Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Lavage d'oreilles minutieux

Messages recommandés

On ne perd pas de temps. Pendant que maman vous écrit (nous sommes à côté pour surveiller, sur le bureau, au clavier) moi Astuce, je lave les oreilles de ma soeur, comme ça elle aura plus de temps pour papoter, ce sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu attends Béatrice pour donner une petite soeur à Birdy ? C'est vrai qu'à deux c'est craquant ! Mais le gros problème, c'est qu'après on a envie de passer à trois .......puis ? et pourquoi pas !!!

Ce soir je vais regarder l'émission (c'est quoi l'amour) sur TF1 avec la dame qui en a 12 quelle veinarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebecca a écrit:
ooh,trop mignonnes!on dirait même que Astuce murmure un truc à l'oreille de sa soeur


Oh ça pour murmurer la prochaine bêtise à faire, je lui fais confiance ! Mais elle est maligne, elle "laisse" Angélique la faire et observe si ça va crier ou pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut veda , qu'elles sont mignonnes tes " puces " , nous comme on a qu'un chi le petit Gibbsou il s'évertue à me nettoyer les oreilles ., gros bisous à vous , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Attention qu'il ne te les use pas à la longue ! Avant que ça arrive prends lui un petit frère ......

Contente d'avoir de tes nouvelles Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont adorables !
Elle a l'air de faire ça très consciencieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos comme celle là, c'est vraiment trognon!
tu dois bien t'amuser Veda avec tes deux petites chipies!
là, elles doivent comploter sur la prochaine farce qu'elles vont te faire:-8:
pour elles.....j'aime les chipies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Oui c'est vrai que je "m'éclate" avec ces puces .... Elles sont adorables, et quand je dis bêtise, c'est en fait un jeu .... Pour elles, c'est de l'amusement.

Elles sont très dociles et se sont bien vite habituées à tout. Maintenant je serais comblée par l'arrivée d'une petite poil court .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est excellente !
j'ai les mêmes à la maison : Achilles adore lécher les oreilles de Javotte, qui se laisse faire et semble apprécier !
c'est fou la complicité qu'il y a entre les chis.
allez Veda, une petite poils courts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est mignon !!!! elles sont vraiment adorables!!!!!! chez moi c'est le york qui lave les oreilles des chis!!! hihihii....
moi je te verrais bien aussi avec un poils court!!! va y fonce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle complicité entre ces deux puces

dis donc j espère que tu vas l avoir bien vite ton poils courts car on voit bien que c est ton voeu le plus cher maintenant

allez doudou!......dis oui à veda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui les filles j'y pense .....et je n'oublie pas ! JE L'AURAI. Mais bon, comme je suis raisonnable, je prends mon temps, et j'attends de trouver la chi de mes rêves.....Mais je sais que je l'aurai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins que par hasard tu ne tombe amoureuse d'un bébé....fais attention...il faut garder la tete froide et les oreilles molles .... comme disait mon pere en riant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis après on change de tour ......c'est Angélique qui nettoie les oreilles d'Astuce !



Et comme c'est très fatigant de bien faire, on s'endort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques tes puces!!!!
Sur la première photo, on dirait qu'elle chuchote un secret, c'est trop marrant.
Vraiment craquantes leurs frimousses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...