Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missnouchka

L'album de mon petit père Bacchus !

Messages recommandés

Allez, j'ai mis une petite photo de mon amour de Bacchus dans ma présentation mais je voulais vous en donner davantage, il est si mignon que je souhaite vous faire partager quelques instants de sa vie ! Juste pour le plaisir des yeux, c'est tellement agréable....

Bacchus à 1 mois et demi, il était bien sûr chez l'éleveur.


Bacchus arrivée depuis peu à la maison, il avait 3 mois !




Bacchus dans un profond sommeil... il avait 4 mois.


Bacchus et son ancienne amie Meïly qui nous a malheureusement quitté pour rejoindre l'autre monde...


Bacchus à ses 5 mois aux côtés de son super copain Tiki, un ex petit Orfélins (mon assoc) que j'avais en garde pour les vacances


Une partie de jeux avec mon petit père !


Bacchus devant l'objectif, excité et très fière, la queue frétillante avec son petit os au bec !


Miam, miam, que c'est bon ! (ainsi que pour mes dents)


Après l'effort, le réconfort ! un petit dodo contre papa sous la couette sur le canapé... j'adore ça, il fait chaud et j'ai plein de câlins


Et voici ma meilleure amie, Bambou, on joue beaucoup ensemble et elle fait très attention à ne pas me faire mal, on s'éclate tous les 2...


et ensuite nous passons de tendres moments câlins et toilettes ! elle veut que je sois propre et présentable...


et moi aussi, je tiens à ce qu'elle soit toujours très propre et belle alors je l'aide.


Voilà, c'est la fin, juste une petite précision sur les 4 dernières photos j'ai 9 mois et aujourd'hui je suis un grand j'ai eu 10 mois le 20 janvier !


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu nous as pas privé des photos de ces merveilles
ton chi est magnifique et les chats ,j'adore (j'en ai 16....)
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce diaporama!!

il est super beau ton bébé

il a quel age maintenant et pèse combien car il fait très petit!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu il fait petit sur les photos!!

comme quoi le poids n a aucune incidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou a écrit:
heureusement que tu nous as pas privé des photos de ces merveilles
ton chi est magnifique et les chats ,j'adore (j'en ai 16....)
bisous à tous


Je suis allée visiter ton blog et j'ai donc fait la connaissance de ta MAGNIFIQUE "petite" famille, chapeau bas, tu as une sacré équipe, j'ai pris un grand plaisir à regarder toutes ces photos de chats et de chiens au combien heureux ! Bravo ! et caresses à ta tribu pour moi... y a du boulot !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos !! L'amitier entre chat et chien c'est telment beau a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tu ai mis ces photos !!!! ça aurais ete dommage de loupée de si jolis moments!!! il sont magnifiques ( ton chi et ton chat) c'est adorable de les voir se complices!!!!! bisous et encore merci pour les photos!!! et si tu en a d'autre n'hesite pas !!! moi j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé un très agréable moment à regarder les belles photos de Bacchus et de ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...