Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

manteau pour nancy

Messages recommandés

wow !! monique tu as fait du beau travail il est vraiment beau ce ptit manteau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un coup d essai......c est un coup de maitre!!!

il est superbe

nancy va etre super contente c est sur

tu as gardé le meme pour nina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Béatrice on en a fait deux pareil.
le premier est moins réussit mais il est quand meme beau.
je vais te le montrer je vais prendre une photo tout d'suite!
Il n'y a que le tour de la capuche qui est différente, l'autre est en velour et il est un peu plus court que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ce manteau monique !!!! ton cadeau me va droit au coeur !!!!!! felicitation a toi et a ta soeur !!! vous avez tres bien travaillée les filles!!!!

j'ai hate que mes loulous l'essais et sentent les odeurs de Nina !!! hihihi

Encore un grand merci Monique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique le manteau pour Biscotte beau travail moi qui etait couturiere je n aurais pas fait si bien encore bravo ! viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beauté Monique !

Une gros bravo !

J'aime beaucoup l'idée de prendre un ancien vêtement pour en faire un nouveau.

Dis-moi... quel patron as-tu pris finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos compliments. C'est aussi ma soeur meme surtout elle qui a cousu les manteaux.
Elle aime beaucoup me faire plaisir elle a un grand coeur.

Nous avons modifier le manteau de nancy cette apres midi, nous avons ajouter une petite poche sur le coté. Je l'ai laver naturellement et j'ai découvert un petit manque dans le tissus alors on a ajouter une poche pour cacher le manque.
Je vous le remontre encore mais modifier.
je pense que je pourrai me débrouiller pour coudre des petits manteaux. je suis tres contente.
Nous avons fait un autre manteau apres avoir modifier celui de nancy et il est tres beau, bien fait, mais par malheur il descend trop bas sur les pattes de devant. Est ce que je peux vous dire que c'est pas évident quand on a pas la chienne a coté?
je ne peux pas l'amener chez elle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas évident ajuster sans le "mannequin" sur place !

Bien pensé ce petit ajout d'une poche pour camoufler un défaut dans le tissu. Ça lui donne une fière allure.

Pour le second, ça ne devrait pas être compliqué de rectifier la largeur de la devanture. Il est beau ce polar noir et blanc. Souligné avec une bordure noire... c'est vraiment beau.

Tu n'as pas répondu à ma question Monique.... quel patron as-tu choisi finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo!
je ne t'ai pas oublier, je vais te dire ca demain pour le patron.
je vais te donner le numéro.
Tu sais on a du le modifier un peu; diminuer la bordure de la capine car elle avancait trop et touchait la tete du chien.
On a aussi recouper le manteau aux épaules, ¸et il descendait trop bas sur les pattes,en avant, on aurait meme du en enlever encore!
On a prit le médium, le petit était ...trop juste.
celui en polar est blanc et brun. Il semble noir mais c'est la photo qui fait ca.
la bordure est brune, il est doublé en velour brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super monique tu est une vrai pro des manteaux maintenant !!!!! comme il est mignon le petit manteau en polair de nina!!!!! il est super!!!!! bravo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique ! j'ai un service a te demander..... tu poura m'envoyer le patron de la cape? j'aimerais en faire une a biscotte....merci ma grande amie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!!!!!!!!!grrrr......................je viens de perdre mon message en pesant sur une mauvaise touche!!!!!

Alors je me reprends.
je te disais nancy que le manteau en polar blanc cassé et brun je devais t'en faire un pour toi aussi.
Il est trop petit pour Nina celui-la. On le voit bien sur la photo.
je crois qu'il irait a Anakim.
Il n'irait pas jusqu'a la queue.... mais peut etre qu'il pourrait l'habiller c'est un peu embêtant d'ajuster quand on a pas le chien...
Dis moi combien pese Anakim? ca me donnerait une idée.
Et Jowanne j'aimerais avoir ton avis sur le sujet...est-ce important que le manteau aille jusqu'a la queue pour etre beau et bien faire?
merci de me dire...
le patron que j'ai prit c'est 4316 de simplicity.
Il est bien mais je vais le modifier cette apres midi pour le rendre plus facile a faire.
la capine ne fait pas tres bien, elle est trop juste.
Je veux m'inspirer pour le modifier du patron de la Max team. est génial son patron.
nancy, ma belle tu vas avoir le patron de tout ca ne t'inquiete pas. et meme il sera plus facile!
je peux meme vous montrer des photos de tout ca!
a plus! je dois y aller!
Bises a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les manteaux sont super beaux!!
Bravo à toi et ta soeur monique!
Le manteau polaire.... j'adore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci encore monique tu me fais un enorme cadeau....tu me touche vraiment!!!!!

tu voulais savoir combien pese anakin : il pese 2kg100
il est plus gros que biscotte qui elle pese exacactement(elle a ete peser hier par le véto) 1kg700 elle a 6 mois aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nancy Biscotte pese presque le meme poid que Nina!
Nina pese 1kg800

les deux premiers sont un peu longs pour elle....ils touchent a la queue et il ne faut pas.

