix que je les aie payer , jamais je les revendrais.....
mais je sais tres bien que tu plaisante...

il faut dire aussi que ta puce est tres belle !!!!! et je pense que tu est comme moi , tu ne pourais ni la donner ni la vendre...
quand on aime nos animaux , ils font partie de notre coeur tous comme si c'etait nos enfants....ils nous font tellement confiance ces petits bouts , ils nous apporte tellement par rapport a ce qu'ils demandent que personnelement je ne pourais jamais les descevoirs et je fait tous mon possible pour les rendre heureux....
je pense que sur ce forum beaucoup de personnes pensent comme moi et je sais que tu en fait partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toutes pareilles, hein????on adore et on piquerait bien ceux des autres mais on lacherait nos bébés à aucun prix....
je vais radoter ,Nancy mais tes chis sont très beaux avec ou sans bonnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai loupé des photos ..

Comment n'ai je pas pu voir cette jolie mère Noel!
Elle est si mignonne avec son bonnet Smile Sur la 1ère photo ellea l'air un peu songeuse

Bisous à la puce et au beau Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
je n'avais pas vu ta réponse du 20 décembre nancy...
Pour moi c'est pareil il n'y aurair pas d'argent pour céder ma chere nina. je le disais justement dernierement a mon mari.
Un chi ca prend beaucoup de place, ca vient nous chercher le coeur et c'est pas trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...