Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

harnais tres sympa

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai acheter un nouveau harnais a biscotte !!!
je trouve qu'il est super pratique ( fermeture par des scatchs ) et en plus ça lui sert de petit manteau...
maintenant que j'ai le modele je vais essayer de lui en faire d'autre dans une autre couleur , ça doit pas etre difficile a faire...vous pouvez essayer les filles.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy tu es super fine d'avoir montrer le désing de ton harnais!!!!!!!!!!!!! j'ai garder le modele et je vais essayer d,en faire un!
Je t'embrasse ma belle amie!!!
Il est treeeeessss beau! j'aime la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est apres midi je suis aller chercher tu tissu et je vais me lancer !!!!! je vous montrerais le resultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy pour les photos bien détaillées
Bonne couture il est comment le tissus que tu as acheté?
à fleurs? oui, je sais! je suis curieuse! allez! je vais attendre qu' il soit fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila !!! aussitot dit aussitot fait !!!!!!! le premier est pas trot reussi car j'avais pris du polair mais le tissu est trop souple, mais pour le deuxieme je sis fiere de moi !! j'ai pris un tissu ouaté.....qu'esque vous en pensez ??
et j'en ai encore deux a faire mais ça ne sera pas pour aujourd'hui...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais juliette si j'y suis arriver tu peux le faire aussi car je suis pas du tout pro en couture!!!! mais c'est vrai que d'apres une photo c'est pas evident....moi j'ai epinglé le modele sur le tissu et j'ai couper tout autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celle d'entre vous qui veut essayer il vous faut un morceau de tissu de 40cm de long sur 23cm de hauteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il faut que ça soit fait quand ça me toc ! sinon apres j'ai plus envie.....j'ai encors 2 tissus pour en faire d'autre mais je sais pas quand ça serra fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau nancy! tu vois toi qui disais que tu n'est pas bonne....tu est TRESSSSS bonne!!!!!!!!!!!!
Bisou a toi!
merci d'avoir donné les mesures je voulais justement te le demander moi je n'ai pas le modèle...je vais devoir essayer de me faire un patron. je vous mopntrerai ca ...si c,est pas trop affreux...
J'aimerais réussir comme les tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
salut Nancy , chapeau bas , tes harnais sont superbes , un gros bisou à Biscotte et à toi bien sur , Yves .


mui je ne ferais que répéter ce qu a dit yves!!!

bravo nancy.....sincèremeny!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy, j'ai vu le même harnais que ton joli bleu pâle â Montréal!
il était en rose mais il ne restait qu'un X-smal ce qui parraissait trop grand.Il ont eu un X X smal mais il faudrait le recommander.
J,aimerais que tu me dise quel grandeur tu as prit pour biscotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes harnais sont vraiment superbes, tu t'es debrouillée comme un chef!!
Ils doivent avoir bien chaud avec leur harnais en polaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore tu les as pas tous vu jowanne!!! j'en ai fais pour l'ete en jean ...et j'en ai fais un plus long pour biscotte comme ça ça lui couvre tout le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne doute même pas de leur réussite !

T'as vraiment un beau doigté en couture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
c'est bien la premiere fois que je réussi quelque chose en couture


Comme quoi tout arrive!!!!
Arrete tu es trop forte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jai trouvé tes harnais super tu les a bien réussi que jai vais essayer merci pour les modéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il son tro bo t harnais j'adore le noir. moi j'aimerai bien faire des ptit truc pour mon chichi mai chui vraimen pas douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il y à des nouveautés dans ma boutique!!! Je viens de recevoir de magnifiques harnais personnalisables... Je vous laisse les découvrir.
Et n'oubliez pas ce sont les derniers jours de la promotion frais de port gratuits en tapant le code NOEL09 sur le bon de commande!!!
Bonne visite sur Dogxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tes harnais sont très chouette. Le noir est magnifique, j'adore le tissus.
A la rigueur, pour la polaire, il faudrait t'en servir de doublure, ainsi tu auras des harnais beaucoup plus chaud et plus de problème de souplesse du tissus
En tout cas .
Je crois que je vais me lancer. Me restera plus cas acheter du tissus lorsque les routes seront dégagées et praticables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...