Si j'étais un chien ca me dérangerait. hihi!!

Hier on en a fait un autre et celui la il est parfait!!

Il est bleu a carreau et doublé en moellton. on a mis deux épaisseurs de moellton pour lui donner plus de corps.
ma soeur m'a montrer comment fabriquer moi meme la bordure, je veux dire le biais.C'est pas évident quand on a jamais fait ca.
C'est moi qui ai fait entierement le petit manteau carreauté. je suis tres fiere de ca.
je vais prendre nina en photo avec et vous le montrer remarquer comme celui la fait bien!

On en a fait un pour ma soeur qui a un croisé bichon caniche.

Pour anakim celui en polar serait trop court...je vais en refaire un autre. Il manquerait 3 a 4 centimetres sur la longueur et pour Biscotte il serait probablement trop long comme sur Nina on le voit sur la photo qu'il est trop long. difficile de s,ajuster mais on va y arriver.
Dis moi nancy, voudrais tu mesurer a nouveau ANAKIM de la queue au cou? je veux etre certaine . donnes moi la longueur exacte que tu aimerais pour un manteau sur lui. La! j,ai bien expliqué!!!!ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que les membres du forum ne vont pas me trouver tannante avec cela...aussi je leur demande d'etre patiente envers moi car c'est pas évident de faire l'exacte longueur d'un manteau de chien a distance et je VEUX RÉUSSIR dans cela.

Nancy mesures moi l'exacte longueur d'un manteau qui fait bien Biscotte et si elle n,en a pas alors dis moi combien de centimetres tu veux qu'il mesure.
j'ai fait 4 manteaux de longueur variante mais juste un peu,
il y en a pêut etre un qui ferait parfaitement.
j'aime beaucoup fabriquer des manteaux! je suis folle de cela!!!
On a fait un patron qui fait bien, on ne prend pas celui que j,ai acheté... on s'inspire du modele de la max team celui que sa femme avait fait et qu'il avait montrer sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc tu te tracasse drolement pour mes doudous ma pauvre Monique!!!! tu as vraiment du courage et du mérite !!!!!

alors je te redonne les dimentions de biscotte : du cou au haut de la queu elle fais 28cm

et anakin : du cou au haut de la queu: 31 cm

je pense que pour biscotte du devrais prendre le meme modele que pour ta nina , elle doivent etre faite pareil.....

bisous et je te souhaite pleins de courage:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux metre le lien vers le post de la max team sur le model de manteau , monique ?? je ne le retrouve plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je me tracasse mais je veux que les manteaux aille bien a tes amours!
Tu sais j,en ai fait 4 (dont le dernier a moi toute seule)et il y a seulement le dernier qui aille a Nina et encore il aurait pu etre moins long de corps....
Si je t'envoie un manteau trop grand ca n'ira pas....
Nancy je te montre le dernier que j'ai fait hier!
Remarque comme il est encore un peu long...mais il fait quand meme celui la...
merci de m,avoir redonner les mesures, si je fait un ou deux centimetre de moins que ce que tu m,as donner comme mesure je crois que ca ira?
ne t,en faiyt pas ma belle j'aime beaucoup faire ca et je vais en faire encopre plusieurs j,aime trop ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus ou se tropuve le lien mais je vais te montrer le modele car je l,ai dans mes documents.J'ai fait le patron que je vais t,envoyer et on a ajouter une capine pour aller avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monique !!!!! oui je pense que 1 ou 2 cm de moins ça ira tres bien!!!! merci encore!!! il est tres bien reussi ce petit manteau bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manteau de Gibbsou .....
avec mon autorisation bien sur car j'adore la puce Nina et sa maîtresse Monique , bisous Monique Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yves de ton autorisation!
Ca m'a bien aidé que tu montre ce patron. je vais te dire que c'est pas évident du tout quand on ne la pas dans les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...