Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi-bijou

Bijou, un chihuahua en or !!!

Messages recommandés

Voici mon petit Bijou, c'est un male de trés petite taille... nous vivons actuellement à la Réunion mais rentrons en métropole en juillet... j'aimerai beaucoup lui faire faire une portée avec une petite femelle poil court.

Je n'arrive pas à insérer la photo de mon chien... est ce que qqun peut m'aider ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ton ptit chi, je craque!! Quel âge a-t-il?? Il me semble de très très petite taille lol. Ma ptite chi est malheureusement encore trop jeune pour faire des petits et de plus a les poils longs dommage! Mais c'est un réel plaisir de voir les photos de ton magnifik petit toutou!!!! En as tu d'autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai bcp d'autres, je vais les mettre au plus vite sur mon blog !
Je trouve que nos deux amours pourraient faire de beaux bébés... ta puce est magnifique !!! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique et c est vrai qu il a l air très petit!

parle nous un peu plus de lui..il a quel age et pèse combien?

je le trouve craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Bijou a 5 mois et il pèse 700 g... ce petite male est un vrai concentré de bonheur : il est vif, joueur, intelligent, trés calin, hyper obéissant et propre... j'en suis vrmt gaga !
Merci pr ts vos gentils messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 grs pour 5 mois !!!!! dis donc il est vraiment minus le petit pere!!!!! il est beau comme tout ce petit bonhomme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve vraiment beau!

il a quel age sur ton avatar

gros bisous à la micro puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout petit ce bb et tout mignon!

Mais au fait, pourquoi songe tu déjà à vouloir trouver une femelle ??? Il est encore si jeune! Tu as bien le temps non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas le faire reproduire tt de suite, il est bcp trop jeune... ms je sais par expèrience que çà prd bcp de tps de trouver une jolie femelle de petite taille, surtout que je vis à la Réunion et que je rentre en Métropole uniquement en juillet !
Voilà, vous savez tout ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...