Lita101 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je voudrais vous presnter ma petite Chihuahua "Mini". Nous habitons Nice et nous voudrions faire la connaisance des autres chihuahuas sur la region. Mini cherche un compagnon pour une future proche et nous serons ravis de recevoir vos messages A tres bientot!Lita101[img][/img]</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue sur le forum !! Ta puce est vraiment mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Quelle belle fille! quelle belle couleur aussi le lit ou elle est couché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue a toi et ta petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lita101 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est extraordinaire votre accueil!! Merci à tous!! Peut-être je l'ai pas mentionné mais je suis d'origine mexicaine, j'irai bientôt à mon pays et si quelqu'un veut un petite sombrero ou un petite "sarape" (couette) mexicain pour vos chihuahuas je peut les ammener un. A bientôt!! Karla ps par contre, vous savez s'il y a des indications medicales speciales pour voyager avec notre petite? surtour que c un vol de 10 heures merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour Lita101! sois la bienvenue ici,ainsi que ta jolie petite puce:-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Mini est adorable ! elle à quel age ? c'est peut-etre la photo, mais elle semble toute petite, elle pèse combien ? elle a les yeux clairs, non ? désolé je fais encore ma curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Quelle adorable bout de choux !! trop mimi !! hauteur au garot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lita101 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 coucou, Mini auras bientôt un an le 19 février, elle est une adolescente encore elle pese 1kg900 et j'espere qu'elle pourras faire des bebés, selon mon vet elle pourras sans probleme, seulement il faudra le trouver un fiancé! hhehe euu hauteur au garot mmm 52 cm je crois bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lita101 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah et j'ai oublié, elle a les yeux verts en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue à vous deux!! j habite bastia mais je ne manquerais pas de te prévenir lors de mon prochain passage à nice par contre je suis "preneuse"pour un petit sombréro lorsque tu ira au mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites