Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
World of chihuahuas

Chaleurs de razmotte

Messages recommandés

Ca y est , la belle à ses chaleurs depuis 8-9 jours maintenant.

Je m'en suis rendue compte en examinant sa vulve et ses mamelles heureusement! Sinon il y aurait surement eu un accident Smile

Par contre Rapido est insupportable, il urine dans la maison et pleure continuellement.

Avez-vous aussi ce problème? Et qu'avez vous comme solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a raison, c'est de loin la meilleur solution.

quand Javotte s'est fait opérer, je la séparais d'Achilles pour ne pas qu'il joue brutalement sans ma surveillance quand j'étais absente et surtout pour ne pas qu'il lèche la cicatrice.
donc ils étaient séparés dans 2 pièces différents et j'avais bloqué l'ouverture de la porte (car il n'y a pas de porte !) avec une plache en bois qui fait faicilement 2 fois la taille de Javotte + une chaise qui bloquait pour ne pas que la planche parte.

et bien le soir quand je suis rentré Javotte n'était plus dans sa pièce mais dans l'autre avec Achilles !!
elle voulait tellement être avec lui, qu'elle a du sauter par dessus et pourtant c'était haut !!

alors imaginez un peu pendant les chaleurs quand le mâle et la femelle veulent se retrouver, ils doivent vraiment être capables de n'importe quoi, alors les parcs, les séparations temporaires = pas très fiable pendant les absences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problème de grilles ou de barrières, je les sépare chacun dans une pièce, il n'y a donc aucun risque et comme je les ai habitués dès le départ, ils ne prennent pas ça pour une punition.

Par contre pour ce qui est de le placer déjà je ne veux pas car c'est moi qui ai voulu un chien c'est à moi d'assumer, pas d'aller embeter mes amis pendant un mois tous les six mois et ensuite et bien mes amis travaillent en journée donc le chien serait seul, s'il fait des dégats c'est un coup à se mettre quand meme un peu ses amis à dos s'il marque son territoire ou fait le loup car il n'est pas chez lui, bonjour les amis Smile.
Et pis je sais pas mais j'aurais un peu peur quand meme car je sais comment m'occuper de lui, etc donc c'est mon petit bébé!

Non la seule chose qui m'embete vraiment c'est qu'il marque son territoire (ça va il n'a pas choisi les plus beaux meubles mais enfin bon) et je voulais savoir si il existe une solution qui marche vraiment (avez vous déjà tenté le spray par exemple?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien propre est sensé rester propre, même en période de chaleurs...
J'ai un mâle dogue allemand qui vit à la maison avec nous et 4 femelles (+ les 2 chis) heureusement qu'il ne "marque" pas son territoire quand elles sont en chaleurs, on serait tous noyés d'urine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...