Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lita101

Photos Mini!!

Messages recommandés

Bon,

Voici quelques photos de la petite Mini de mére mexicaine (moi hehe) amusez vous bien Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est charmante cette puce !

J'aime beaucoup les accessoires ! Mini est comblée.

Il est bien ce lit avec dossier et accoudoirs !

Et que dire de sa petite couverture à l'imprimé "aztèque" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa couleur chaude,ça donne envie de la serrer bien fort et de lui faire pleins de calins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite puce rousse!
Elle a un air tres doux.
j'aime beaucoup les ponchos mexicains!
heille!!!! on a parler cette semaine d'aller peut etre passer deux mois au mexique l'hiver 2008 je vais pouvoir magasiner des ponchos au couleurs extraordinaires!!!!! wé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais avoir aussi des petits chapeaux mexicians pour prendre des photos de Nina, j,en prendrais avec le petit chapeau qui pend sur le coté de son cou! hihihi!
ah! je suis un vrai bébé avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois les filles que je vais amener pleins des petites accesoires mexicains sympas pour vos Chihuahuas Smile des sarapes ou ponchos ou bijoux ou sombreros, si ça vous interese et je vous les envoie par la poste Smile des choses petites biensur Smile

et j'espere monique que tu pourras aller au Mexique c trop bien Smile

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est super ça lita!!! merci beaucoup moi j'aimerais bien un sombrero pour mes chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un sombrero!!

tu nous dira quand tu ira afin que nous puissions passer commande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement y aller ca se dessine...une amie a moi est venue cette semaine pour en parler et nous partirions ensembles elle avec son mari et moi et le mien.
l'avion coute chere mais la bas ca ne coute pas chers pour manger etc....j'ai hate de voir ca mais il va couler encore beaucoup d'eau sous les ponts hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme avec plaisir !!! j'irai en mars, nous avons le temps encore Smile Monique, tu peut aller sur www.mexique.fr c un bon site d'information pour le voyageur, tu peut aussi me contacter en message perso et je peut te donner des adresses et d'aide pour ton itineraire etc, bonne chance!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ca fait plaisir de voir des photos de ta chi alors j'espere que nous on pourra bientot se voir car on habite a coté et presenté nos chis car tu te rappelle quand je te rencontré rue alphonse karr tu n'avais pas ta puce alors dis moi quand tu seras dispo en mp
gros bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...