Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

il neige il neige il neige!!!!

Messages recommandés

ca matin en me levant j'ai regarder dehors comme je le fais a chaque matin ma vue est tellement superbe c'est mon premier réflexe. Il a neiger tellement!!!!!!!!!!!!!!!!je crois qu'on va en parler a la télé ce soir!
Je crois qu'il a du tomber 3 pieds de neige. Et le plus drole c'est que j'ai apprit que dans les petites municipalitées environnantes il n'y a pas de neige du tout ca ne tombe qu'ici dans ma ville.
j,ai prise que;ques photo pour celle qui aime la neige.
Remarquer ma voiture dans l'entrée je ne la voit presque plus! je vais devoir pelleté tout ca tantot....grrrrr.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéééééééééééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Viens par là ..

(Merci Monique, je vais pouvoir le faire saliver d'envie )
Lui c'est comme Otis mon p'tit bonhomme (chien) ils voient la neige et c'est le Nirvana: Ahhhhhhhhhh ces hommes (mâle)! De grands enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plaisant a regarder la neige et j'apprécie d'en avoir mais tout a l'Heure sock_s je vais devoir aller gratter tout ca et je vais rentrer la broue dans le toupet!!!!!!! la face bleue et hop!! directo dans le bain pour revenir a la normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la neige ..

..............A travers la fenêtre ou au sport d'hiver (voir vacances) Wink.

Mais sinon, j'ai passé l'âge d'aller faire des boules de neiges; faire de la luge et des bonhomme d'hiver dehors alors je vois toutes les contraintes qu'engendre la belle blanche Smile ( Boule de neige dans les poils de ma Socket chérie, après qques passage de voitures la neige virant au gris/noir, Papoutche lorsqu'elle fond et que cela fait de la neige "fondante", plaque de verre glas lorsque les températures ont chuté durant la nuit et j'en passe .....................

En fait, je suis plus une femme du "soleil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel paysage magnifique avec cette neige!!
Tu en as de la chance!
Bien que tout comme vous je suis plutot une femme du soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c est beau ce paysage enneigé!!

en ce moment j en reve car chez nous en corse, isa le confirmera il fait toujours 20 degrés

décidément on a pas d hiver cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou!! que de neige que de neige!! c'est maginfique !!mais je me pose quand meme une question:

comment il font tes chichis pour aller faire leur besoins avec toute cette neige?

ne s'enfonce t il pas dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ah! ah! ah!!!!! Gaby tu me fait rire!!
je n'ai que Nina... et elle ne va pas dehors elle fait dans la litiere.
mais si je l'avais mise propre dehors il n'y aurait pas de problème car sur l'arrière de la maison j'ai un patio a deux niveaux et le premier est completement couvert et la neige n'y vient pas.
mais j,ai préféré la mettre propre dans la litiere c'est beaucoup plus pratique, pas de porte a ouvrir, ni de chien qui demande la porte a surveiller pas de crottes a ramasser sur le terrain non plus, pas de rond jaune sur la pelouse en été etc...
et lorsque nous irons sur le voilier elle pourra encore la aller dans sa litiere. le voilier est tres grand.
il n'y a que des avantages avec la litière. j'adore ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on aimerait bien avoir de la neige,voir même de la pluie en corse!!!! pas un flocon même sur les montagnes ce qui veut dire un été de sécheresse si ça se décide pas à tomber assez rapidement.....et je pense aux agriculteurs autour de moi qui on des vaches et aux chevaux du centre équestre tous au foin depuis le printemps....ça craint!!!!!

mais bon on fera avec ce que veut bien nous donner la nature...et Monique tes photos sont géniales, c'est beau la neige...de loin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'herbe est encore bien verte chez nous pour un mois comme janvier j'aurai espéré un Noel enneigé dommage cela n'as pas était le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature va surement souffrir du réchauffement de la planète... Il arrive déja bien des bizarreries.
Neige en arizona, californie, mexique même!
Ici par contre, comme nous avions des hivers tres rigoureuses vouss ne pouvez pas savoir à quel point car le mercure descend a - 40 on a meme vu -45 parfois en janvier et février.

Depuis deux ans c'est completement différent. L'hiver dernier ca n'a pas descendu plus bas que - 20 et meme assez rarement.
Cette hiver ci c'est relativement doux. des -20 mais seulement depuis une semaine.
En ce moment il fait -6 c,et tres doux pour nous.
Nous avons aussi des été plus chaude c'est plaisant. J'ai connu des étés ou il a plu 60 jours sans arret c'était terrible, plusieurs personnes vendaient leurs bateaux. Et quand on pense que notre saison d'été ne dure que deux mois...C'était décourageant.
Lorsque l'automne arrivait, il mouillait encore et encore , pas une minute de soleil apres avoir passer un été pluvieux. Apres c'était l'hiver qui nous tombait dessus avec une température a ne meme pas mettre un eskimo dehors!!!

Alors pour résumer le réchauffement de la planète ici dans mon coin ca fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos monique !!!!! merci de nous faire partager ta neige...hihihi!!!!

moi aussi j'aime la neige , mais seulement a la campagne derriere les careaux !!!!! en ville c'est plus de la neige mais de la gadoue a cause du sel qu'ils mettent.....

moi personnellemnt je prefere la chaleure et le soleil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites ou monique, pour avoir autant de neige?
je ne suis pas trop pressé de voir la neige, je préfer le soleil

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite le Québec.
Ordinairement en ce temps de l'année nous avons 4 a 5 pieds de neige mais cette année c'est un peu moins environ 3 pieds seulement, mais les falaises sont hautes a cause de la gratte.
Il fait -25 en ce moment.
Ah!!!! que je partirais en voyage ou il fait soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il n'y a plus que deux mois a attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable!!

j ai jamais vu ça car il fait plutot beau par ici meme l hiver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le canada c'est un pays assez nordique mais comme je l'ai mentionner lors d'un autre post avec le réchauffement de la planete c'est vraiment différent depuis 4 ans environ.
Beaucoup plus chaud en été et des hivers moins rudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hiver doit être bien long chez vous
et je suis bien contente d'habiter le sud de la france : nos hiver sont en général sympa et pas trop froid


martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...