Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

biscotte grogne

Messages recommandés

je m'adresse a vous aujourd'hui car biscotte attrape un sacré temperament!!!! quand quelqu'un quelle ne connais pas l'approche , elle grogne et voudrait mordre!! a chaque fois qu'elle fais ça le l'attrape par la peau de cou et je la dispute !!! esque je fais bien ? pouvez vous me donner des conseils.....
biscotte a 6 mois et avant elle ne faisait pas ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as de la visite donne a la personne une croquette et demande lui qu'il donne celle ci a Biscotte elle finira par comprendre qu'elle n'a rien a craindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord elisa ... je vais essayer !!! et je vais prendre de croquettes dans ma poche quand je sortirais avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas pensé à cette idée, ça peut marcher en effet.

Je pense que tu as raison nancy de la corriger ainsi, un chien n'a pas à grogner pour rien comme ça.
J'aurais eu le meme comportement que toi si un des miens grognait aussi.

Un educateur canin m'a dit que c'était bien de les corriger en leur secouant le coup comme le faisait leur mère plus jeune, il prennent contience de leur erreur comme ça.

Mais elle grogne meme quand elle n'est pas dans tes bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle grogne quand elle est sur mes bras et aussi par terre !!!! oh la coquine!!!! elle crois faire peur:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord meme par terre, sinon j'aurais pensé que c'était pour te defendre "pas touche elle est à moi!!!"
Elle doit vouloir defendre son territoire c'est tout.

J'espère que la coquine va s'assagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! comme c'est plate ca!!!!
je te conseille aussi de faire venir des personnes expres avec des douceurs dans les mains, fais en venir souvent. C'est important quelle arrete de faire ca.
Donnes leur des toutous pour qu'ils la fasse jouer en arrivant pour quelle voit que des personnes c'est plaisant.
Sors la souvent, moi je ne sors pas Nina assez....presque jamais en fait....il fait trop froid!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que je la sort tous les jours!!! tout les matin on se rejoints avec des copines pour boire le café dans un bar et biscotte est de la partie....donc elle voit beaucoup de monde....je vais essayer d'emportez quelques croquettes avec moi pour les les gens qui veulent la caresser lui donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je ne comprend pas du tout pourquoi elle fait ca?
Est ce que quelqu'un lui a fait peur par hasard?
le comportementaliste le meilleur que je connaise "César" a déja traiter de ce probleme et c'était justement avec un chihuahua!!!!!!
Ah! que je me rapelle ce qu'il en disait..... moi et ma mémoire....pas fort fort...
mais je me rapelle qu'il tenait le chi avec sa main au niveau du cou il disait que ses doigt représentait une bouche de chien qui le tenait, il le tenait jusqu'a ce que le chi se calme, pas avant.
mais le chi avait un bien plus gros probleme que Biscotte; il ne tolérait personne d'autre que sa maitresse et il avait mordu des personnes.
il le faisait aussi prendre par des personnes en leur montrant comment maitriser le chi avec la main et le probleme a fini par disparaitre.
je pense qu'il te dirait de la faire prendre par les gens quand elle fait cela. je me demande ce qu'en penserait Colette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dis le prendre par le cou ....c'est par la peau du cou que tu penses?? car c'est ce que je fait et ça la calme de suite ! elle s'est qu'elle a mal fais quand je la prends comme ça ....
moi aussi j'aimerais bien que colette me reponde et me donne des conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! non! il ne veut pas dire de prendre le chien par la peau du cou! César est contre toute forme de violence pour dresser un chien. il le maîtrise plutôt. Avant la méthode c'était de le pogner par le cou et de le secouer mais ca a changer.

juste le tenir en mettant sa main sur le chien, en le tenant avec le bout des doigts comme si c'était un autre chien qui le tenait.
C'est pour montrer au chien(domination) que tu es le maitre et que tu ne tolère pas son comportement.
je crois qu'il virait le chien sur le dos...et des que le chien se calmait il le laissais aller.
As tu vu mon nouveau manteau Nancy dans la section photo?
Il est assez bien réussit. je commence a prendre des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord monique.....
bon je vais aller voir le manteau , je n'avais pas vu que tu avais mis un nouveau message , ça doit beuguer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que le sujet date, mais néanmoins ayant eu le même probléme je me permet de répondre.

Moi le problème c'est posé alors que je promené ma chanel, un jeune enfant a marché sur sa hanche, et depuis plus un seul enfant ne pouvez l'approcher.
J'ai donc, fait comme vous en la tirant un peu vers l'arrière de la nuque et en disant c'est mal. Depuis elle est lunatique, à vrai dire si elle est dans un bon jour, elle ne dis rien, sinon c'est des grognements pour dire qu'elle ne veut pas qu'on la touche aujourd'hui. Enfin qu'avec les gens extérieurs !

Je la laisse et prévient les gens qu'aujourd'ui elle n'est pas d'humeur ou l'inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...