Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa03

Allez hop on reste zen

Messages recommandés

j'ai reçu également
avec toutes les floraisons de nouveaux forums, je ne vois pas l'interet d'en créer un autre ! sauf pour faire la promo de sa marque de fringue et parler de ses miniatures enceintes !
oups je commence à devenir méchante !

mais je sens que ce nouveau forum aura une durée de vie limitée contrairement aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu ce message mais j'y ai meme pas pretter attention!!! deja ce forum est pas là pour recevoir le pub d'un autre!!! ça me revolte....j'ai meme pas ete jeter un oeil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas jeté un oeil non plus sur ce forum.

Mais l'annonce est parrue sur ce forum aux yeux de tous
, et j'ai également reçu un MP.

J'ai donc consulté le profil de la personne pour visualiser ses messages postés et la connaitre un peu plus.

Elle n'a posté que 3 messages.... et devinez quoi... les 3 sont identiques à ma grande surprise, ils parlent tous de son forum justement.

Bon aucun jugement juste une constatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai vu ça, c'était juste une façon déguisée de se faire de la pub pour sa boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie, cela veut dire que la personne qui nous a envoyé à tous un MP concernant son nouveau forum sur les chis, nous invite à y devenir membres tout simplement.

Elle s'est apparement inscrite sur CE forum juste pour etre en relation avec les membres et les inviter à rejoindre également le sien.

Après libre à chacun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi reçu, il y a déjà quelques jours... Bigmac s'en est occupé. Mais créer des forums devient plus à la mode que le chi ! C'est vrai qu'en ce moment sur les forums, les membres sont gâtés de MP publicitaires !!! T'est d'accord avec moi Elisa ?

En attendant Bonne Soirée à tous et léchouilles de Virgil et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
J'ai reçu un message privé faisant référence a un nouveau forum(ça fleurti ne trouvez vous pas?)
C'est honteux de faire de la publicité dans le dos a l'administrateur de ce forum.
Strelasoraia demande a Bigmac avant de posté un tel lien!!!
Cela me rappele queque chose tien


Je n'ai rien eu moi !
Est ce une professionnelle diplomée ou est ce un forum
de courtoisie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ca ne sert a rien de faire tout ces nouveaux forums, ca devient mêlant a la fin!
Déja avec deux c'est compliqué.

mais je remarque une chose c'est souvent a la suite d'une mésentente ailleurs...elles partent et font leur propre forum, je ne dis pas que c'est toujours le cas mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai eus la pub en mp j avais deja eus la pub pour venir ici j ai ete sur la page d acceuil par curiosite et j avais l impression d etre sur chihuahua forever , les memes rubriques dans le meme ordre et aussi les memes titres au mot pour mot ! meme les images etais pareilles ! le lendemain c etais tout modifier ? peut etre un soucis de plagiat
je ny suis pas car sa commence a faire beaucoup beaucoup et je post ici le plus souvent et sur forever je regarde les articles comme sur mondiale (le manque de temps) mais la sa fait beaucoup !ceux ou je suis me suffisent ils sont asser sympa et bien remplis en infos
apres il me semble aussi avoir ya tres peut de temps eus une pub pour un autre forum mais recu sur forever en mp publicitaire par quelqu un inscrit la bas et je ne suis pas le seul apparament (il faut que le nom me revienne ) doit ont prevenir les admin dans ses cas ? car j ai pas encore mp aux admins de forever et d ici ?
comme dit joe les forums deviennent plus a la mode que les chihuahuas eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai recu pub mp ici pour le nouveau forum ainsi que ya peut j ai eus sur forever un mp de pub pour valey
meme question : dois t on le signaler a l admin? car j ai conserver les deux mp avec le nom des personnes les ayant envoyer (strelatoria ici et elisa sur forever il me semble) il faut que je verifie mais apparament je suis pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ca ne donne rien d'etre sur plusieurs forums.
ce sont toujours les meme membres la plupart du temps.
J'aime bien celui la il est simple, relax, et les gens sont tous super gentils!!!!
Quelque uns de ceux qui étaient ici sont partis sur un autre forum c'est bien dommage... Crying or Very sad on ne les voient plus beaucoup...mais je me dis en fait qu'ils vont venir faire un tour si on les intéresse chacun pour sa part.
Alors je dis a ceux qui ne viennent plus: " YOUOOOUU!!!!! REVENEZ NOUS VOIR DE TEMPS EN TEMPS CA NOUS FERAIT PLAISIR!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur moi je ne peu pas spoté sur tout les forums même si je m'efforce de le faire mais Passion chihuahua a était le premier forum je pens que cela tien a coeur a pas mal de personne de le faire vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour que tout soit clair une fois pour tout (et après plus de discussion concernant les forums et surtout de ce qui se dit sur l'un ou sur l'autre: si il y a des problèmes parlez en aux personnes concernées. Smile

