Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumaye

un forum de chihuahuas : chihuahua for ever

Messages recommandés

voila je cherche des renseignements pour savoir tout des chihuahuas en attendant d en avoir un pour moi tout seul et je tombe sur un super forum pour chihuahuas le lien c est : www.chihuahua.forumpro.fr
il est super et bien construit avec des tas de renseignements et j ai vue qu il y avait des eleveurs et veterinaires tres proffessionnels et reputés qui y donnaient des conseils
c est grace a ce forum que j ai decouvert passionchihuahua car un menbre des mon inscription ma envoyer en messagerie priver le lien de celui si aussi , je suis au anges de pouvoir voir autant de chihuahuas et d avoir autant d informations avant de pouvoir prendre mon futur petit chihuahua !merci a la charmante personne qui ma donner se lien et ma permis de vous decouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui régis nous connaissons ce forum

c est l ancienne modo d ici, chichis, qui l a crée avec quelques annciens membres

c est pour cette raison que nous surfons presque toutes sur les deux
celui ci nous tiens à coeur car il fait partie de nos premiers amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben je comprend mieux pourquoi on ma envoyer un message privee la bas pour me donner le lien d ici
et bien je suis content moi , comme sa je ne serais pas perdu de l un a l autre
yen a que deux de forums ? ont ma parler de basile mais je ne trouve pas de forum basile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ces 2 forums auxquels je suis membre.
Par contre je n'ai jamais entendu parler de basile.

Il existe depuis peu un troisième forum sur les chihuahuas.
C'est un forum mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu on ma parler de basile
il parait que c est tres connut, si quelqu un a une info merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l autre j ai eus l info mais c est pas tip top sa va peut etre venir mais comme je n est que ma pause pour surfer je me cantonne aux meilleurs car j ai besoin de beaucoup d info si je veus bien preparer l arriver de mon chihiuahua a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont ma dit que ya un tas de nouveaux sites qui fleurissent mais ont ma toujour pas indiquer pour basil car il parais que super !! la je suis sur trois forum , bon yen a pleins qui debarque sur le marcher comme ont dit mais pour un complement de la ou je suis j aimerais trouver basil car je cogite sur mon futur petit chihuahua
si ont peut m aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

granchement Basil je vois pas et pourtant il commence à y en avoir pas mal de forums

mais en fait pas de nouveauté régis car à chaque fois c est un membre qui quitte le forum pour en créer un autre

alors quelques membres suivent pour faire plaisir à la personne..
seulement comme on a pas beaucoup de choses à raconter ce ne sont que des redites
on poste les memes choses ou les memes photos à chaque fois!

par contre basile ne fait pas partie des anciens membres

si tu en apprend plus sur ce forum tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant c est un grand mystere mais des que j ai des nouvelles je le note
bon j aime bien ici et chihuahua for ever car je trouve et apprend pleins de choses sur les chihuahuas
le mondiale chihuahua j aime bien aussi mais ya d autre race et par manque de temps je prefere me concentrer sur un dedier au chihuahua et le valey chihuahuas j ai pas ete car ont est obliger de s inscrire pour voir si interessant alors j ai privilegier les forums ou ont pouvais voir les entetes et decider si ont voulais s inscire avant car j aime pas etre obliger de m inscrire sans savoir dans quoi
ici c est sur chihuahua for ever qu on ma donner le lien et c est ici que j ai trouver pour mondial comme pour valey car via google ont ne trouvent rien (peut etre trop recent) donc je pense que les seuls inscrit la bas sa sera les memes que ici decouvert par la publicitee quil ya ici et non pas par les recherches
jenny au plaisir de te lire je vais avoir quelques jours de vacances et je pense allez voir des amis qui ont un petit chihuahua , super sa va me familliariser le temps d avoir le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

régis si tu entres sur leur site tu nous racontera!!

profites bien de ton séjour chez tes amis pour te familiariser avec les chis

mais nul doute que tu vas revenir de là bas..très impatient d avoir le tien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla msn , merci beaucoup pour le lien et je vais le garder de coter le temps de voir se que c est que msn ... on ma dit deja que sa avais a voir avec du dialogue direct ..quel ignard je suis les filles mais ne vous moquez pas ont apprend a tout age
et bien voila une bonne motivation pour my mettre
pas de suite mais a mon retour je le ferais et garde tres precieusement se lien
encore un tres grand merci car basile etais le grand mystere et je suis presser d aller voir car il parais que c est super mais des le depart le peut de temps que j ai je le garde en prioriter pour passion chihuahua et chihuahua for ever car l ambiance et les infos sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais se forum super
par contre basile tu as attirer ma curiositee
tu nous tiens au courant ? quoi que je vais peut etre chercher moi aussi
c est un lieux privee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
voila je cherche des renseignements pour savoir tout des chihuahuas en attendant d en avoir un pour moi tout seul et je tombe sur un super forum pour chihuahuas le lien c est : www.chihuahua.forumpro.fr
il est super et bien construit avec des tas de renseignements et j ai vue qu il y avait des eleveurs et veterinaires tres professionnels et reputés qui y donnaient des conseils
c est grace a ce forum que j ai decouvert passionchihuahua car un menbre des mon inscription ma envoyer en messagerie priver le lien de celui si aussi , je suis au anges de pouvoir voir autant de chihuahuas et d avoir autant d informations avant de pouvoir prendre mon futur petit chihuahua !merci a la charmante personne qui ma donner se lien et ma permis de vous decouvrir


