Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Les filles découvrent les cadeaux de Noël

Messages recommandés

Angélique a trouvé celui qui lui plait ! (un doudou de bébé .....)





Désolée, j'ai été obligée de faire deux posts, la page pour insérer les photos à partir du forum étant indisponible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont ete super gater les pepettes

Que se qu'on ferai pas pour nos ti choux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de voir double ! hi hi hi !

P.S.: Incroyable la ressemblance avec mon Gribouille ! Je sursaute à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai jowanne que Gribouille et Angélique se ressemblent comme deux gouttes d'eau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non bettyboop, ce n'est pas une impression, elles sont devenues très sages ......Elles m'étonnent souvent ces petites mères par leur sagesse et leur calme. Par exemple elles font preuve d'une patience hors du commun dans les magasins,rien ne les perturbe, ni le bruit, ni les gens qui naturellement défilent " oh les petits chiens" ......et la suite !
Elles sont vraiment adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ta puce craquante.......Mais attention à mon départ, je la mettrais bien dans ma poche !!! Tu sais que j'ai très fort envie d'un moustique à poil court ......et celui là me plait beaucoup beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut veda , Angélique et Astuce sont superbes , encore des petits chis malheureux pour Noêl , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves. Ton petit mec n'est pas mal non plus ! Dommage que leur taille ne leur permette pas de faire des bébés ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...