1. Le forum de Bigmac "Passion chihuahua" crée il y qques années de ça (les nouveaux, allez voir de temps en temps les historiques)

2. Le forum de Chichi "Chihuahua forever dans une idée d'avoir son propre forum, elle a mis en place un 2ème forum (mp privé envoyé aux membres de Passion Chi)

3. Le forum Chihuahua Valley : sa création en venu à la suite d'une mésentente entre les membres de la modération

(celui de Martine étant accès + pro, je ne le comprends pas dans le recensement Smile )

Maintenant que tout est clair, éviter de créer des polémiques sur du vent. On vous envoit un mp: soit vous le jetez, soit vous allez voir, point.

Sur ceux, désolée à ceux qui on ressenti ma réponse un peu sèchement mais c'est usant à la longue. Nous sommes entre adultes alors comportons-nous en adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi pour valey j ai eus mp de pub sur chihuahua for ever et je suis pas la seule d apres les echos je crois meme que tous ont a ete contactés en un temps record par la meme personne ! j ai d ailleur mp a l admin qui etait au courant. il parait que une masse de mp a ete envoyer en deux heures je crois mais elle a calmer le jeux sans rancune . enfin c est se qu elle ma dit
c est drole je vois tout le temps que les critiques de sous entendus sont toujour diriger sur les memes et sur ceux qui se donne du mal pour faire des trucs biens mais les autres ont en parle pas c est tabout ? escuser d etre grande gueule mais j ai deja remarquer que le meme forum a toujour eus des sous entendut par les memes membres (rancune personelle ?)
alors que la personne qui a fait de la pub pour valley se dit choquer de ses pratiques en accusant en sous entendut une presonne qui a ete soft avec elle au final sans lui tenir rigueur alors que a la base le message etais pour les mp d ici de strelatoriat d ailleur j allais mp aussi a l admin mais je l est pas trouver et ya deja des membres qui l ont fait
pi il y a aussi le mp d ici de un autre fait par strelatoriat qui na pas ete contabiliser
j adore se forum mais j aime pas se coter hypocrite de s attaquer a ceux qui ne sont pas la et qui se donne du mal pour reussir
les sa vous rapelle rien.. et ya deja eus un post voir plusieurs sur sa d ailleur
yen a telement d autres qui ont bien plus a se repprocher mais eux ont en parle pas , pourquoi parceque c est les potes ?
c est pour sa que parfois je viens pas . c est dommage le forum est pas mal mais j aime pas cette hypocrisie de dire for ever
pourquoi pas dire mondiale ou valey ou strelatoriat et entendre celle qui a mp en masse ya quelque jour pour valley dire que c est honteux de faire sa ,et en plus en rajouter du genre : sa vous rapelle rien ?... sur une personne qui est sympa avec elle
escuse moi soks mais fallais que sa sorte pour la personne qui note sa car sa me choque
quand quelqu un se donne du mal faut reconnaitre que c est bien , il ne suffit pas de tendre la main et de recolter les membres apres faut s investir et donner de soit
moi je me souviens que l ancienne modo qui animais super et a fait de nouvelles rubriques et a bouger tout pour certaines adoptions et a passer des coups de fil et a aussi bouger sur le terrain pour que certaines de nous puissent avoir des chihuahuas d un sauvetage de la region parisienne , ont pourras m envoyer petre mais c est une personne a grand coeur et genereuse avec de bonnes idees alors je me vois mal critiquer mais j aime bien ici et j aimerais parler a tous et pas contourner les hyppocrites
si vous avez des rancoeurs dite le a la personne concerner ou faite pas se que vous reprocher aux autres
voila j ai tout dit apres je vois une chose c est que c est toujour les meme qui critiques et toujour les memes qui reste dans leurs coins a subir
merci d avoir ecouter mon coup de gueule et pardon mais la sa bouillonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi je consacre le plus de temps ici mais ...j ai eus un mp ici pour strelatorai aussi et sur forever un mp pour valley
et aussi au depart sur for ever un mp pour passion
mais c est facile je pense de sous entendre et apres faire les leches cul
elle est si ignoble que sa l admin de forever ? son forum a pas l air mal pourtant et ya toujour des dirigeants de joingnablent
d ailleur il me semble qu un des admin de la bas a poser une question a elisa qui lui a echaper car elle na pas repondut ?
merci socks d essayer d apaiser les choses ont vois les gents senser
moi je sais que je suis pas la des masse mais le meme genre de post a deja ete evoquer et ya que ici qui ya des tensions
au pire j irais aussi la ou l herbe est verte car c est plus calme et au moin sa ne critique pas , je pense que ils arrivent a gerer sa de facon a se que les membres soit pas perturber et sans rancune je pense
aller je vais venir encore mais j espere que sa va etre moin hypocrite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se prendre la tete avec de telles histoires de gamins.
Ca n'en vaut pas la peine!

