Lita101 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon, Voici quelques photos de la petite Mini de mére mexicaine (moi hehe) amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est tronionne ta ptite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est tres belle Mini ! J'adore son ptit museau chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Toute jolie Mini! Toute de douceur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Adorable trop jolie la petite Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Toute mimi ta puce, elle a l'air douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna07 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est tres belle ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle est charmante cette puce ! J'aime beaucoup les accessoires ! Mini est comblée. Il est bien ce lit avec dossier et accoudoirs ! Et que dire de sa petite couverture à l'imprimé "aztèque" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'adore sa couleur chaude,ça donne envie de la serrer bien fort et de lui faire pleins de calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 gros bisous à mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Quelle belle petite puce rousse! Elle a un air tres doux. j'aime beaucoup les ponchos mexicains! heille!!!! on a parler cette semaine d'aller peut etre passer deux mois au mexique l'hiver 2008 je vais pouvoir magasiner des ponchos au couleurs extraordinaires!!!!! wé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais avoir aussi des petits chapeaux mexicians pour prendre des photos de Nina, j,en prendrais avec le petit chapeau qui pend sur le coté de son cou! hihihi! ah! je suis un vrai bébé avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lita101 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je crois les filles que je vais amener pleins des petites accesoires mexicains sympas pour vos Chihuahuas des sarapes ou ponchos ou bijoux ou sombreros, si ça vous interese et je vous les envoie par la poste des choses petites biensur et j'espere monique que tu pourras aller au Mexique c trop bien bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oh c'est super ça lita!!! merci beaucoup moi j'aimerais bien un sombrero pour mes chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi un sombrero!! tu nous dira quand tu ira afin que nous puissions passer commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vais surement y aller ca se dessine...une amie a moi est venue cette semaine pour en parler et nous partirions ensembles elle avec son mari et moi et le mien. l'avion coute chere mais la bas ca ne coute pas chers pour manger etc....j'ai hate de voir ca mais il va couler encore beaucoup d'eau sous les ponts hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lita101 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pas de probleme avec plaisir !!! j'irai en mars, nous avons le temps encore Monique, tu peut aller sur www.mexique.fr c un bon site d'information pour le voyageur, tu peut aussi me contacter en message perso et je peut te donner des adresses et d'aide pour ton itineraire etc, bonne chance!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Elle est tres jolie ta chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 trop belle ca fait plaisir de voir des photos de ta chi alors j'espere que nous on pourra bientot se voir car on habite a coté et presenté nos chis car tu te rappelle quand je te rencontré rue alphonse karr tu n'avais pas ta puce alors dis moi quand tu seras dispo en mp gros bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites