Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lita101

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Je voudrais vous presnter ma petite Chihuahua "Mini". Nous habitons Nice et nous voudrions faire la connaisance des autres chihuahuas sur la region. Mini cherche un compagnon pour une future proche et nous serons ravis de recevoir vos messages Smile

A tres bientot!

Lita101

[img][/img]</A>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est extraordinaire votre accueil!!

Merci à tous!! Peut-être je l'ai pas mentionné mais je suis d'origine mexicaine, j'irai bientôt à mon pays et si quelqu'un veut un petite sombrero ou un petite "sarape" (couette) mexicain pour vos chihuahuas je peut les ammener un.

A bientôt!!

Karla

ps par contre, vous savez s'il y a des indications medicales speciales pour voyager avec notre petite? surtour que c un vol de 10 heures Smile merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini est adorable ! elle à quel age ?
c'est peut-etre la photo, mais elle semble toute petite, elle pèse combien ?
elle a les yeux clairs, non ?

désolé je fais encore ma curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, Mini auras bientôt un an le 19 février, elle est une adolescente encore Smile elle pese 1kg900 et j'espere qu'elle pourras faire des bebés, selon mon vet elle pourras sans probleme, seulement il faudra le trouver un fiancé! hhehe euu hauteur au garot mmm 52 cm je crois Smile

bonne semaine à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à vous deux!!

j habite bastia mais je ne manquerais pas de te prévenir lors de mon prochain passage à nice

par contre je suis "preneuse"pour un petit sombréro lorsque tu ira au mexique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...