Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

vacccins

Messages recommandés

Hier j,ai fait donner le deuxième vaccin a Nina et elle n'a eu aucune réaction.
le vet a examiner ses dents et elle a une molaire qui devrait etre enlever.
Comme je compte la faire opérer mais je n,ai pas pris encore ma décision la molaire pourrait etre enlever en meme temps.
je me demande beaucoup de question au sujet de l'hystérectomie...c'est un autre sujet a étudier. Il y a surement des post qui en parlent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stérilisation est je pense quelque chose de très bien çà évite les accidents (comme moi pour ma Choupinette), c'est vrai que moi j'ai castré tous mes males mais pâr contre les femelles, j'ai un peu plus de mal, je pense que c'est plus douloureux pour elle, enfin çà s'est dans la tête.
L'avantage c'est que çà évite les tumeurs aux mamelles, ce qui arrive souvent chez les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lorsqu'on enleve les ovaires etc....la chienne ne produit plus d'hormone?????????????
C'est pas grave?
je n'y connais rien a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 chihuahuas sont stérilisées depuis 6 ans et c'est une bonne chose si on ne veut pas le faire reproduire.
il faut faire atttention a une chose : la prise de poids.
de plus, si tu les fais avant les première chaleur , cela diminue le risque de tumeur mamaire.

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une hystérectomie n'est pas une ovariectomie.

L'ovariectomie est une ablation des ovaires.

L'hystérectomie : abblation partielle ou totale de l'utérus

Pourquoi le vétérinaire veut-il procéder à une hystérectomie ? a t'elle eu des portées et dans ce cas peut-être que son utérus a souffert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...