Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

Ma princesse Betty

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je revais d'avoir un nouveau chi.

Et samedi je me suis rendue à l'elevage où nous avions prit Alix 10 mois plus tot pour voir leurs petites femelles.

Et bien sur j'ai craqué.... un vrai coup de foudre avec cette boule de poil que j'ai nomé Betty!

Elle me regardait avec son air si doux, il ne lui manquait plus que la parole, mais j'ai bien compris qu'elle m'avait elle aussi adopté dès le premier instant.

Elle a 3 mois et demi, couleur blanc et fauve.

Depuis samedi, je suis aux anges!!! Et les 2 autres loustics aussi.
Vanille n'y prette pas trop attention car elle a 12 ans de plus donc elle reste un peu dans son coin mais l'entente se passe bien.

Et Alix... ah mon tit bout.... il est dejà amoureux!
Il a lui aussi craquer pour sa frimousse. Ils sont toujours collés, ils jouent ensemble, dorment ensemble... je fonds.

Je voulais justement qu'ils aient peu d'eccard, ils ont seulement 11 mois de difference, c'est genial.

Les chis sont des trésors de la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... à toi et à tes BB
J'espère que tu trouveras ici plein de copains... en tous cas, tu trouveras des gens qui comme toi et moi ADORENT les Chis...
Si tu veux visiter mon site
http://mes.chihuahuas.free.fr/ et envoyer des photos de tes BB, tu es la bienvenue.
Bises à toi... papouilles à tes BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bienvenue à la petite Betty !

etant donné qu'Alix et Betty viennent du même élevage, je me demandais si ils avaient les mêmes parents ? ou des liens de parenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenu à la jolie Betty!!!
C'est génial que tu aies trouvé un aussi jolie compagne de jeu pour Alix Smile Ils vont faire les 400 coups ensemble

Caresses à toute ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
re-bienvenue à la petite Betty !

etant donné qu'Alix et Betty viennent du même élevage, je me demandais si ils avaient les mêmes parents ? ou des liens de parenté ?


Non pas de lien de parenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cecilou , je suis très heureux pour toi . Celà doit être génial à vivre . Alix doit faire son petit " Pacha " avec Betty , gros bisous à vous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue petite puce!!! tu a de la chance d'etre tombée sur de si bons parents!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
bienvenue petite puce!!! tu a de la chance d'etre tombée sur de si bons parents!!!!!


Hou la la nancy mais quel compliment me fais tu là!!!
Cela me va droit au coeur... mais comment ne pas fondre et deborder d'amour devant de telles merveilles.

Et merci à vous tous pour votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...