Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

pixi

Messages recommandés

je vous montre la petite chienne que mon éleveuss a présentement. Elle ne nomme pixi. Elle a 5 semaine maintenant.
Elle est TRES petite, fera 1 kilo adulte peut etre moins.
j,aimerais bien la réserver mais je dois me retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh qu'elle est belle ,elle a l'air vraiment minuscule ! J'te comprend d'avoir du mal a résister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie hein Nath!
J'y pense souvent au cours de la journée...ca me hante un peu cette petite beautée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon die"u la petite crevette!!! comme elle est belle!!!!!! moi a ta place je craquerais devant cette petite puce......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignone cette mini puce!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que ça veut dire monique???!!!!!
Un petit craquage en vue il me semble.....

Et tu aurais bien raison. En plus Nina serait vraiment comblée avec cette puce!

Aaaaaaah quand l'envie est là, difficile de résister et je sais de quoi je parle!

Tiens nous vite au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non les filles!!!! je ne peux pas me permettre....pas de sous en ce moment elle coute chers cette petite puce!
a moins que vous vous cotisiez pour me l,acheter? hihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas un moyen de s'arranger au niveau du prix ???? moi je ferrais n'importe quoi pour essayer de l'avoir monique!! je pense que si l'eleveuse t'as choisi et que ton coeur a craquer il ne faut pas esiter.....en tout cas si tout le monde se cotise moi je suis la premiere a participer!!!!! hihihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne en effet, mais personnellement vu son gabarit je ne craquerais pas tout de suite.

4 semaines c'est très tôt et le chemin vers la bonne santé est long (surtout lorsque l'on parle de sujet aussi petit) Je ne dis pas cela pour te dissuader Smile Ce n'est pas le but de mon msg mais simplement te donner mon avis : Tu vas en passer des nuits blanches à attendre, tu vas passer par des hauts et des bas. L'attente pour un tout petit gabarit n'est pas du tout la même que pour un gabarit + gros, l'angoisse sera ta compagne.

Mon avis est que lorsqu'il s'agit d'un gabarit aussi petit, il serait mieux que l'éleveur attende au moins ses 2.5 mois/3 mois pour le mettre à la réservation (et évidement qu'il ne pas parte pas avant 4 mois minimum : les hypoglycémies peuvent être fréquentes )
cela afin d'éviter le plus possible la tristesse de la perte d'un chiot ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai !!! sock_s a tout a fait raison.....sock_s c'est de quoi elle parle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ramenons les faits ...je ne désire pas acheter cette petite femelle parce que je ne peux vraiment pas en ce moment. Il se dessine trop d'aventure avec le projet que nous avons en tete. Wink

Mon éleveuse ne laisse jamais partir un chiot avant ses 3 a 4 mois pour un si petit gabari elle est tres conciencieuse.
Elle en a encore qui ont 4 et 5 mois a la maison et elle n'annonce meme pas.

La chienne n'est pas annoncé, c'est juste que la femme me la montrer elle la trouve tellement petite! Elle n'est pas sevrée encore a 5 semaine elle la nourir au biberon....hummm... Neutral
je voulais juste vous la montrer car elle est si petite.
Et lorsque qu'un jour j'adopterai un autre chi il sera de couleur claire, comme blanc ou creme ou blond tres pale comme anakin.Et je ne veux pas d'un trop petit gabari.
Voila tout est éclairci!
mais.....c'est vrai qu'il est cute hein!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair monique ..... je suis sur qu'un jour tu offrira a nina un autre compagnon...
bisous ma belle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison monique, il faut faire des choix dans la vie et on n'achète pas un chien sur un coup de tête bien sur.

Et son petit gabarit fait un peu peur je trouve, ça doit être l'angoisse d'attendre un petit bout de choux pareil!

Nina aura peut etre un compagnon plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de parler d'angoisse a vivre mais entre toi et moi je préfere un chien qui soit un peu plus gros et plus en santé.
je ne prendrais pas le risque de choisir un bébé trop petit....ils ne sont pas toujours malades mais je pense que c'est preférable de mettre toutes les chances de son bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...