Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

voir les dent de lait

Messages recommandés

C'est fou mais je ne suis pas capable de regarder dans la bouche de Nina! Elle serre sa machoire, donne des coups de tete pour se dégager, pas moyen de regarder
je dois voir si ses deux prémolaires sont tomber!!!!!!!!!!
est ce que quelqu'un a un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monique , c'est vrai que c'est pas simple de leur faire "volontairement" ouvrir la bouche à nos petits mol'os , la dernière fois chez le véto j'ai observé l'homme de l'art faire et j'ai vu qu'il pressait de chaque côté de la machoire à la jointure de celle çi pour que notre Gibbs daigne ouvrir sa petite " gueule d'amour " , enfin Gibbsou a eu une petite tendance à l'ouvrir de trop pour gnaquer le véto , le petit monstre , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour Javotte
Madame est têtue et ne se laisse pas faire.
le mieux est d'être 2 et de ne pas stresser le chi en s'enervant !
une personne la tient fermement en lui bloquant les pattes et lui maintenant la tête et l'autre essaie de lui ouvrir la gueule pendant ce temps.
au pire aide toi d'un crayon, pour le coincer entre ses dents pour ne pas que sa machoire se referme.
ça parait un peu barbare comme ça, mais moi aussi il fallait que je vérifie si les ents de Javotte étaient tombées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseils! je vais essayer ca mais ce ne sera pas facile. je vais me faire aider par mon mari. j'ai pas l'Intention de payer 30.00 de vet juste pour regarder sa bouche!!!!
Nina semble étouffer lorsque je lui ouvre la bouche, peut etre est ce a cause du chanfrein de son nez qui est un peu court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas court le nez de Nina
Pitypang fait aussi beaucoup de cinéma pour qu'on ne regarde pas ses dents, mais à force de patience, je le fais chaque jour en ce moment, ça va mieux, elle a compris que je ne vais pas la torturer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nath! je croyais que ca l'étouffait si j'ouvrait sa bouche.
je croyais que les chis avaient un probleme d'oesophage et qu'ils avaient le chanfrein plus court. je ne connais pas beaucoup le probleme...c'est peut etre bizarre que je dise cela...
le nez de Nina a allonger depuis un mois, c'est pas tragique encore mais j'aurais aimer quelle garde son p'titi nez qui était plus court. C'est ce que j'aimais...mais bon il faut faire avec!
C'est une bonne fifille....hummm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci nath! je croyais que ca l'étouffait si j'ouvrait sa bouche.
je croyais que les chis avaient un probleme d'oesophage et qu'ils avaient le chanfrein plus court. je ne connais pas beaucoup le probleme...c'est peut etre bizarre que je dise cela...
le nez de Nina a allonger depuis un mois, c'est pas tragique encore mais j'aurais aimer quelle garde son p'titi nez qui était plus court. C'est ce que j'aimais...mais bon il faut faire avec!
C'est une bonne fifille....hummm...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...