.................................
C'est gentil mais pas de pub pour la profession, c'est interdit. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
ça serait bien de participer à celui là aussi...

Ben oui c'est facile de faire de la pub pour d'autres forums mais faut pas oublié celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que meme si on est sur plusieurs forums on est très attachées à celui ci

c est le 1 er que nous avons découvert et nos premières "armes" de chihuahueuses c est ici qu on les as eu

perso j ai meme trouvé ma birdy grace à ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes, sur chihuahua forever, j'ai fait la connaissance d'un tite nana, qui est de cherbourg, et donc , elle m'a donné son adresse msn et l'on doit ce voir dimanche avec nos chis et devinez elle s'appelle julie comme moi !! trop fort:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on est attaché à ce forum
il est peut-être un peu fouilli et manque de rubrique, mais on y est habitué !
mais les membres qui y participent sont des vrais passionnés car réguliers, les autres ne reviennent pas. alors à force on se connait et cela rend le forum sympathique et bien plus convivial.

pas de dispute (ou propos désobligeants) concernant les non LOF, pas de personnes venant réclamer des chis gratuitement, pas de censure et surtout très peu de propos désagréables.

pourquoi avoir besoin d'un modo ou admin, quand on peut régler nos problèmes comme des grands ?

j'ai essayé les 4 forums de chihuahuas, et à vrai dire c'est ici que je me sens le mieux !!!




à ce que j'ai cru comprendre tu vas rencontré le beau Babach, Samynouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau témoignage Juliette tu vient de faire !

je pense comme toi et je ne suis pas la seule.
C'est un forum avec peu de membres mais il y a une amitiée incroyable ici!

On fini par se connaitre quand on est moins nombreuses et ca me plait, je dirais que je me sens sécure ici. Un peu comme si je retrouvais mes amies et amis (mais ceux la sont plus rare)
c'est pas compliqué comme forum et on se sens tellement respecter et aimer ainsi que nos chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veus dire quoi les messages editer avec des ......
car ya d autres posts d autres gents ou ya aussi des ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que j'ai aussi changé d'avis ...


j'ai monté mon forum club chihuahua aussi Le "Chihuahua Corner"
voici l'adresse pour ceux qui souhaitent venir le découvrir
http://forumchihuahuacorner.snobtoutou.com


en fait il y a pas mal de forums chihuahuas sympatiques, les plus axé sur l'elevage je pense que c'est : Mondial chihuahua et Chihuahua Valley Forum, le plus cocoon c'est ChihuahuaLand et il y a aussi Chihuahua Story qui est très sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai vue et bien d autres d ailleurs , je me suis inscrit sur une 10ene , mais pour les voirs tous pas facile . donc les plus complets , les plus actifs et les plus pros reste prioritaires .et pour sa je regarde le nombre de membres et de posts
apres ya des groupes msn aussi tres sympa ainssi que une bonne liste je viendrais la mettre (pas sur le post des autres bien sur mais sur un a part)
chacun a fait sa propre pub individuel sans venir la scotcher sur les posts des autres liens sinon c est petit et sa fait pitier ,
une question de respect ,de principe, et d honneur pour soit meme je pense et pour leurs propre forums

mais bon chacun sa facon de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les banières sont dans nos signatures, c'est pas le nombre de post qui fait le professionnalisme d'un forum, tu sais ce qu'on dit bien souvent il vaut mieux "Qualité à quantité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas des bannieres mais de faire de la pub sur les posts des autres liens , chose ici que tout le monde (OU PRESQUE) respectent . on fait sa pub , on fait son post , on ne va pas sur les posts des autres le faire c est une question d amour propre (quand on en a ) .
mais je ne suis pas la pour discuter de sa car j ai bien remarquer que chacun ententd se qui l arrange et comme je ne suis pas la pour epiloguer , sur se
je retourne sur les presentations et photos de chihuahuas et voir les autres liens BasketballBasketballsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...