Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie1

Les Lutins ne veulent plus sortir !!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous... bonjour les Chihis !

J'ai un petit souci avec mes BB... depuis qu'il fait froid (et aussi quand il pleut) lorsque je dis "Balade les BB! ", ils vont tous les deux se réfugier sous les oreillers, sous les couettes, sous les chats... enfin sous tout ce qui peut etre une cachette pour eux !!!
De plus, Souris ne veut plus marcher dehors... on m'a dit que le sol glacé lui gelait les pattes... je ne vais quand meme pas leur mettre des bottines !!!
BBoy, quand à lui, une fois dehors, ne veut plus rentrer !!!
Tous les jours, en ce moment, je les habille presque de force et je les prends dans mes bras... je les pose dans un petit parc près de chez moi et là, ils font leurs besoins... BBoy continue la balade, et Souris réclame pour être portée. Est ce normal ??? Est ce que vos BB sont aussi réticents pour aller se promener quand il ne fait pas beau ???
Je suis étonnée, parce qu'avant, Souris aimait se balader, et même une année où il y avait de la neige, elle avait gambadé comme une folle... Est ce l'age ? Elle a 5 ans ???
Je me sens comme une tortionnaire tous les jours au moment des balades !!!
Baisers et papouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , les miens qui ont 17 mois et 6 mois ne veulent pas sortir quand il pleut , par contre le froid ne les empeche pas de sortir....moi c'est plus facile car j'ai un jardin et j'ai juste a ouvrir la porte pour les mettre dehors pour les besoins....il n'y reste pas longtemps! juste le temps necessaire pour les besoins et il se mettent devant la porte que que je leurs ouvre.voila une photo de biscotte qui a 6 mois et comme tu peux voir elle sort meme sans manteau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta BISCOTTE, elle est à croquer !!!!
Bon... on a déjà du te la faire... mais vrai: cette petite loute est bien jolie !!!
Cette photo est vraiment belle... ce petit Chi au milieu de la neige... pipi glacé !!!
C'est cool, un jardin... Bon, aujourd'hui, ça s'est relativement bien passé... j'ai été les chercher sous les oreillers, je les ai habillés doucement... et puis, une fois dehors, ils ont gambadé... mais comme d'hab... Souris est rentrée dans mon manteau. Je crois réellement qu'elle a froid aux pattes, parce qu'elle marche comme sur des oeufs !!!
Bises à toi... papouilles à tes BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sortent quel que soit le temps.
La pluie, le vent, la chaleur, la neige ne les derrange pas du tout, toujours le meme enthousiasme!

Vanille fait vite un ptit pipi quand il pleut, adore la neige!
Alix rien ne le rebute, il cligne sans arret des yeux sous la pluie mais ne veut pas rentrer pour autant, trop marrant!
Betty, c'est encore autre chose, bientot 4 mois mais a encore un peu peur et il fait trop froid pour ce bb.

Peut etre que certains chis craignent plus que d'autres le froid.
Ta puce doit vraiment avoir froid pour marcher comme "sur des oeufs" en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tatoo ne veut pas sortir si il pleu ou sil il fait trop froid et non plus dans la neige ..comme mentionner avant je lui fait des bottinnes mais il ne doit pas faire plus que -5 degree si non il fait trop froid pour lui..je crois bien que sait tout a fait normal pour les petits chiens haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...