Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

photo de groupe

Messages recommandés

Ahhhhhhh! Ils sont beaux tous ces petits!!

Mais au fait, qui est Bergamote? Smile Ton nouveau bébé?
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien bonsoir ! bergamote c est une petite chienne croisee chi et papillon que Nancy et une amie m ont offerte j ai perdu Zoe il y a tout juste 1 an et j ai Pretty mon petit cairn de 7 ans elles s entendent bien Pretty est une mere pour bergamote et biscotte comme vous voyez c est une belle petite famille bisous a tous viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos de groupe Nancy:-19: Ils sont tous bien mignons:-6:
Et Bergamotte elle est jolie comme un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie photo de famille !! je suis daccord avec Domino elle est belle comme un coeur la ptite Bergamote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est mignone!!!!!!!!
Quel beau cadeau elles t'ont fait!!!!
Tu dois etre aux anges et tu peux!


La photo est superbe nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Viviane
contente que tu trouvé une petite compagnie pour ton cairn
Bergamotte est mignone comme tout, elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! bergamote a tout juste 2 mois 1/2 c est une petite bete tres agreable elle commence a me donner la patte je lui apprends Pretty est moins seule c est comme si c etait son bb j avais^peur d etre mal jugee vu mon age !!!!mais c est mon petit rayon de soleil j ai toujours malgre tout Zoe dans mon coeur et pour toujour merci de vos reponses bisous viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viviane avait peur de vous presenter Bergamotte car elle avait peur d'elle mal juger par vous! elle avait peur qu'on lui dise que vu son age c'est pas raisonnable de prendre un chiot!!! ect.....

mais tu sais tres bien ma vivi que si il t'arrive quelque chose , que je ne souhaite pas ! tu est en bonne santé et encore au moins pour 20 ans!!
qu'il y aura toujours quelqu'un pour bergamotte!! on laissera pas ta puce partir a la spa!!!! et que c'est pas parce que tu as un certain age que tu as plus le droit d'offrir ton amour a un bébé chien!!! elle te donne la joie de vivre!!! c'est tout le principale!!!
Il faut pas t'inquieter!!! tu as le temps ! et je suis sur que tu passera encore de nombreuses années avec ta pupuce adorée!!!!!
je t'embrasse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire! Fallait pas penser cela Viviane Smile Un chiot peut te redonner une certaine joie de vivre.

L'important est le moment présent et si un malheur devait arriver que tout soit prévu (tu sais malgré mon "jeune" âge, j'ai déjà fait une sorte de "testament" en ce sens, et les personnes concernées ont contre-signés )

Bcp de bonheur avec la petite Bergamotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Vivianne, loin de nous cette pensée!

Au contraire, tu as eu raison de prendre ce petit bout plein de tendresse!
Tu as tant d'années devant toi pour partager cet amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a dit ;" mais tu sais tres bien ma vivi que si il t'arrive quelque chose , que je ne souhaite pas ! tu est en bonne santé et encore au moins pour 20 ans!!
qu'il y aura toujours quelqu'un pour bergamotte!! on laissera pas ta puce partir a la spa!!!! et que c'est pas parce que tu as un certain age que tu as plus le droit d'offrir ton amour a un bébé chien!!! elle te donne la joie de vivre!!! c'est tout le principale!!!
Il faut pas t'inquieter!!! tu as le temps ! et je suis sur que tu passera encore de nombreuses années avec ta pupuce adorée!!!!!"
je suis tellement d'accord avec ca!
Il n'y a pas d'age pour se donner du bonheur!!!
Elle est joilie comme tout la poussinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...