Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie1

Bonjour à vous tous, les Chihuahuas et leurs amis...

Messages recommandés

Et d'abord avant tout, BONNE ANNEE 2007, bonheur, santé et prospérité pour tous les Chihuahuas de la terre et leurs amis !
Je viens de découvrir votre forum... Alors je me présente: je suis Danie, et je vis, entre autres, avec deux Chis: Souris et BabyBoy...
Si vous voulez les voir "dans tous leurs états", vous pouvez visiter leur site: Le Repaire des Chihuahuas.

Trés chihuahuatement vôtre !
Danie, Souris, Babyboy... et les autres...

NB: Je ne fais pas de pub pour mon site, je ne vends rien ! Je souhaite juste partager avec vous tous la passion des Chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Danie à toi et à tes " monstres gentils " : Souris et Babyboy (super nom ) de la part de la max team , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... à vous tous de m'accueillir avec tant de gentillesse... Ca fait des mois que, la tête dans mon ordi, toute seule, je crée ce site pour les Chihuahuas et leurs amis... et ça fait chaud au coeur quand je me rend compte que, grâce à vous, je ne suis plus toute seule...
Les Chis sont des "gens trés bien"... mais leurs amis aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Danie
soit la bienvenue
tes chichis sont adorables !!
bien aimé ton site !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Danie !

On va sûrement avoir le plaisir d'échanger très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Danie !!! je suis heureuse de savoir que c'est a toi ce site tres mignon...j'y suis deja aller:-8:

soit la bienvenue et aussi tes loulous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous... et à vous les Chichis pour vos gentils messages de bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...