Pour moi chacun pense ce qu'il veut et je suis bien d'accord pour dire qu'il y en a marre de ces critiques permanentes, dès qu'on dit qq chose, c'est mal interprété et c'est énervant à la longue.

Bref libre à vous d'aller où vous voulez et surtout que ces gamineries cessent le plus rapidement possible pour se consacrer uniquement à notre passion commune dans la bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reçu 2 MP, pas les autres pourquoi ? Je suppose que sur certains forums on est pas forcément désiré ??????

De toute façon, je m'en fiche aussi totalement, mais je trouve quand même un peu dommage ces méthodes, et la multiplication anarchique de tous ces forums complètement identiques et répétitifs ...... D'une, on ne peut pas poster partout et de deux pour dire quoi .....toujours les mêmes choses ?

Il y a une autre chose qui m'énerve tout autant, c'est les membres qui s'inscrivent dans l'unique but de vendre leurs chiots ou chiens dont ils ne veulent plus ou encore qu'ils "revendent" avec un bénéfice (il y en a peu heureusement !) de faire de la pub pour leurs boutiques, et ceux qui attendent qu'on leur DONNE un chihuahua ..........!!!!!!!!! mais qui veulent en plus tel sexe, telle couleur, tel âge etc etc ...et encore quoi ? Et on ne les revoit jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est peut être parce que je dis un peu trop ce que je pense que je ne suis pas la bienvenue partout ! Et ennnnnncore .......Je me retiens parfois !

Bon, j'estime respecter les règles de courtoisie des forums, mais on ne peut pas dire qu'il en a été de même pour certaines modos

Je trouve que l'on a aussi le droit de s'exprimer dès lors qu'on ne parle pas des sujets interdits comme la politique, le racisme, et que l'on ne fait pas de descrimination .....Mais il semble qu'il y en a ( ou en avait) qui ne connaissent pas la nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bon de clore ici la discussion Smile
Inutile de poursuivre ce fil.
Si des sous entendus persistent, il serait préférable d'aller en parler directement aux personnes concernées. A mon avis leur place n'est pas sur ce forum. (vu qu'en plus, de ce que j'ai compris, les faits se sont passés sur un autre forum.)

Merci de respecter cela
A présent, divertissons nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand on se permet de juger sans connaitre...

Pour info, pour chihuahua valley , (je me defend vu que c'est moi l'admin) je n'ai envoyer de mp à personne !! Ni sur celui de Bigmac, ni sur chihuahua for ever. Je critique assez cette methode pour ne pas etre assez debile pour pratiquer la meme !! Chichis par contre adore cette methode et que personne n'ose dire que c'est faux car ca me ferait bien rire.

Jai dit à chichis que je voulais faire un forum avec des choses nouvelles que je ne pouvais faire sur son forum. Que cela le completerait en quelque sorte. je continuai de poster donc image et autre sur son forum, car quel aurait été l'interet de recreer cela sur le miens ?..

