veda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 On ne perd pas de temps. Pendant que maman vous écrit (nous sommes à côté pour surveiller, sur le bureau, au clavier) moi Astuce, je lave les oreilles de ma soeur, comme ça elle aura plus de temps pour papoter, ce sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ooh,trop mignonnes!on dirait même que Astuce murmure un truc à l'oreille de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je crois que le papotage a déja commencé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 qu elles sont craquantes!!!! la photo est magnifique..que de tendresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Qu'est ce que tu attends Béatrice pour donner une petite soeur à Birdy ? C'est vrai qu'à deux c'est craquant ! Mais le gros problème, c'est qu'après on a envie de passer à trois .......puis ? et pourquoi pas !!! Ce soir je vais regarder l'émission (c'est quoi l'amour) sur TF1 avec la dame qui en a 12 quelle veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Super cette astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elles sont trop mignone toute les 2 , tres jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 rebecca a écrit:ooh,trop mignonnes!on dirait même que Astuce murmure un truc à l'oreille de sa soeur Oh ça pour murmurer la prochaine bêtise à faire, je lui fais confiance ! Mais elle est maligne, elle "laisse" Angélique la faire et observe si ça va crier ou pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut veda , qu'elles sont mignonnes tes " puces " , nous comme on a qu'un chi le petit Gibbsou il s'évertue à me nettoyer les oreilles ., gros bisous à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Attention qu'il ne te les use pas à la longue ! Avant que ça arrive prends lui un petit frère ...... Contente d'avoir de tes nouvelles Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle sont adorables ! Elle a l'air de faire ça très consciencieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Des photos comme celle là, c'est vraiment trognon! tu dois bien t'amuser Veda avec tes deux petites chipies! là, elles doivent comploter sur la prochaine farce qu'elles vont te faire:-8: pour elles.....j'aime les chipies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci. Oui c'est vrai que je "m'éclate" avec ces puces .... Elles sont adorables, et quand je dis bêtise, c'est en fait un jeu .... Pour elles, c'est de l'amusement. Elles sont très dociles et se sont bien vite habituées à tout. Maintenant je serais comblée par l'arrivée d'une petite poil court ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 la photo est excellente ! j'ai les mêmes à la maison : Achilles adore lécher les oreilles de Javotte, qui se laisse faire et semble apprécier ! c'est fou la complicité qu'il y a entre les chis. allez Veda, une petite poils courts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 comme c'est mignon !!!! elles sont vraiment adorables!!!!!! chez moi c'est le york qui lave les oreilles des chis!!! hihihii.... moi je te verrais bien aussi avec un poils court!!! va y fonce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 quelle complicité entre ces deux puces dis donc j espère que tu vas l avoir bien vite ton poils courts car on voit bien que c est ton voeu le plus cher maintenant allez doudou!......dis oui à veda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mais oui les filles j'y pense .....et je n'oublie pas ! JE L'AURAI. Mais bon, comme je suis raisonnable, je prends mon temps, et j'attends de trouver la chi de mes rêves.....Mais je sais que je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 a moins que par hasard tu ne tombe amoureuse d'un bébé....fais attention...il faut garder la tete froide et les oreilles molles .... comme disait mon pere en riant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Coucou alors la ... trop belle la photo Véda trop mignone hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et puis après on change de tour ......c'est Angélique qui nettoie les oreilles d'Astuce ! Et comme c'est très fatigant de bien faire, on s'endort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 trop chou les pepettes hihi toujour aussi splendide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ba oui c'est chacun son tour!!! hihihi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Elles sont magnifiques tes puces!!!! Sur la première photo, on dirait qu'elle chuchote un secret, c'est trop marrant. Vraiment craquantes leurs frimousses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites