Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

au sujet de Apie

Messages recommandés

je me demande bien comment va Api?
Personne n'a eu de ses nouvelles? je pense a elle de temps en temps depuis sa grosse épreuve.
Comme ca doit etre difficile de perdre tragiquement sa chi comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense souvent a elle ......mais a mon avis cela doit etre dur pour elle de venir sur ce forum...
bisous Api on pense a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère quelle va trouver un autre petit amour à cajoler.
Ils sont petits mais ils prennent tellement de place dans notre coeur... Pauvre Api...
J'aimerais bien etre une mere Noel...je lui apporterais le plus joli chi du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit etre difficile de revenir sur le forum dans ces moments là. moi je n'aurais pas le courage.
Je pense beaucoup à toi Api!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient lire nos posts mais après ce grand malheur elle n a pas grand chose à raconter car c est très dur pour elle

j ai su quelques temps avant vous que miss puce n était plus car je lui avais envoyé un mp pour demander des nouvelles de miss puce

quand j ai su ce qui c était passé cela m a rendu vraiment malade
il me semblait que j avais perdu moi aussi mon bébé
quand je suis arrivée sur ce forum je n avais pas encore de chi et j ai litteralement craqué sur miss puce
c est un clone d elle que je voulais!
c est pour cette raison que je demandais régulièrement des nouvelles

nous sommes de tout coeur avec notre amie api car on peut imaginer sa peine
je sais qu elle hésitait pour en prendre un autre
à mon avis elle devrait le faire

je lui adresse toute mon amitié et mon soutien
grosses bises à toi api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année à tous,

Merci beaucoup de pensée à moi, cela me fait chaud au coeur de sentir votre empathie.

Je suis présentement en vacance en Floride. Je vais mieux. Ce fût très difficile, mais la cicatrice ce fait doucement. J'arrive maintenant à venir voir les courriels sur le forum.

Je réfléchie à la posibilité de reprendre un autre chien mais j'hésite encore. Non pas que j'ai pas envie, mon coeur à beaucoup de place. Déjà l'an dernier j'avais hésiter et mes capacités physique diminue et un chiot c'est difficile ça me demande beaucoup d'énergie donc cette année c'est encore la même question. Est-ce je suis prête à refaire tous les efforts et sacrifices qu'il faut????

Je vous souhaites à tous une bonne année qui commence et j'espère qu'elle puisse vous apportez Santé, Bonheur et Sérénité.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes bons voeux Api !!!!! je te souhaite pleins de santé , de bonheurs , de joie, et surtout de force pour cette année bouvelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou api a tu eus mon mp ? je tes vue hier sur le forum ! ont etais d ailleur seule toute les deux dessus !
apy : pourquoi pas un ti adulte a adopter ?? tu ferais un heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te revoir parmi nous api, j'espère de tout coeur qu'un nouveau chien te rejoindra....et c'est qu'un adulte deja éduqué ce serait bien,
bonne année à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

J'ai pensé aussi pour un adulte.............et j'en ai une en vu.

Donc, je dois réfléchir l'a dessus. On voulais au départ un ti-bébé que je voulais partir moi même, mais 2 derniers chiens étaient des adultes que j'ai pris mon shi-tzu la dame en voulais plus après son divorce il était à son mari., puis ma caniche royale que la dame voulais faire euthanasier ???????.

En fait, 2 bons chiens que j'oublierais pas, ils m'ont tenus compagnies longtemps.

Je laisse aller les choses.............parfois les réponses nous viennent, de toute façon dans les 2 cas ce n'est pas prévues avant le printemps. Le temps est un bon allié.

Présentement, je me repose au soleil de la Floride, encore pour 1 mois.............pas trop pressé de rentré au Québec.

A @
Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles Api ! Comme tu dois etre bien en Floride , ici c'est plutôt pluvieux aujourd 'hui .
Je te souhaite une bonne et heureuse année remplis de belle surprises et bcp d'amour et de santé !

Profites bien de tes vacances et a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! que je suis contente d' avoir eu de tes nouvelles Api!!!
je me dis toujours que le temps arrange les choses...
il faut juste laisser cicatriser la blessure et ca fini par guérir de jour en jour.
Sous le beau soleil de la FLoride tu vas refaire le plein d'énergies!
Lorsque j'ai fait mon voyage le mois passé ca m'a regaillardie terriblement.
En Floride dams les refuges, mon frère qui demeure la m'a dit que ca regorgeais de beaux chiens, il a vu des chis souvent.
peut etre.....
je pense a toi.
Toute mon amitiéeXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Annee Api..prend bien soin de toi...Il disent que quand on ne cherche pas ca vien tout seul !!! Le coeur te dira la bonne chose a faire!!! Profite du soleil!!! bizou de Tatoo et Taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux de bonheur Api!!
J'espère que cette nouvelle année sera meilleure et remplie de joie pour toi. Profite bien de tes vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...