Quand jai voulu creer mon forum c'etait suite a une mesentente totale avec chichis madame la fondatrice de chihuahua forever qui se foutait de la gueule du monde. De plus,je l'ai créé apres avoir demandé l'avis de BIGMAC, MARTINE et meme la CHICHIS en question tout le monde m'a encouragé à le faire.

Sauf que, quand chichis s'est apercu que ses membres allait peut etre se barrer pour venir sur valley, elle a eu l'idée de me bannir et meme me supprimer de son forum tout en copiant qq idées au passage sur mon fo biensur ainsi que sur mondial chihuahua.

Donc les mp que vous avez recu ont du etre envoyé par des membres car chichis refusait de me mettre en lien. Martine (mondial chihuahua) m'a aussitot mise dans ses liens et Bigmac m'a tout de suite encouragé à le mettre.

Je ne fais de concurrence à qui que ce soit et n'oblige personne à y venir et ceux qui y viennent y sont bien accueillis, j'ai tenu a ce que mon forum apporte qqch de différent et je perdure.

PS : certains d'entre vous disent que sur chihuahua forever il ny a jamais aucun debat de ce style : evidemment, car elle prend un soin particulierement rapide pour supprimer les post allant à l'encontre de son ideal.

Voila, mon post sert uniquement à replacer les chose fausses qui ont été dites dans certains messages de ce post ci dessus car je n'aime pas etre accusée a tord !

point final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry socks davoir rajouté un post sur ce debat mais je ne pouvais laisser dire certaines choses fausses, tu le comprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correct Archie d'avoir mis les choses au point.

Il y a plusieurs forums en ce moment qui poussent et ca devient compliqué a la fin mais je crois que le ménage va se faire tranquillement et les meilleurs vont rester debout.

Ton forum est très bien fait et je le pense vraiment. les couleurs sont superbes!!! les sujets intéressants et bien monter.
J'y vais de temps en temps pour jeter un coup d'oeil a ton "bébé forum"
On est toujours un peu plus acrocher a notre premier forum c'est normal... mais avec le temps on fini par s'attacher de plus en plus a un forum qui est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part archie je ne parlais pas de toi car il est claire que je ne te connais meme pas
apres vos problemes ... moi speciale je n est rien contre chichis et ses propos ne sont pas les memes que toi en se qui concerne les forums mais se qui est sur c est quelle ne tas pas critiquer , en tout cas elle ne mas rien dit de mechant ; d ailleur elle ne me parle en generale que de ses chihuahuas
j ai contact avec car j ai adopter mon toy grace a elle , et a part faire plaisir au autres peut etre a son propre detriement je ne lui reproche rien
c est sur que de la pub a ete faite la bas car j en est recus mais pas de toi et sa aussi c est sur
moi je te dit honnetement( et je pense que je ne suis pas la seule ) la seule chose que je remarque , c est les attaques perso envers elle
pourquoi ne pas lui dire direct au lieux que des messages de haines viennent poluer des post d ailleur qui a la base ne vous concerne pas
c est partie de sous entendus mais pas de toi a la suite du message de strelatoria et venant de la meme personne qui a mis se meme post ici
tout les forums sont different et je ne pense pas que untel copie untel mais si ont accuse on se doit de permettre a la personne concerner un droit de reponse
enfin sa me mine que vous depensiez autant d energie a masacrer et critiquer des personnes qui eux ne se preocupe pas de vous
une question : dans dix ans sa seras toujour sur la meme que sa debiteras ? si son forum etais si pourrit que sa , evidament sa ne critiquerais pas , sa j en suis sur
elle se donne du mal et moi sa me fait de la peine de voir que tout est pretexte et est guetter pour lui en foutre plein la tronche malgrer le mal quelle se donne pour tous
d ailleur tout les admins de fo de chihuahuas sont inscrit la bas
je suis de l avie de sock-s faaut arreter de se servir de n importe quel post pour pretexter re mettre sa sur le tapis et regler ses problemes persos
moi ici j ai rencontrer des gents super , apris un tas de chose sur le chihuahua et grace a chichis j ai fait 1200 kg soit, mais j ai adopter toy qui etais au refuge et rien que sa sa n as pas de prix pour moi
la plus belle chose qui me soit arriver
se forum et mon premier forum chihuahua elle ma inviter a y venir quand je me suis fait escroquer mon argent au cameroun pour l achat du chihuahua dont je revais et ma aider a ne pas me faire encore plus escroquer car j etais naive
je suis attacher a se forum et for ever aussi car jy suis bien et en paix
mais par pitier arreter de poluer et parler de vos chihuahuas
vous ne venez tous que pour vous plaindre et ùmettre vos liens
strelatoria na fait que sa et nous ont aimerais etre en paix
d ailleur les filles je suis en court a me descider pour un ou une futur chihuahua pour agrandir ma famille
et j ai trouver ici des super lien pour de beaux accessoire je vous tiens au courant
voila mon coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitichi a dit : "pour ma part archie je ne parlais pas de toi "
==> Moi jai repondu aux accusations sur chi valley, rien de plus.

Chi valley naurait pas été cité ds le post, je ne serais pas intervenu, alors ne nous trompons pas dans les accusations.

Je n'attaque personne, je ne fais que me defendre sur des choses fausses dites, point.

Je ne fais ch... personne, je moccupe de mon forum chi valley pénarde dans mon pti coin ; alors qd on vient le citer à mal du fin fond de passion chi, il est normal que je vienne repondre.

Le "droit de reponse", chichis l'a constamment eu, mais a jsute effacé ces post là justement.
Quand je me permet de dire des choses, c'est qu'elles sont fondées et que j'en ai subi les concequences sinon je ne le dirais pas !!! Et je ne suis pas la seule dans ce cas.

Elle m'a assez attaqué pour que jai le droit de me defendre.

N'émet de jugement sur des choses que tu n'as pas vécu avec elle et dont tu n'as pas été temoin. Et contente toi de garder ta propre opinion tout en acceptant le fait qu'elle n'a pas le meme comportement avec tout le monde.

Nulle part jai dit qu'il faut la hair , jai juste exposé ce que jai vecu, pour me defendre (jinsiste sur ce mot)

Je ne pollue pas : je REPONDS !

POINT FINAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , desoler quelle n est pas le meme comportement avec toi que avec nous . moi pour ma part tout est ok
je vais retourner preparer l arriver prochaine de mon petit chihuahuas et continuer a regarder les supers liens qu il ya pour les paniers ect.. avec mes deux loustic et bientot trois...
juste que j avais pas l impression en lisant ses mots qui me semblaient haineux qu ont parlaient de la meme personne
mais faut croire que si , bon apres ont aime ou ont aime pas

bon ben moi je vais aussi voir a trouver un joli petit nom pour mon chihuahua bien que j esite entre un male ou femelle mais pour l instant je penche sur le male et poil ras a voir ..

aussi point final
le reste sera sur presentez vos chihuahuas et liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est prevus ! reste a trouver mon petit amour sur un coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée de remuer le couteau dans la plaie, mais chichis n'est pas pareille avec tout le monde.

Et dans sa propre modération on pense comme fré et moi puisqu'on l'a vécu.

Pourquoi forever parait serein ? parce que chichis supprime tout topiuc et post allant a l'encontre de son idéal. Elle va meme donner raison a un membre qui a tort et qui est insultant envers la modération tout ca pour ne pas perdre ce membre parce que c'est un eleveur ou un grand nom. Je suis contre cette façon de procéder.

Ceux qui ne l'ont pas vécu ne voient que ce que chichis arrivent à leur montrer. Parce qu'elle met tous les atouts de son coté.

Fré et moi avons été à la modération. On sait de quoi on parle. Oui chichis à un coeur enorme, je le sais, ca ne change pas le fait qu'elle déçoive des gens. Je comprends le fait que tu prennes sa defense mais Fré et moi te parlons de FAITS qui sont avérés car vécus.

Après chacun voit ce qu'il veut voir mais sur forever tu ne verras rien tourner au vinaigre car chichis efface tout, en gros la liberté d'expression n'existe pas sauf pour sortir des propos racistes mais ca on dit rien on fait la politique de l'autruche parce que c'est un membre qu'on ne veut pas perdre qui dit ces immondises, on prefere faire passer la moderation pour incompetente et dictatrice. Voila pourquoi j'ai demissionné de mon post d'admin. Ca va 2 min, devoir se soumettre aux membres qui sont irrespectueux, insultants et qui en plus voient que la fondatrice va dans leur chemin sachant eux meme qu'ils ont tord non merci.... je vous laisse tout ca, je deserte.


De plus merci d'eviter de parler de copie de forum... c'est peut etre parce qu'il y a notre marque a fré et a moi. Forcément... on a passé des nuits a améliorer forever ! j'ai fait tout un theme !!! je me suis bcp investie et apres on laisse les membres rabaisser la moderation pour jouer la politique de l'autruche non c'est bon faut arreter là...

Enfin bon, Chichis je la connais aussi, elle est tres gentille elle est genereuse (meme trop) mais ya un moment faut arreter de s'abaisser sinon on se fait marcher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
desolée de remuer le couteau dans la plaie, mais chichis n'est pas pareille avec tout le monde.

Et dans sa propre modération on pense comme fré et moi puisqu'on l'a vécu.

tu rigole ?
je sais pas si sa moderation pense comme vous mais avant d affirmer faudrais leurs demander lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement pas besoin de demander Smile ils sont venus vers nous

pourquoi aurais-je mis en avant cet exemple sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en sais rien mais il me semble que c est avara , joe , poupoune , colette , betty et bettyboop et que ya pas eus de plaintes enfin je pense
et pour la personne que tu parle j etais la c est oceane ou monique et elle n est nieleveuse , ni une personne importante c est juste une canadienne comme nous simple personne et ibre a vous du coup de la refuser chez vous si elle viens s inscrire

moi sa m etonne les propos haineux ont l aire d etre pour se rassurer soit meme ou pour essayer de ralier ou convaincre les autres ais je crois quils s ent foutent un peut non? et comme archie a dit point final ! donc a quoi se cirque sert si se n est a faire gober sa propre veritee au autres
ils sont pas cons
vais encore me faire masacree d avoir pousser mon coup de gueulle mais sa m epatte un peut tout sa
j ai vraiment l impression qu on parle pas de la meme personne mais les autres se feront tres vite un avis entre ceux qui critique et ceux qui se font critiquer
moi sa me fait plus pitier que autre chose de voir l ambiance plomber ici , surtout que la le post parle de strelatoria quand meme
si vous metiez la meme motivation pour des choses plus importante sa serais super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que les modos ayant acces ici vont venir dire si il donne raisons a ses propos concernant leurs insatisfactions mais je pense qu ils ne sont pas partisant des histoires eux non plus et a voir le taffe qu ils font c est pas le comportement de personnes deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
C'est correct Archie d'avoir mis les choses au point.

Il y a plusieurs forums en ce moment qui poussent et ca devient compliqué a la fin mais je crois que le ménage va se faire tranquillement et les meilleurs vont rester debout.

Ton forum est très bien fait et je le pense vraiment. les couleurs sont superbes!!! les sujets intéressants et bien monter.
J'y vais de temps en temps pour jeter un coup d'oeil a ton "bébé forum"
On est toujours un peu plus acrocher a notre premier forum c'est normal... mais avec le temps on fini par s'attacher de plus en plus a un forum qui est intéressant.


juste pour savoir new car les pseudos d un endroit a lautre ..;
c est de cette monique dont tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
Elle va meme donner raison a un membre qui a tort et qui est insultant envers la modération tout ca pour ne pas perdre ce membre parce que c'est un eleveur ou un grand nom. Je suis contre cette façon de procéder.
Fré et moi te parlons de FAITS qui sont avérés car vécus.
en gros la liberté d'expression n'existe pas sauf pour sortir des propos racistes mais ca on dit rien on fait la politique de l'autruche parce que c'est un membre qu'on ne veut pas perdre qui dit ces immondises, on prefere faire passer la moderation pour incompetente et dictatrice. Voila pourquoi j'ai demissionné de mon post d'admin. Ca va 2 min, devoir se soumettre aux membres qui sont irrespectueux, insultants et qui en plus voient que la fondatrice va dans leur chemin sachant eux meme qu'ils ont tord non merci.... je vous laisse tout ca, je deserte


je me souviens du pugilat concernant une monique pour une histoire de chambre a gaz mais je croyais que c etais regler en tout cas elle a l air a ses dire si c est la meme que ici de ne pas vous deranger en tant que membre de chez vous ? et elle n est ni eleveuse ni importante enfin si mais juste comme tout les membres et c est pas une vip de plus les eleveurs sont aussi au meme titre il me semblent , ils ont juste des rubriques separer comme partout ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitichi a écrit:
moi sa me fait plus pitier que autre chose de voir l ambiance plomber ici , surtout que la le post parle de strelatoria quand meme


alors pourquoi parler de valley et de forever, tu es un peu la cause de ce "pugilat".


pitichi a écrit:
moi aussi j ai recu pub mp ici pour le nouveau forum ainsi que ya peut j ai eus sur forever un mp de pub pour valey
meme question : dois t on le signaler a l admin? car j ai conserver les deux mp avec le nom des personnes les ayant envoyer (strelatoria ici et elisa sur forever il me semble) il faut que je verifie mais apparament je suis pas la seule


Donc penses tout ce que tu veux moi je pense ce que JE veux et comme ca je suis contente et sûre de mes propos.

Ah ui et la moderation qui pense comme fré et moi ne viendra pas dire au grand jour ce qu'elle pense et je tairai les noms.

Sur ce, dormez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il me semble qu on parlais de l auteur de se post qui faisait des sous entendut mais j ai pas critiquer j ai juste poser une question
enfin moi je vois que plus ya des critiques et plus sa donne envie d etre au calme et non pas d avoir envie de polemiquer
socks a dit et c est pas la seule ont est la pour parlez de nos chihuahuas et se detendre et apres des dur journees de travails , ont viens pas la pour se genre de chose et je pense que les moderateur sont la pour faire leurs travail qui est de moderer sinon ils ne servent a rien du tout et a se moment la c est pas des forums de chihuahuas qu il faut mais des forum pour se defouler et sa trompe quand meme sur la marchandise comme ont dit !car s inscrire sur un forum de chihuahuas pour voir sa ...
bon ben c est sur que a faire sa sa va pas insiter les membres a donner raison mais au contraire a chercher le calme et du coup l effet boomerang se feras sentir
a bon entendeur mais bon plus je parle et plus sa exite je pense mais au moin je dirais se que j ai sur le coeur puisque certain prefere ignorer non pas par tord mais peut etre parceque ont dit que l ignorance est le meilleur des mepris
mais bon sa me confirme que se qui est reprocher au final n est peut etre pas si mal car au moin ont peut etre au calme et vivre notre passion et je crois que l on va sur les forums pour sa ?
donc merci de mettre cette critique de l autruche en evidence qui au fond n est peut etre pas si mal pour avoir la paix
d ailleur ils ny a plus de probleme ailleurs depuis il me semblent car sa devenais le quotidient de chaque semaine
enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de ces posts : que dire, si ce n'est que je trouve tout ça particulièrement affligeant !
Je trouve qu'il y a plus grave, sur terre, que cette guéguère
entre forums !
Je suis pour la paix, avant les intérêts personnels !
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va l auteur du post a editer le titre et les sous entendu
comme elle dit ont reste zen et ont parle de nos chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha chez nous c le caaaaaaaaalme MAINTENANT,,,, je comprend qu'il y a des jalousies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP!
Ne venez plus ici pour rajouter des commentaires!
Joé n'en rajoute pas toi non plus! C'est pas très malin ...
Pitichi, il me semblait qu'on était d'accord pour clore le sujet. Alors ne reposte plus s'il te plait, si des coups de gueules ou mésententes subsistent, il y a les mp. Merci

Allons bon, cessez une bonne fois pour tout vos enfantillages! Si c'est plus fort que vous, créez vous un forum et tapez vous dessus mais laissez ce forum en dehors de vos querelles!

Je préviens : Si ça continue je vais demander à l'admin que le sujet soit clos de force. (Affolant de devoir en arriver là! C'est un espace de liberté alors respectez les autres, merci pour nous tous)

A présent : SUJET CLOS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...