Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

nina

Messages recommandés

Mais elle est toute jolie Nina!!!!
Si jeune et déjà une prometteuse acrobate


Transmet mes bisous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina est bien jolie! Nina, la corde à noeuds, c'est plus facile!
Encore des photos Monique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pupuce !!! une vrai sauterelle acrobate!!! hihihi comme les miens ils font pareil!!!!!! surtout biscotte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouves bien spécial chez les chihuahuas ils ont le meme comportement.
A Cuba j'ai vu une fillette avec un vrai chi!!!!!!!!!!! Shocked je n'en revenais pas. je me demande bien ou elle a pu avoir un chi? la bas c'est tellement pauvre et il n'y a que des batards.
La petite chienne avait le tempéremment des chis, elle jouait en se tenant debour sur ses pattes arrieres, elle pliait sa petite patte de devant en regardant d'un air suppliant la petite fille a qui elle appartenait, c'était une vraie chi quoi!
je me demande encore d'ou elle venait...j'ai quelques photo d'elle, elle a un nez un ti peu long (pas la petite fille la chi!) Laughing mais elle était jolie!
je vais essayer de trouver la photo et vous la montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement drôle les photos de Nina !

Encoooooore ! Encore !

Il a l'air heureux le petit chihuahua cubain ! C'est vrai qu'il a la chaleur idéale pour lui dans ce pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet monique !! un chihuahua a cuba ! ça doit etre tres rare!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à Cuba ils ont la chaleur pour eux, mais il ne faut pas regarder dans le fond de leur poils....ouf!!!!!!!!!!! Ca grouille de poux!!!!!!!!!!!
C'est horrible à voir.
Les cubain ne s'occupe pas de leur chiens généralement, en tout cas a ce qu'ils m'ont dit.
Ils laissent les chiens livrés à eux même. Quest-ce qu'ils mangent? l'histoire ne le dit pas...
a l'hotel ou nous étions a notre premier voyage a Cuba il y avait une chienne gestante, une batarde, elle se promenait au alentour du restaurant...
je cachait dans ma bourse des morceaux de viande que je lui donnait en sortant de manger. Elle semblait affamée la pauvre et sur le point d'accoucher. D'apres son ventre je me disais que c'était imminent.
Elle a accoucher le deuxième soir de notre arrivée.
le matin du deuxième jour, Il y avait un bébé qui criait sur la pelouse probablement qu'elle a ressenti trop de douleur en le mettant au monde ou elle savait qu'il ne survivrait pas. le pauvre bébé est mort quelques heures apres.

Elle avait fait son nid dans la terre juste sous le bar. je lui mettais des oeufs, des saucisses, etc, que je cachais....hihihi!
pendant ces deux semaines de vacances je vous assure quelle a manger a sa faim!
et lorsque nous sommes reparti ca m'inquiétait et je suis allé voir des personnes qui arrivaient du Québec pour un séjour de deux semaines et je leur ai expliqué la situation et ils m'ont promis de s'en occuper le temps qu'ils seraient là... et meme qu'ils avertiraient les prochains voyageurs de faire la meme chose.
Une petite anecdote de mon premier voyage a Cuba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te reconnais bien là !!ma chere monique!!! tu est vraiment comme moi !! je n'aurais pas pu passer mes vacances s'en m'occuper de cette pauvre chienne.....et aussi tout faire pour que les prochains touristes s'occuper egalement d'elle!!!
ton anecdocte me rapelle une de mes histoire dans un camping du sud de la france ou je me suis occuper d'un chat pleins de puces , mon histoire a fini quand j'ai reussi a faire adopter ce chat par des touriste qui campais dans ce meme camping , il est reparti avec eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle est pleine d energie la belle nina!!

c est beau à voir
tu m épates de pouvoir prendre des photos en pleine action
c est génial
moi ça va si vite que le temps que je cadre, il n y a plus personne

c est vrai que c est super rare de trouver un chi chez les cubains!
is ne t ont pas dit comment ils l avaient eu?
peut etre des touristes l avaient ils perdue non?
il y a une telle pauvreté chez eux que ça parait imaginable qu ils aient pu en acheter un
en tous cas celle ci est bien mignonne

un grand bravo copnette pour avoir aidé cette chienne
mais on reconnait là ton grand coeur!
grace à toi meme après ton départ elle a pu continuer à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! je n'aurais pas pu laisser cette pauvre chienne sans manger...je me serais privée meme pour lui en donner et je sais que plusieurs d'entres vous l'auriez fait aussi. ca faisait du bien au coeur de savoir quelle n'avait pas faim. Surtout quelle était en pleine gestation et elle sembalit en avoir plusieurs.
J'ai demander aux touriste qui me remplacait de passer la balle a ceux qui viendraient apres nous etc... ils ont dit qu'ils le feraient surement.
Pour ce qui est de la petite chi de Cuba je ne peux pas comprendre ca... la dame avait 3 ou 4 chiens et elle m,a montrer une sorte de basset/beagle batard en disant que c'était elle la mere!!!! ca ne se peut pas.? ...la petite chienne était trop chi pour cela?....
mais je me trompe peut etre? se pourrait-il qu'il sorte un chi de ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...